Ce sujet a été résolu
C est justement ça la douille, ça et les sauvegardes de l enfer
même avec un guide sur le net tu peut te faire démonter si RNJESUS est pas avec toi
Cool un coffre
vide
vide
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Cool un coffre
vide
vide
-L ennemi vous saisit à la gorge
*
-
*
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
je faisais des LAN dans les cybercafés vers 2002-2003 sur CS 1.5 et 1.6
que de bon souvenirs
que de bon souvenirs
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Ingame , réseaux sociaux , forum JVC ect
Jeux solo , en ligne ect
Selon votre expérience , que ce soit en jeu ou sur les forums.
Jeux solo , en ligne ect
La communauté monster hunter
Cest la seule commu où je vois régulièrement des gens a haut rang venir aider les petits nouveaux qui bloquent sur un monstre sans rien demander.
Cest ca la commu monster hunter, tu vois un mec en galère tu l'aide et tu repars, pas de drama, pas de pl moyennant finance. Que de l'entraide bienveillante
Niveau toxicité ca se joue entre: Smash bros, LoL, Darksouls, call of overwatch et counter strike
Cest la seule commu où je vois régulièrement des gens a haut rang venir aider les petits nouveaux qui bloquent sur un monstre sans rien demander.
Cest ca la commu monster hunter, tu vois un mec en galère tu l'aide et tu repars, pas de drama, pas de pl moyennant finance. Que de l'entraide bienveillante
Niveau toxicité ca se joue entre: Smash bros, LoL, Darksouls, call of overwatch et counter strike
il y a 3 mois
Les plus sympas sont celles sans (vrai) pvp, mon exemple serait Warframe. Nonobstant ça fait quelques années que je n'y ai pas touché
il y a 3 mois
N3rd
3 mois
la plus bienveillante = tf2
la plus toxique = tf2 aussi
chaque game c'est littéralement pile ou face, un coup ya un mec de l'autre team qui peut t'accompagner, t'aider à maitriser le jeu et danser avec toi sans essayer de te buter, un coup tu peux tomber sur un lobby où tout le monde niggerbomb le chat vocal et textuel pck qu'un joueur est en live sur twitch et ils veulent le faire bannir
la plus toxique = tf2 aussi
chaque game c'est littéralement pile ou face, un coup ya un mec de l'autre team qui peut t'accompagner, t'aider à maitriser le jeu et danser avec toi sans essayer de te buter, un coup tu peux tomber sur un lobby où tout le monde niggerbomb le chat vocal et textuel pck qu'un joueur est en live sur twitch et ils veulent le faire bannir
combien d'heures passer dessus ?
c'est le seul jeu qui m'a fait chialer de rage et de joie
c'est le seul jeu qui m'a fait chialer de rage et de joie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Jeux solo , en ligne ect
Jeux solo , en ligne ect
toxique > les commus +18 type f95zone, discord +18 et j'en passe
bienveillante > les petites commus d'initiés genre village onche avenoel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Jeux solo , en ligne ect
Jeux solo , en ligne ect
JV :
Au top : Animal Crossing. C'est full entraide, astuces et dons.
Toxique : League of Legends : Full pings, insultes et ragequit.
Au top : Animal Crossing. C'est full entraide, astuces et dons.
Toxique : League of Legends : Full pings, insultes et ragequit.
il y a 3 mois
Foxhole c'est tellement cool
Il y a toujours quelqu'un de motivé pour faire un truc, que ce soit planifier une opération sur plusieurs jours ou juste s'empiler dans une barge et foncer sur les côtes ennemies comme des bourrins
Même les ennemis la jouent cool et hors moment de grosse tension ça monte des clubs de boxe ou ça papote avec les prisonniers
Il y a toujours quelqu'un de motivé pour faire un truc, que ce soit planifier une opération sur plusieurs jours ou juste s'empiler dans une barge et foncer sur les côtes ennemies comme des bourrins
Même les ennemis la jouent cool et hors moment de grosse tension ça monte des clubs de boxe ou ça papote avec les prisonniers
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Jeux solo , en ligne ect
Jeux solo , en ligne ect
Je joue à wow
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Jeux solo , en ligne ect
Jeux solo , en ligne ect
Plus toxique je dirais Lol et Csgo
Plus bienveillante helldivers et les petites communautés comme Space Marines 2 et Twow
Plus bienveillante helldivers et les petites communautés comme Space Marines 2 et Twow
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
toxique > les commus +18 type f95zone, discord +18 et j'en passe
F95 zone c'est toxique ?
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
le pire que j'ai vu, c'est Pokémon Showdown et Ark, si tu tombes sur un FR sur Showdown, ça sera bien souvent du trashtalk ou des surnoms insultants, Ark en Fr, c'est cancérigène, les mecs ont pas besoin de t'insulter, ils sont déjà suffisamment hautains pour pas que ça soit nécessaire
Battlefront II, incroyable, pas de chat vocal mais tu tombes souvent sur des mecs qui veulent juste leur game tranquille, tuer, se faire tuer, retourner dans la mélée
Battlefront II, incroyable, pas de chat vocal mais tu tombes souvent sur des mecs qui veulent juste leur game tranquille, tuer, se faire tuer, retourner dans la mélée
il y a 3 mois
Jvc de loin , de tres loin meme
Que des fdp
Que des fdp
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 mois