InscriptionConnexion
Et tu fais quoi TOI pour MAINTENIR la CIVILISATION ?
:selection_naturelle:
Il a un pénis c'est suffisant apparemment
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Il a un pénis c'est suffisant apparemment
Il s'en sert au moins a part avec sa main droite ?
il y a 6 heures
Tu surgénéralises les femmes ç'est pas un bloc homogène non plus
:peepoJVC:
Litaire tu fais pareil très souvent
il y a 6 heures
La réponse ,a cause de la gente féminine française ultra favorisée par le système ...

mais ultra égoïste .. ultra égocentrique ..

Cad que les jeunes femmes+ femmes en France ,, sont . ultra avantagees par le système..: :

Immunité à la solitude
Immunité à la carence affective et sexuelle...
Immunité à la pauvreté.
Trouve l'amour et se reproduit sans faire le moindre effort
Surnotées pendant scolarite et études...
Discrimination positive à l'embauche (quotas)
En couple, 0 responsabilité au sein du foyer = 0 stress
Si timide/stressée, sera vue comme mignonne
Vivent plus longtemps
Pas de calvitie ou autre merde qui changent ton visage en l'espace de quelques mois/années
Ne risque rien judiciairement
Ne risque rien socialement
Elles peuvent tout se permettre

Elles n'ont aucune responsabilité..

et donc , les jeunes femmes et femmes en 'France au lieu de donner de l'amour , de l'affection ,aux hommes qui en sont privés ....Aux hommes victimes d exclusion affectives et sexuelles, hétéro, afin de les énergiser ..afin ..de les dopaminiser, afin que la société française sorte de la négativité et de la dépression permanente ., non ,les femmes en France se comportent toujours, tout le temps ccomme des immondes égoïstes , égocentriques ,preferant cypriner pour les chaads..pour des types qui sont déjà dans l'abondance feminine favorisés génétiques et sociaux et cie , qui eux ont déjà des tonnes d'harems de meufs a dispo .

C est toute cette m, inéquitable qui rend la société française ,blindée d'ondes negatives.. Blindée de 0 envie . blindée de démotivation .
:risibo:
il y a 6 heures
Est il un bon papa ?
il y a 6 heures
Il s'en sert au moins a part avec sa main droite ?
Il urine debout comme un être civilisé
GIF
il y a 6 heures
Pas ma faute si y'a des articles féministes insupportables quotidiens sur mes feeds de réseaux sociaux
C'est même pas des articles féministe c'est des articles de boomer qui font des analyses de merde
il y a 6 heures
Il urine debout comme un être civilisé
GIF
Troll master
il y a 6 heures
Litaire tu fais pareil très souvent
GIF
il y a 6 heures
Bah je suis né avec le cerveau masculin qui permet de contribuer à la la maintenance de notre civilisation, mais malheureusement ces sales simps ont donné le droit de vote aux femmes donc mon aide s'en retrouve très limitée et mon potentiel gâché dès le plus jeune âge par l'éducation féminine nationale
Ah oui t'as loupé ta vocation mais c'est pas de la faute des meuf
:PeepoDoomer:
il y a 6 heures
Si si m'oblige pas ressortir tout tes topic
:sn44k:
il y a 6 heures
C'est même pas des articles féministe c'est des articles de boomer qui font des analyses de merde
Pourquoi tu généralises sur les boomers?
il y a 6 heures
Si si m'oblige pas ressortir tout tes topic
Ressors les je vais prouver que t'as tort, critiquer des délires féministes ce n'est pas critiquer les femmes
:chat_fleurs:
il y a 6 heures
Pourquoi tu généralises sur les boomers?
Parce que souvent ils sont à côté de la plaque
il y a 6 heures
La réponse ,a cause de la gente féminine française ultra favorisée par le système ...

mais ultra égoïste .. ultra égocentrique ..

Cad que les jeunes femmes+ femmes en France ,, sont . ultra avantagees par le système..: :

Immunité à la solitude
Immunité à la carence affective et sexuelle...
Immunité à la pauvreté.
Trouve l'amour et se reproduit sans faire le moindre effort
Surnotées pendant scolarite et études...
Discrimination positive à l'embauche (quotas)
En couple, 0 responsabilité au sein du foyer = 0 stress
Si timide/stressée, sera vue comme mignonne
Vivent plus longtemps
Pas de calvitie ou autre merde qui changent ton visage en l'espace de quelques mois/années
Ne risque rien judiciairement
Ne risque rien socialement
Elles peuvent tout se permettre

Elles n'ont aucune responsabilité..

et donc , les jeunes femmes et femmes en 'France au lieu de donner de l'amour , de l'affection ,aux hommes qui en sont privés ....Aux hommes victimes d exclusion affectives et sexuelles, hétéro, afin de les énergiser ..afin ..de les dopaminiser, afin que la société française sorte de la négativité et de la dépression permanente ., non ,les femmes en France se comportent toujours, tout le temps ccomme des immondes égoïstes , égocentriques ,preferant cypriner pour les chaads..pour des types qui sont déjà dans l'abondance feminine favorisés génétiques et sociaux et cie , qui eux ont déjà des tonnes d'harems de meufs a dispo .

C est toute cette m, inéquitable qui rend la société française ,blindée d'ondes negatives.. Blindée de 0 envie . blindée de démotivation .
:risibo:
- Dépression économique
- Réseaux sociaux
- Féminisme
- Nègres
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Ressors les je vais prouver que t'as tort, critiquer des délires féministes ce n'est pas critiquer les femmes
:chat_fleurs:
Bah si déjà souvent tu dis femme et pas féministe ensuite tu dis que la majorité des femmes sont influencées par le féminisme du coup ça revient au même
il y a 6 heures
Et tu fais quoi TOI pour MAINTENIR la CIVILISATION ?
Je parle du macro pourquoi tu me parles du micro?

Moi, en tant qu'homme, je suis bien plus capable de prendre de bonnes décisions pour l'avenir d'un pays, c'est biologique.

Vous êtes tous débiles ou ça se passe comment, que les cerveaux masculins et féminins fonctionnent différent c'est prouvé par la science il me semble
il y a 6 heures
Je parle du macro pourquoi tu me parles du micro?

Moi, en tant qu'homme, je suis bien plus capable de prendre de bonnes décisions pour l'avenir d'un pays, c'est biologique.

Vous êtes tous débiles ou ça se passe comment, que les cerveaux masculins et féminins fonctionnent différent c'est prouvé par la science il me semble
Tous les cerveaux fonctionnent différemment le tiens par exemple
il y a 6 heures
Mouais.

Ca fait partie du problème, je suis d'accord. Mais je suis dans un environnement 70 % masculin, et ceux qui posent problème sont des hommes, et généralement, en couple.

Le problème est que les gens sont des loosers et adorent avoir des problèmes.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Ah oui t'as loupé ta vocation mais c'est pas de la faute des meuf
:PeepoDoomer:
Exact, c'est pas la faute des femmes, c'est la faute des hommes pour avoir eu l'imbécilité de donner des droits aux femmes alors qu'on a des milliers d'années de recul sur ça. Tous les groupes d'humains ayant relâché le mors aux femmes a connu une fin tragique

La logique féminine est anti-civilisation. Leur empathie est tueuse de civilisation
il y a 6 heures