Ce sujet a été résolu
Argonath
7 mois
Les gens passent souvent de gauche à droite mais la réciproque est inexistante, ils ouvrent jute les yeux devant le réel
tu connais des gens qui sont passé de l'ouest à l'est à l'époque du mur de Berlin ?
en général si arrivé à 25 ans on est un individu doué de bon sens logique, il est impossible de devenir gauchiste passé cet âge, ça marche que dans lautre sens
en général si arrivé à 25 ans on est un individu doué de bon sens logique, il est impossible de devenir gauchiste passé cet âge, ça marche que dans lautre sens
il y a 7 mois
elle a été beaucoup trop loin dans la subversion, il ne faut pas les pardonner
de toute façons là je me demande si en fait elle joue pas carrément la comédie et n'est pas infiltrée chez les " fachos "
quand on dit " les françaises aux africains " on est pas sur du " j'avais mal compris, maintenant je me rend compte "
on est sur un truc hyper ciblé, et trés clair, elle savait qu'il y avait une submersion migratoire etc... elle la pas découvert récemment en regardant les vidéos de la fête de la musique 2025
je dis méfiance là, méfiance méfiance méfiance, si vous voulez pardonner ok, mais ne le fait pas trop vite, observez, enquêtez, soyez pas des putain de pigeons encore une fois
de toute façons là je me demande si en fait elle joue pas carrément la comédie et n'est pas infiltrée chez les " fachos "
quand on dit " les françaises aux africains " on est pas sur du " j'avais mal compris, maintenant je me rend compte "
on est sur un truc hyper ciblé, et trés clair, elle savait qu'il y avait une submersion migratoire etc... elle la pas découvert récemment en regardant les vidéos de la fête de la musique 2025
je dis méfiance là, méfiance méfiance méfiance, si vous voulez pardonner ok, mais ne le fait pas trop vite, observez, enquêtez, soyez pas des putain de pigeons encore une fois
Si je crois en la politique c'est parce que je crois que les gens peuvent changer
Si on ne crois pas à ça alors il faut arrêter la politique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
New-Volo
7 mois
C'est la même meuf qui se faisait baiser par un noir devant une affiche la France aux africains non ?
Cherche pas elle cherche a faire le buzz et a échapper au salariat rien de plus.
Perso je trouve que les patriotes de la diversité c'est une bonne chose et je préfère ça au wesh qui casse tout et n'ont pas de savoir vivre. Je connais pas plus que ça mais l'itw que j'ai entendu du gars me semble pleine de bon sens.
Cherche pas elle cherche a faire le buzz et a échapper au salariat rien de plus.
Perso je trouve que les patriotes de la diversité c'est une bonne chose et je préfère ça au wesh qui casse tout et n'ont pas de savoir vivre. Je connais pas plus que ça mais l'itw que j'ai entendu du gars me semble pleine de bon sens.
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Si je crois en la politique c'est parce que je crois que les gens peuvent changer
je peux le croire, pour des gens qui n'ont aucun intérêt à changer
je connaissais ce mec dans mon entourage, à 19 ans cetait un jeune con abreuvé au rap, il regardait Quotidien et pestait contre les fachos
maintenant il a 26 ans, il boss comme un chien, et lui et sa nouvelle meuf tiennent des propos en soirée qui ne laissent planer aucun doute, il me fait part de son envie de se barrer de sa ville car " ya trop de ' racailles ', on se comprend "
mais ça cest une chose, mais une personne comme Stern, qui a des intérêts politiques, et qui a été hyper loin dans la saloperie, je doute fortement qu'elle puisse changer aussi radicalement en 30 secondes, et que ce soit sincère. Elle vit juste une déception amoureuse cette greluche
je connaissais ce mec dans mon entourage, à 19 ans cetait un jeune con abreuvé au rap, il regardait Quotidien et pestait contre les fachos
maintenant il a 26 ans, il boss comme un chien, et lui et sa nouvelle meuf tiennent des propos en soirée qui ne laissent planer aucun doute, il me fait part de son envie de se barrer de sa ville car " ya trop de ' racailles ', on se comprend "
mais ça cest une chose, mais une personne comme Stern, qui a des intérêts politiques, et qui a été hyper loin dans la saloperie, je doute fortement qu'elle puisse changer aussi radicalement en 30 secondes, et que ce soit sincère. Elle vit juste une déception amoureuse cette greluche
il y a 7 mois
Elle fait partie de la communauté de l'anneau ?
il y a 7 mois
Enfin quelqu'un qui dit les termes, ca change de tous ces hypocrites et escrocs de merde du style "ben le patriote" ...
il y a 7 mois
Je croyais que c'était une sextape
Nous sommes un.
il y a 7 mois
je peux le croire, pour des gens qui n'ont aucun intérêt à changer
Il suffit de regarder son interview sur VA+ pour se rendre compte que si
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Je croyais que c'était une sextape
il doit bien y en avoir une quelque part sur le téléphone d'un migrant de calais je pense
il y a 7 mois
Il suffit de regarder son interview sur VA+ pour se rendre compte que si
elle joue bien la comédie cest tout, elle est intelligente
je comprends que tu sois enivré par la chatte clé, elle est vraiment charmante avec sa tête stricte, mais te fait pas avoir
je comprends que tu sois enivré par la chatte clé, elle est vraiment charmante avec sa tête stricte, mais te fait pas avoir
il y a 7 mois
elle joue bien la comédie cest tout, elle est intelligente
Certains ici manquent de logique. Je l'ai toujours dit que quand on grandit on devient de droite à moins de fonctionner purement sur l'émotionnel ou d'avoir des intérêts financiers.
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Tant qu'il y aura des simps pour leur donner de l'attention et du blé, les aw féministes pseudo natio et autre tradasses continueront de polluer les sphères nationaliste, quand parfois il ne s'agit pas directement de gauchistes infiltrés qui cherchent a saboter, démoraliser ou convertir les droitardés
il y a 7 mois
Certains ici manquent de logique. Je l'ai toujours dit que quand on grandit on devient de droite à moins de fonctionner purement sur l'émotionnel ou d'avoir des intérêts financiers.
et cest une meuf, elle fonctionne à l'émotionnel, elle veut juste se venger d'une déception amoureuse en plus de prendre autant de fric que possible aux droitardés qui vont acheter ses bouquins
il y a 7 mois
Une Juive quoi, ça joue un côté comme de l’autre, ça change de camp en un claquement de doigt pour être dans la position la plus sure possible en fonction du sens du vent, c’est ce que fait sa communauté depuis des siecles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
New-Volo
7 mois
C'est la même meuf qui se faisait baiser par un noir devant une affiche la France aux africains non ?
Il n'empêche qu'il est un peu louche ce Ben...
@viviapostat sur X
Voir le post de @viviapostat
Cliquer pour charger le post
il y a 7 mois
ceinturedorion
7 mois
@Margueritestern sur X
Voir le post de @Margueritestern
@Margueritestern sur X
Voir le post de @Margueritestern
J'arrive plus à suivre chef
Dit la juive sur un ton accusateur..
il y a 7 mois
La synagogue voit bien que le wokisme ne fonctionne plus. La meilleur stratégie de survie pour les juifs maintenant c'est de faire un revirement à droite. Elle écoute juste les ordre de son rabbin
il y a 7 mois
194
Sur ce sujet0