Ce sujet a été résolu
Putain ça rappelle les débats interminables entre kheys incel et kheyettes normies /femcel sur JVC
Mais mdr quoi
il y a 4 heures
Tu pourrais avoir un topic questionnant la raison d'autant de patient en soins palliatifs, et la raison sera "à cause des femmes françaises, ces PUTES privilégiées VENALES"
Perso j'ai beau être incel chevronné j'avoue même moi je suis saoulé
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Putain ça rappelle les débats interminables entre kheys incel et kheyettes normies /femcel sur JVC
les femcels sur JVC sont encore pire que les incels à mon goût ahi,
c'est vrai que ça fait longtemps que j'en ai pas croisé, je crois pas qu'il y en ai sur onche si ?
c'est vrai que ça fait longtemps que j'en ai pas croisé, je crois pas qu'il y en ai sur onche si ?
il y a 4 heures
il y a plein de raisons
propagande de démoralisation quotidienne
pays sans avenir et les gens le sentent bien
gérontocratie, pays de vieux qui a donc un mood de vieux
propagande de démoralisation quotidienne
pays sans avenir et les gens le sentent bien
gérontocratie, pays de vieux qui a donc un mood de vieux
il y a 4 heures
C est la boucle de la réalité Les facts sont tangibles..Ce que j'écris est 1000000X exact vrai comme 2+ 2= 4 ..C est la vraie réalité ..la vraie vérité ,lorsque tu vas, circule dans n'importe quel coin du territoire français .
.
Tu as ignoré mon ping sur le blabla BOUHOUHOU BOUHOUHOU
il y a 4 heures
La réponse ,a cause de la gente féminine française ultra favorisée par le système ...
mais ultra égoïste .. ultra égocentrique ..
Cad que les jeunes femmes+ femmes en France ,, sont . ultra avantagees par le système..: :
Immunité à la solitude
Immunité à la carence affective et sexuelle...
Immunité à la pauvreté.
Trouve l'amour et se reproduit sans faire le moindre effort
Surnotées pendant scolarite et études...
Discrimination positive à l'embauche (quotas)
En couple, 0 responsabilité au sein du foyer = 0 stress
Si timide/stressée, sera vue comme mignonne
Vivent plus longtemps
Pas de calvitie ou autre merde qui changent ton visage en l'espace de quelques mois/années
Ne risque rien judiciairement
Ne risque rien socialement
Elles peuvent tout se permettre
Elles n'ont aucune responsabilité..
et donc , les jeunes femmes et femmes en 'France au lieu de donner de l'amour , de l'affection ,aux hommes qui en sont privés ....Aux hommes victimes d exclusion affectives et sexuelles, hétéro, afin de les énergiser ..afin ..de les dopaminiser, afin que la société française sorte de la négativité et de la dépression permanente ., non ,les femmes en France se comportent toujours, tout le temps ccomme des immondes égoïstes , égocentriques ,preferant cypriner pour les chaads..pour des types qui sont déjà dans l'abondance feminine favorisés génétiques et sociaux et cie , qui eux ont déjà des tonnes d'harems de meufs a dispo .
C est toute cette m, inéquitable qui rend la société française ,blindée d'ondes negatives.. Blindée de 0 envie . blindée de démotivation .
mais ultra égoïste .. ultra égocentrique ..
Cad que les jeunes femmes+ femmes en France ,, sont . ultra avantagees par le système..: :
Immunité à la solitude
Immunité à la carence affective et sexuelle...
Immunité à la pauvreté.
Trouve l'amour et se reproduit sans faire le moindre effort
Surnotées pendant scolarite et études...
Discrimination positive à l'embauche (quotas)
En couple, 0 responsabilité au sein du foyer = 0 stress
Si timide/stressée, sera vue comme mignonne
Vivent plus longtemps
Pas de calvitie ou autre merde qui changent ton visage en l'espace de quelques mois/années
Ne risque rien judiciairement
Ne risque rien socialement
Elles peuvent tout se permettre
Elles n'ont aucune responsabilité..
et donc , les jeunes femmes et femmes en 'France au lieu de donner de l'amour , de l'affection ,aux hommes qui en sont privés ....Aux hommes victimes d exclusion affectives et sexuelles, hétéro, afin de les énergiser ..afin ..de les dopaminiser, afin que la société française sorte de la négativité et de la dépression permanente ., non ,les femmes en France se comportent toujours, tout le temps ccomme des immondes égoïstes , égocentriques ,preferant cypriner pour les chaads..pour des types qui sont déjà dans l'abondance feminine favorisés génétiques et sociaux et cie , qui eux ont déjà des tonnes d'harems de meufs a dispo .
