InscriptionConnexion
pour la énième fois, tu n'as pas besoin d'être "minimum" un 8/10, grand et bénificier de je ne sais quels bénéfices, j'ai une face de rat, je déteste sortir en bar et j'ai eu plusieurs copines FACILEMENT, je m'entretiens juste + je fais des efforts pour être social, c'est à la portée de tout le monde, arrête de chialer, remet toi en question, tu crois que la vie est facile ? que tout va t'arriver tout cuit dans le bec ? bah non faut se battre, et c'est pas avec ta mentalité de looser que tu vas choper une meuf, bouge ton cul et arrêtes de boucler.
Preuve que tu racontes de la m
Si ce que tu racontes serait exact, partout en France, on verrai des meufs ,main dans la mains, se bécoter, rouler des pelles avec des mecs qui mesurent 1,m70 et moins.

On verrait des Magalax quintalax ,en couple avec des BG ....

Bref tu raconte de la m....dans la réalité de tous les jours dans ce pays ,les femmes jugent d'abord a la tête du client+ a l'apparence .

et 2/ Le looser ,est toujours celui qui insulte les autres de looser , parce que dans une société normale,il n'y a ni compétition, les uns envers les autres..il n'y a ni gagnants , ni perdants..Il y a simplement des êtres humains qui vivent de façon normale en respectant Mere Nature ..En respectant , la faune la flore et en respectant leur prochain..
:risibo:
il y a 5 heures
Si ce que tu racontes serait exact, partout en France, on verrai des meufs ,main dans la mains, se bécoter, rouler des pelles avec des mecs qui mesurent 1,m70 et moins.

Bref tu raconte de la m....dans la réalité de tous les jours dans ce pays ,les femmes jugent d'abord a la tête du client+ a l'apparence .

et 2/ Le looser ,est toujours celui qui insulte les autres de looser , parce que dans une société normale,il n'y a ni compétition, les uns envers les autres..il n'y a ni gagnants , ni perdants..Il y a simplement des êtres humains qui vivent de façon normale en respectant Mere Nature ..En respectant , la faune la flore et en respectant leur prochain..
donc dans ton utopie toutes les meufs baisent dans la rue mais bien sûr
:bras:
-> aucun rapport avec ce que j'ai dit

mais dans quelle société t'as pas de gagnants et de perdants ? t'as 12 ans et demi ou quoi
:dujardin_pleure_rire:
c'est partout pareil le low, je suis en train de me rendre compte que tu plais même pas aux GIGALAX
:Crie:
et ça excuse moi de te le dire mais ça me fait MOURIR DE RIRE
:bras:

2 de mes meilleurs amis font 1m68 et sortent avec des meufs fraiches d'1m75, t'est juste une erreur de la nature cherche pas plus loin
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 5 heures
Up
:cafe:
il y a 4 heures
Bah beaucoup de féministes (femmes comme hommes hein) mettent tous les hommes dans le panier sans nuances, en quoi c'est mieux de faire la même chose avec les femmes ?
:chat_fleurs:
il y a 13 minutes
Tu déformes mes propos comme d'habitude
:DKlase:
il y a 13 minutes
Non c'est vrai
Oui oui penses ce que tu veux
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 minutes

Je pense que tu en a gros sur la patate

Il faudrait que tu sortes de ta boucle, que tu t'inscrives dans des clubs, et voit du monde

Je pense que t'es pas bien
:pyjama:
il y a 7 minutes