InscriptionConnexion
Il suffit de regarder son interview sur VA+ pour se rendre compte que si
elle joue bien la comédie cest tout, elle est intelligente

je comprends que tu sois enivré par la chatte clé, elle est vraiment charmante avec sa tête stricte, mais te fait pas avoir
il y a un mois
elle joue bien la comédie cest tout, elle est intelligente

je comprends que tu sois enivré par la chatte clé, elle est vraiment charmante avec sa tête stricte, mais te fait pas avoir
Certains ici manquent de logique. Je l'ai toujours dit que quand on grandit on devient de droite à moins de fonctionner purement sur l'émotionnel ou d'avoir des intérêts financiers.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
C'est une juive non ?
:philippot_classique:
il y a un mois
Tant qu'il y aura des simps pour leur donner de l'attention et du blé, les aw féministes pseudo natio et autre tradasses continueront de polluer les sphères nationaliste, quand parfois il ne s'agit pas directement de gauchistes infiltrés qui cherchent a saboter, démoraliser ou convertir les droitardés
:selection_naturelle:
il y a un mois
Certains ici manquent de logique. Je l'ai toujours dit que quand on grandit on devient de droite à moins de fonctionner purement sur l'émotionnel ou d'avoir des intérêts financiers.
et cest une meuf, elle fonctionne à l'émotionnel, elle veut juste se venger d'une déception amoureuse en plus de prendre autant de fric que possible aux droitardés qui vont acheter ses bouquins
il y a un mois
Une Juive quoi, ça joue un côté comme de l’autre, ça change de camp en un claquement de doigt pour être dans la position la plus sure possible en fonction du sens du vent, c’est ce que fait sa communauté depuis des siecles
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est la même meuf qui se faisait baiser par un noir devant une affiche la France aux africains non ?
:Oopsi:

Cherche pas elle cherche a faire le buzz et a échapper au salariat rien de plus.
Perso je trouve que les patriotes de la diversité c'est une bonne chose et je préfère ça au wesh qui casse tout et n'ont pas de savoir vivre. Je connais pas plus que ça mais l'itw que j'ai entendu du gars me semble pleine de bon sens.
Il n'empêche qu'il est un peu louche ce Ben...

https://x.com/viviapostat/status/1977436361365037511
il y a un mois
La synagogue voit bien que le wokisme ne fonctionne plus. La meilleur stratégie de survie pour les juifs maintenant c'est de faire un revirement à droite. Elle écoute juste les ordre de son rabbin
il y a un mois
La synagogue voit bien que le wokisme ne fonctionne plus. La meilleur stratégie de survie pour les juifs maintenant c'est de faire un revirement à droite. Elle écoute juste les ordre de son rabbin
cest encore plus vrai depuis que la gauche est furieusement pro Palestine depuis deux ans

je vous le dis ça pu du cul cette Stern
il y a un mois
cest encore plus vrai depuis que la gauche est furieusement pro Palestine depuis deux ans

il y a un mois
je t'invite à me mettre un petit sticker cuck en réaction

j'étais pas au courant pour son passé à Calais et son " les françaises aux africains " ( qui est un appel au V )

je me suis encore fais avoir, mais cest comme ça qu'on apprend, on m'y prendra plus khey
il y a un mois

Elle pu tellement du cul je sais pas comment pas plus de monde à flairer l'arnaque.

C'est le cliché de la juive complètement vide qui change d'opinion comme de veste pour en tirer un maximum de profit.

Il y a 10 ans c'était la submertion migratoire et la déconstruction de la société, cette salope vivait dans des squats et offrait sa chatte au dealer africain en ce faisant passer pour une blanche à bien faire ça propagande pour qu'un maximum de ses animaux se mettent dans la tête que toute les blanches sont des vides couilles a disposition et pour qu'un maximum de femme blanche soulagent des africains au nom de la lutte contre le racisme..

Et comme tu l'as dit maintenant qu'ils se rendent compte que les millions de têtes brunes qu'ils ont importés se retournent contre eux avec cette histoire de Palestine, ils deviennent plus gaulois que des gaulois et là revirement de la pute à noir pour devenir une tradwife catholique anti-immigration et anti-islam..

Encore une fois c'est une stratégie de survie pathétique qui ne tromperons que les plus faibles. Si demain son rabbin lui dit de se reteindre les cheveux en bleus et de refaire la pute a clando, elle le fera sans hésitez
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Je suis pas un trans hein.
ah je me suis mépris à cause du badge alors
il y a un mois
Pas que je sache, mais il y a des articles

Image
il y a un mois
Mais ahi
:concasse:
Ce genre de personne est dangereuse car aucune stabilité émotionnelle ou politique.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ce genre de personne est dangereuse car aucune stabilité émotionnelle ou politique.
il y a un mois
:lagaf:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est la même meuf qui se faisait baiser par un noir devant une affiche la France aux africains non ?
:Oopsi:

Cherche pas elle cherche a faire le buzz et a échapper au salariat rien de plus.
Perso je trouve que les patriotes de la diversité c'est une bonne chose et je préfère ça au wesh qui casse tout et n'ont pas de savoir vivre. Je connais pas plus que ça mais l'itw que j'ai entendu du gars me semble pleine de bon sens.
C’est une bonne chose tant qu’ils restent minoritaire
il y a un mois