C est toute cette m, inéquitable qui rend la société française ,blindée d'ondes negatives.. Blindée de 0 envie . blindée de démotivation .
tu likes ton propre post, nan c'est chaud
il y a 4 heures
Je pense aussi qie c'est la cause profonde
On a laissé trop de place aux femmes pour qu'en retour elles ne produisent rien
La seule chose qu'elles font davantage c'est l'AWisme
On a laissé trop de place aux femmes pour qu'en retour elles ne produisent rien
La seule chose qu'elles font davantage c'est l'AWisme
il y a 4 heures
Le problème c'est qu'on fait croire aux femmes au niveau mondial qu'elles sont l'égal de l'homme alors que c'est entièrement faux
La preuve, tous les privilèges qu'elles ont parce que les hommes sont naturellement des gros simps
Malgré tout ça elles continuent à chialer et à se plaindre. Quand sa nature profonde c'est de se positionner systématiquement comme étant la victime non, les femmes ne sont absolument pas les égales des hommes
La preuve, tous les privilèges qu'elles ont parce que les hommes sont naturellement des gros simps
Malgré tout ça elles continuent à chialer et à se plaindre. Quand sa nature profonde c'est de se positionner systématiquement comme étant la victime non, les femmes ne sont absolument pas les égales des hommes
il y a 4 heures
les femcels sur JVC sont encore pire que les incels à mon goût ahi,
Oui JVC l'ambiance était horrible sur ce genre de topic les gens sont méchants premier degré
Sur Onche y'en a quelques unes aussi mais en vrai ça va elles ont l'air plutôt équilibrées psychologiquement
Et pour les incels... Au moins y'en a aucun qui m'insulte en MP ici contrairement à JVC où je me suis fait traiter de "sale merde hypocrite" et autres joyeusetés en MP
Sur Onche y'en a quelques unes aussi mais en vrai ça va elles ont l'air plutôt équilibrées psychologiquement
Et pour les incels... Au moins y'en a aucun qui m'insulte en MP ici contrairement à JVC où je me suis fait traiter de "sale merde hypocrite" et autres joyeusetés en MP
il y a 4 heures
Le problème c'est qu'on fait croire aux femmes au niveau mondial qu'elles sont l'égal de l'homme alors que c'est entièrement faux
Après toutes les meufs sont pas des chouineuses misandres et féministes heureusement mais oui y'en a pas mal
il y a 4 heures
Après toutes les meufs sont pas des chouineuses misandres et féministes heureusement mais oui y'en a pas mal
Putain ta boucle de merde
il y a 4 heures
Oui JVC l'ambiance était horrible sur ce genre de topic les gens sont méchants premier degré
Équilibré sur onche
il y a 4 heures
Ça change pas grand chose, les femmes modernes sont flinguées du cerveau à croire qu'elles sont aussi capables que les hommes.
Des émissions comme Man vs Wild ont bien montré à quel point les femmes sont ineptes en terme de création et de maintenance d'une civilisation. Les femmes ont BESOIN d'être soumises aux hommes, sinon elles détruisent tout
Des émissions comme Man vs Wild ont bien montré à quel point les femmes sont ineptes en terme de création et de maintenance d'une civilisation. Les femmes ont BESOIN d'être soumises aux hommes, sinon elles détruisent tout
il y a 4 heures
Ça change pas grand chose, les femmes modernes sont flinguées du cerveau à croire qu'elles sont aussi capables que les hommes.
T'es capable de quoi à part chialer ?
il y a 3 heures
T'es capable de quoi à part chialer ?
Bah je suis né avec le cerveau masculin qui permet de contribuer à la la maintenance de notre civilisation, mais malheureusement ces sales simps ont donné le droit de vote aux femmes donc mon aide s'en retrouve très limitée et mon potentiel gâché dès le plus jeune âge par l'éducation féminine nationale
il y a 3 heures
Tu surgénéralises les femmes ç'est pas un bloc homogène non plus
il y a 3 heures
Bah je suis né avec le cerveau masculin qui permet de contribuer à la la maintenance de notre civilisation, mais malheureusement ces sales simps ont donné le droit de vote aux femmes donc mon aide s'en retrouve très limitée et mon potentiel gâché dès le plus jeune âge par l'éducation féminine nationale
Et tu fais quoi TOI pour MAINTENIR la CIVILISATION ?
il y a 3 heures