InscriptionConnexion
Yo mes bon kheys je viens de me retaper la franchise Half-Life, j'ai fait black mesa puis HL2 et j'ai adoré, j'adore le story telling et l'univers immersifs mais je suis face à un vide là
:Chatoucontent:

Vous avez des jeux à me proposer que je devrais faire ? J'adore les jeux avec tout un univers à découvrir type subnautica, Skyrim si vous avez des conseils je suis preneur
il y a 18 jours
En jeu "comme Skyrim" récemment sorti il y a Tainted Grail the fall of Avalon qui est bien.
Après c'est pas un jeu à gros budget donc pas à la pointe graphiquement et pas de mise en scène mais en terme d'exploration on est servi et il y a un effort de fait sur l'écriture des quêtes, même secondaires
:chatbob:

J'avais fini le jeu juste avant une grosse maj d'ailleurs qui ajoutait encore des quêtes et du stuff
1 badge péjoratif = 1 modo brisé
:Golempipi:
il y a 18 jours
En jeu "comme Skyrim" récemment sorti il y a Tainted Grail the fall of Avalon qui est bien.
Après c'est pas un jeu à gros budget donc pas à la pointe graphiquement et pas de mise en scène mais en terme d'exploration on est servi et il y a un effort de fait sur l'écriture des quêtes, même secondaires

J'avais fini le jeu juste avant une grosse maj d'ailleurs qui ajoutait encore des quêtes et du stuff
Désolé khey mon post était un peu confus mais ce qui m'intéresse surtout c'est l'univers à découvrir et le storytelling plus que le gameplay RPG à la skyrim

Je vais quand même aller check ça j'ai un peu regardé ça a l'air cool merci du conseil l'ami
il y a 18 jours
Dishonored ?
:drink1:
Image Image
il y a 18 jours
Max Payne 3
:risipalpatine:
il y a 18 jours
metro exodus, les autres ont assez mal vieillit.
tlou me fait un peu penser à hl2
:(

Les remakes de resident evil si t'as pas fait
:Mokou_popcorn:
il y a 18 jours
Les fallout
GIF
il y a 18 jours
Tu peux tester Blacktail, puis Davy x Jones. C'est un peu différent, mais c'est une expérience assez condensée et assez différente avec des univers riches, marqués.
:Frieren_miam_miam:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 18 jours
Dishonored ce sera parfait en terme d'univers à découvrir.
:risibo:
il y a 18 jours
Jeff
Jeff
18j
Yo mes bon kheys je viens de me retaper la franchise Half-Life, j'ai fait black mesa puis HL2 et j'ai adoré, j'adore le story telling et l'univers immersifs mais je suis face à un vide là

Vous avez des jeux à me proposer que je devrais faire ? J'adore les jeux avec tout un univers à découvrir type subnautica, Skyrim si vous avez des conseils je suis preneur
Morrowind où oblivion
:Cyrix_shill:
il y a 18 jours
Merci mes bons kheys, je prends en note tous vos commentaires
il y a 17 jours
Dofus
il y a 17 jours