InscriptionConnexion
Cylindric
Cylindric
1 mois
Ce n'est pas rare ces changements de caps, beaucoups d'anciens gauchistes chez les natios
L'inverse est beaucoup plus rare
ça montre qu'on a raison
:risitasAi:

Quant à Stern, elle a été idiote, mais je suis prêt à la pardonner si c'est sincère
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a un mois
En même temps tu es un homme déguisé en femme, ton avis n'a pas trop d'importance
:(
Je suis pas un trans hein.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
ça montre qu'on a raison

Quant à Stern, elle a été idiote, mais je suis prêt à la pardonner si c'est sincère
Oui elle a raison, elle a vécu la diversité alors elle n'y crois plus, même à droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
C'est ce que je dis ce n'est pas signe d'une bonne santé mental. Pour moi il ne faut pas lui faire confiance.
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
Ce n'est pas rare ces changements de caps, beaucoups d'anciens gauchistes chez les natios
L'inverse est beaucoup plus rare
elle a été beaucoup trop loin dans la subversion, il ne faut pas les pardonner

de toute façons là je me demande si en fait elle joue pas carrément la comédie et n'est pas infiltrée chez les " fachos "

quand on dit " les françaises aux africains " on est pas sur du " j'avais mal compris, maintenant je me rend compte "

on est sur un truc hyper ciblé, et trés clair, elle savait qu'il y avait une submersion migratoire etc... elle la pas découvert récemment en regardant les vidéos de la fête de la musique 2025

je dis méfiance là, méfiance méfiance méfiance, si vous voulez pardonner ok, mais ne le fait pas trop vite, observez, enquêtez, soyez pas des putain de pigeons encore une fois
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
ça montre qu'on a raison

T'es prêt à la pardonner parce qu'elle a une chatte... Pussy privilège encore une fois.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
T'es prêt à la pardonner parce qu'elle a une chatte... Pussy privilège encore une fois.
j'aurais dit la même pour un homme
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a un mois
Les gens passent souvent de gauche à droite mais la réciproque est inexistante, ils ouvrent jute les yeux devant le réel
:onche:
il y a un mois
Marguerite qui prépare le lance-flamme
:briquet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
:tintinpute:
:tintina:
:Tintin_negro:
Non merci.
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Les gens passent souvent de gauche à droite mais la réciproque est inexistante, ils ouvrent jute les yeux devant le réel
:onche:
tu connais des gens qui sont passé de l'ouest à l'est à l'époque du mur de Berlin ?

en général si arrivé à 25 ans on est un individu doué de bon sens logique, il est impossible de devenir gauchiste passé cet âge, ça marche que dans lautre sens
il y a un mois
elle a été beaucoup trop loin dans la subversion, il ne faut pas les pardonner

de toute façons là je me demande si en fait elle joue pas carrément la comédie et n'est pas infiltrée chez les " fachos "

quand on dit " les françaises aux africains " on est pas sur du " j'avais mal compris, maintenant je me rend compte "

on est sur un truc hyper ciblé, et trés clair, elle savait qu'il y avait une submersion migratoire etc... elle la pas découvert récemment en regardant les vidéos de la fête de la musique 2025

je dis méfiance là, méfiance méfiance méfiance, si vous voulez pardonner ok, mais ne le fait pas trop vite, observez, enquêtez, soyez pas des putain de pigeons encore une fois
Si je crois en la politique c'est parce que je crois que les gens peuvent changer
Si on ne crois pas à ça alors il faut arrêter la politique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est la même meuf qui se faisait baiser par un noir devant une affiche la France aux africains non ?
:Oopsi:

Cherche pas elle cherche a faire le buzz et a échapper au salariat rien de plus.
Perso je trouve que les patriotes de la diversité c'est une bonne chose et je préfère ça au wesh qui casse tout et n'ont pas de savoir vivre. Je connais pas plus que ça mais l'itw que j'ai entendu du gars me semble pleine de bon sens.
:Laphoto:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
Si je crois en la politique c'est parce que je crois que les gens peuvent changer
Si on ne crois pas à ça alors il faut arrêter la politique
je peux le croire, pour des gens qui n'ont aucun intérêt à changer

je connaissais ce mec dans mon entourage, à 19 ans cetait un jeune con abreuvé au rap, il regardait Quotidien et pestait contre les fachos

maintenant il a 26 ans, il boss comme un chien, et lui et sa nouvelle meuf tiennent des propos en soirée qui ne laissent planer aucun doute, il me fait part de son envie de se barrer de sa ville car " ya trop de ' racailles ', on se comprend "

mais ça cest une chose, mais une personne comme Stern, qui a des intérêts politiques, et qui a été hyper loin dans la saloperie, je doute fortement qu'elle puisse changer aussi radicalement en 30 secondes, et que ce soit sincère. Elle vit juste une déception amoureuse cette greluche
il y a un mois
Elle fait partie de la communauté de l'anneau ?
:risibo:
il y a un mois
Enfin quelqu'un qui dit les termes, ca change de tous ces hypocrites et escrocs de merde du style "ben le patriote" ...
il y a un mois
Je croyais que c'était une sextape
:Frieren_miam_miam:
Nous sommes un.
il y a un mois
je peux le croire, pour des gens qui n'ont aucun intérêt à changer

je connaissais ce mec dans mon entourage, à 19 ans cetait un jeune con abreuvé au rap, il regardait Quotidien et pestait contre les fachos

maintenant il a 26 ans, il boss comme un chien, et lui et sa nouvelle meuf tiennent des propos en soirée qui ne laissent planer aucun doute, il me fait part de son envie de se barrer de sa ville car " ya trop de ' racailles ', on se comprend "

mais ça cest une chose, mais une personne comme Stern, qui a des intérêts politiques, et qui a été hyper loin dans la saloperie, je doute fortement qu'elle puisse changer aussi radicalement en 30 secondes, et que ce soit sincère. Elle vit juste une déception amoureuse cette greluche
Il suffit de regarder son interview sur VA+ pour se rendre compte que si
Nous sommes un.
il y a un mois
Je croyais que c'était une sextape
:Frieren_miam_miam:
il doit bien y en avoir une quelque part sur le téléphone d'un migrant de calais je pense
il y a un mois