Ce sujet a été résolu
L'époque ou elle vivait avec son copain migrant dans la jungle de Calais
Il y a des vidéos ?
il y a un mois
En vrai je suis de mauvaise foi son changement a été plus progressif que ce que sous-entend mon poste.
même si c'est progressif ça change pas grand chose ici.
Je n'aime pas cette femme, je ne sais pas pourquoi mais je la sent pas du tout
Et pour être tout à fait franc avec toi, depuis que la droite a commencé à prendre la confiance je me demande maintenant qui sont les pires ennemis de la France. Avant c'était les gauchistes, ça je le savais, mais maintenant il y a concours entre la gauche et la droite pour savoir qui est le plus con.
Je n'aime pas cette femme, je ne sais pas pourquoi mais je la sent pas du tout
Et pour être tout à fait franc avec toi, depuis que la droite a commencé à prendre la confiance je me demande maintenant qui sont les pires ennemis de la France. Avant c'était les gauchistes, ça je le savais, mais maintenant il y a concours entre la gauche et la droite pour savoir qui est le plus con.
il y a un mois
Il y a des vidéos ?
Pas que je sache, mais il y a des articles

Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
ceinturedorion
1 mois
Il y a 4 ans
Aujourd'hui
Chaud un tel 180° à la trentaine c'est rare
https://x.com/Margueritestern/status/1439314539384823812
Aujourd'hui
https://x.com/Margueritestern/status/1936719922807046554
Chaud un tel 180° à la trentaine c'est rare
une personne intelligente, qui cherche juste la vérité, et si celle si est l'inverse de ce qu'elle croyait au départ, alors elle l'accepte
elle est belle
elle est belle
il y a un mois
et dans sa période gaucho fémen, elle était un gros sac, avec cheveux bleus
maintenant elle est belle, sereine, sûre d'elle même et dominatrice
maintenant elle est belle, sereine, sûre d'elle même et dominatrice
il y a un mois
je te déteste, mais tu as bien fait de me montrer ça, mais je te déteste, on ne pourra plus être ami maintenant
toutes
toutes
en fait elle devient comme ça uniquement par déception amoureuse, comme Mila je pari, comme toutes les meufs qui font les fachotes
toutes
toutes
en fait elle devient comme ça uniquement par déception amoureuse, comme Mila je pari, comme toutes les meufs qui font les fachotes
il y a un mois
je te déteste, mais tu as bien fait de me montrer ça, mais je te déteste, on ne pourra plus être ami maintenant
toutes
toutes
toutes
toutes
j'ai l'impression que t'as pas beaucoup de flair en matière de femme
je commence à comprendre pourquoi y a autant de mecs qui se retrouvent avec des grosses connes
je commence à comprendre pourquoi y a autant de mecs qui se retrouvent avec des grosses connes
il y a un mois-PEMT
toutes
toutes
toutes
toutes
il y a un mois-PEMT
New-Volo
1 mois
C'est la même meuf qui se faisait baiser par un noir devant une affiche la France aux africains non ?
Cherche pas elle cherche a faire le buzz et a échapper au salariat rien de plus.
Perso je trouve que les patriotes de la diversité c'est une bonne chose et je préfère ça au wesh qui casse tout et n'ont pas de savoir vivre. Je connais pas plus que ça mais l'itw que j'ai entendu du gars me semble pleine de bon sens.
Cherche pas elle cherche a faire le buzz et a échapper au salariat rien de plus.
Perso je trouve que les patriotes de la diversité c'est une bonne chose et je préfère ça au wesh qui casse tout et n'ont pas de savoir vivre. Je connais pas plus que ça mais l'itw que j'ai entendu du gars me semble pleine de bon sens.
Sans vouloir la défendre, non je crois que tu confonds
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a un mois
ooooh trop mignonne avec son blédar anorexique 6/10 et 70 de qi
SALOPE
tout comme Mila, la meuf est anti immigration juste par déception amoureuse avec boubakar
SALOPE
tout comme Mila, la meuf est anti immigration juste par déception amoureuse avec boubakar
il y a un mois
L'époque ou elle vivait avec son copain migrant dans la jungle de Calais
C'est vrai ?
il y a un mois
ooooh trop mignonne avec son blédar anorexique 6/10 et 70 de qi
SALOPE
SALOPE
Arrête de faire semblant va la DM on a tous compris que t'étais amoureux.
il y a un mois
Elle a raison sur un point
Je ne vois pas pourquoi la "diversité" qui n'a pas marché à gauche fonctionnerait à droite
Je ne vois pas pourquoi la "diversité" qui n'a pas marché à gauche fonctionnerait à droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
C'est vrai ?
Nofake mon khey
https://onche.org/topic/1[...]native/2#message_19134061
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Sans vouloir la défendre, non je crois que tu confonds
on est cerné par des menteurs
stern, mila et compagnie font ça par déception amoureuse, du jour au lendemain elles vont retourner leur veste à nouveau
et ben le patriote et les gars comme lui, je reste convaincu que cest un calcule sur le long terme, et que si l'occasion se présente ils choisiront leur communauté et pas les français, ce qui est normal, je leur reproche pas, mais qu'ils fassent pas croire l'inverse
trés peu de gens sincéres dans ce milieu, et à gauche non plus d'ailleurs, cest le bal des focus la politique dans ce pays
stern, mila et compagnie font ça par déception amoureuse, du jour au lendemain elles vont retourner leur veste à nouveau
et ben le patriote et les gars comme lui, je reste convaincu que cest un calcule sur le long terme, et que si l'occasion se présente ils choisiront leur communauté et pas les français, ce qui est normal, je leur reproche pas, mais qu'ils fassent pas croire l'inverse
trés peu de gens sincéres dans ce milieu, et à gauche non plus d'ailleurs, cest le bal des focus la politique dans ce pays
il y a un mois
AYAAA c'est réél, au temps pour moi
il y a un mois
Putain ce 180° bordel
La vache
Après, mieux vaut dans ce sens là que dans l'autre
Mais quand même, on est passé du Coca Light là
La vache
il y a un mois
Putain ce 180° bordel
La vache
La vache
Ce n'est pas rare ces changements de caps, beaucoups d'anciens gauchistes chez les natios
L'inverse est beaucoup plus rare
L'inverse est beaucoup plus rare
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois