Ce sujet a été résolu
Ha oui je n'avais surement pas les codes, mais bon c'est dépassé vu que depuis CS2 tu tombes même avec des putains de Saoudien à l'autre bout du monde ou des Turcs
Oui mais l'erreur serait de parler anglais, tu pourrais être confondu avec un femboy
Le mieux est de parler une autre langue pour s'assurer que personne ne se comprenne sinon ça serait trop simple
Le mieux est de parler une autre langue pour s'assurer que personne ne se comprenne sinon ça serait trop simple
il y a 21 heures
Glock
21h
Bienveillante > Project Zomboid
Toxique > Counter Strike
*PS pour l'anecdote, j'avais joué sur un serveur roleplay Project Zomboid avec un groupe random et une fille avait fait un dessin de tout nos persos réunis à la fermeture du serveur avec chacun nos tenues habituel, c'était trop touchant
Toxique > Counter Strike
*PS pour l'anecdote, j'avais joué sur un serveur roleplay Project Zomboid avec un groupe random et une fille avait fait un dessin de tout nos persos réunis à la fermeture du serveur avec chacun nos tenues habituel, c'était trop touchant
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Je veux voir s'il te plaîttttttt
il y a 21 heures
Oui mais l'erreur serait de parler anglais, tu pourrais être confondu avec un femboy
Je ne pense pas qu'il y aurait de doute wayo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 21 heures
Je veux voir s'il te plaîttttttt
C'est gentiment demandé pour un bronze je te le mp, c'est rien de fou
il y a 21 heures
Glock
21h
Bienveillante > Project Zomboid
Toxique > Counter Strike
Toxique > Counter Strike
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
C'est sympathique comme souvenir

il y a 21 heures
C'est gentiment demandé pour un bronze je te le mp, c'est rien de fou
C'est gontiill
il y a 21 heures
Les KJ font l'exploit d'être la communauté à la fois la plus bienveillante et la plus toxique je dirais
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Tu as explosé ?
Sur ce jeu tes mates sont la pour te rabaisser comme une merde a chaque micro erreur alors qu’ils font 10x pire et sue c’est parfois de leur propre faute en donnant des buts ou en full ballchase pour faire de la merde et en t’accusant ensuite
Ca demande le FF des que possible alors qu’il y a 1-0 et si tu veux continuer a jouer car tu peux carry le mec va se mettre a jouer contre toi
Avec evidemment full insulte dans le chat
Tu relances une game et tu tombes sur le meme mec dans ton equipe
Les mecs sont stucks donc ils sont ultra necrosé et toi tu es obligé de les carry pour monter
Au bout d’un moment ca part et tu dis au mec de se tuer et tu manges ton ban, par contre l’anti jeu qu’il te fait n’est pas sanctionné
Ca demande le FF des que possible alors qu’il y a 1-0 et si tu veux continuer a jouer car tu peux carry le mec va se mettre a jouer contre toi
Avec evidemment full insulte dans le chat
Tu relances une game et tu tombes sur le meme mec dans ton equipe
Les mecs sont stucks donc ils sont ultra necrosé et toi tu es obligé de les carry pour monter
Au bout d’un moment ca part et tu dis au mec de se tuer et tu manges ton ban, par contre l’anti jeu qu’il te fait n’est pas sanctionné
il y a 21 heures
Je n'ai jamais fait attention aux communautés des jeux vidéos, donc je ne saurais pas dire
il y a 21 heures
Litaire
21h
Les KJ font l'exploit d'être la communauté à la fois la plus bienveillante et la plus toxique je dirais
JV = jeu vidéo

il y a 21 heures
JV = jeu vidéo
Ah ben je sais pas trop j'ai jamais fait trop de jeu vidéo en ligne à part feu le jeu de loup garou en ligne où c'était drama sur drama
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
C'est sympathique comme souvenir
Carrément ! une bonne bande avec qui j'ai passé des mois à faire le zouaves, à construire une histoire sur un serveur avec genre plus de soixante personnes actives, des factions, des dramas etc ! très bon souvenir, avant qu'un sale idiot vienne hacker le serveur et forcer un whipe qui a tout tué
Je vois pas le soucis avec la commu wow le rp a Goldshire y est très bien !
il y a 21 heures
Ah ben je sais pas trop j'ai jamais fait trop de jeu vidéo en ligne à part feu le jeu de loup garou en ligne où c'était drama sur drama
Pas seulement des jeux en ligne, des jeux solo avec une communauté de merde ou bienveillante selon , que ce soit ingame ou sur RS et forums.

il y a 21 heures
je ne sais pas, mais je sais que j'ai envie que tu me remplisses
Tes chaude patates ce soir toi
il y a 21 heures
Lol clairement la plus toxique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 21 heures
Carrément ! une bonne bande avec qui j'ai passé des mois à faire le zouaves, à construire une histoire sur un serveur avec genre plus de soixante personnes actives, des factions, des dramas etc ! très bon souvenir, avant qu'un sale idiot vienne hacker le serveur et forcer un whipe qui a tout tué
La commu RP de wow , je dis rien mais la commu MM +

il y a 21 heures
La commu RP de wow , je dis rien mais la commu MM +
Wayoo c'est quelque chose oui
pour wow je troll, c'est un endroit connu pour le ERP la bas
pour wow je troll, c'est un endroit connu pour le ERP la bas
il y a 21 heures
Et une bienveillante selon toi ?
Celle de fear and hunger est pas mal je trouve
ils créent du contenu autour assez quali,c est pas un jeu compétitif donc pas de concurrence et accessoirement le jeu t encule tellement à sec avec du gravier que tout le monde se soutien pour vaincre le gameplay infernal
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 21 heures
Celle de fear and hunger est pas mal je trouve
ils créent du contenu autour assez quali,c est pas un jeu compétitif donc pas de concurrence et accessoirement le jeu t encule tellement à sec avec du gravier que tout le monde se soutien pour vaincre le gameplay infernal
La je fais termina j'arrive pas à passer le boss de fin logic bordel
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 21 heures