InscriptionConnexion
Les KJ font l'exploit d'être la communauté à la fois la plus bienveillante et la plus toxique je dirais
:Kj_danse_fkfkd:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Tu as explosé ?
:sango:
Sur ce jeu tes mates sont la pour te rabaisser comme une merde a chaque micro erreur alors qu’ils font 10x pire et sue c’est parfois de leur propre faute en donnant des buts ou en full ballchase pour faire de la merde et en t’accusant ensuite

Ca demande le FF des que possible alors qu’il y a 1-0 et si tu veux continuer a jouer car tu peux carry le mec va se mettre a jouer contre toi
:sango:

Avec evidemment full insulte dans le chat

Tu relances une game et tu tombes sur le meme mec dans ton equipe
:Rikattrape:

Les mecs sont stucks donc ils sont ultra necrosé et toi tu es obligé de les carry pour monter

Au bout d’un moment ca part et tu dis au mec de se tuer et tu manges ton ban, par contre l’anti jeu qu’il te fait n’est pas sanctionné
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Je n'ai jamais fait attention aux communautés des jeux vidéos, donc je ne saurais pas dire
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Les KJ font l'exploit d'être la communauté à la fois la plus bienveillante et la plus toxique je dirais
:Kj_danse_fkfkd:
JV = jeu vidéo
:kirby_court:
GIF
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
JV = jeu vidéo
Ah ben je sais pas trop j'ai jamais fait trop de jeu vidéo en ligne à part feu le jeu de loup garou en ligne où c'était drama sur drama
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
C'est sympathique comme souvenir
:Chimata_chibi:
Carrément ! une bonne bande avec qui j'ai passé des mois à faire le zouaves, à construire une histoire sur un serveur avec genre plus de soixante personnes actives, des factions, des dramas etc ! très bon souvenir, avant qu'un sale idiot vienne hacker le serveur et forcer un whipe qui a tout tué
:emmad:

Je vois pas le soucis avec la commu wow le rp a Goldshire y est très bien !
:aurorat:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Ah ben je sais pas trop j'ai jamais fait trop de jeu vidéo en ligne à part feu le jeu de loup garou en ligne où c'était drama sur drama
Pas seulement des jeux en ligne, des jeux solo avec une communauté de merde ou bienveillante selon , que ce soit ingame ou sur RS et forums.
GIF
il y a 3 mois
je ne sais pas, mais je sais que j'ai envie que tu me remplisses
:tristouminou:
Tes chaude patates ce soir toi
:risitas_gonfle:
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
:ehoh:
il y a 3 mois
Lol clairement la plus toxique
:selection_naturelle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Carrément ! une bonne bande avec qui j'ai passé des mois à faire le zouaves, à construire une histoire sur un serveur avec genre plus de soixante personnes actives, des factions, des dramas etc ! très bon souvenir, avant qu'un sale idiot vienne hacker le serveur et forcer un whipe qui a tout tué
:emmad:

Je vois pas le soucis avec la commu wow le rp a Goldshire y est très bien !
:aurorat:
La commu RP de wow , je dis rien mais la commu MM +
:geek:
GIF
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
La commu RP de wow , je dis rien mais la commu MM +
:geek:
Wayoo c'est quelque chose oui
:meh2:

pour wow je troll, c'est un endroit connu pour le ERP la bas
:hatchi_yo:
il y a 3 mois
Lol clairement la plus toxique
Et une bienveillante selon toi ?
:Menhera_student:
GIF
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Et une bienveillante selon toi ?
Celle de fear and hunger est pas mal je trouve
:itsBeautiful:
ils créent du contenu autour assez quali,c est pas un jeu compétitif donc pas de concurrence et accessoirement le jeu t encule tellement à sec avec du gravier que tout le monde se soutien pour vaincre le gameplay infernal
il y a 3 mois
ils créent du contenu autour assez quali,c est pas un jeu compétitif donc pas de concurrence et accessoirement le jeu t encule tellement à sec avec du gravier que tout le monde se soutien pour vaincre le gameplay infernal
La je fais termina j'arrive pas à passer le boss de fin logic bordel
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Je ne parle pas uniquement des jeux en ligne mais aussi des jeux solo ou retrogaming
GIF
il y a 3 mois
La je fais termina j'arrive pas à passer le boss de fin logic bordel
Me demande pas à moi, j ai ragequit le premier
:giuseppe-brise:
il y a 3 mois
Me demande pas à moi, j ai ragequit le premier
En vrai c'est pas aussi compliqué que les gens veulent faire croire c'est juste que ça repose beaucoup sur de la chance
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Je ne parle pas uniquement des jeux en ligne mais aussi des jeux solo ou retrogaming
Fear and hunger c est un jeu solo
:Chat_lunettes_rouge:
il est juste tellement dur que tu demande des conseils en ligne pour le passer
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 mois
LOL la pire
:WTF_lunettes_:

Mais en général partout où ya des french arabic ça devient l'enfer
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
En vrai c'est pas aussi compliqué que les gens veulent faire croire c'est juste que ça repose beaucoup sur de la chance
C est justement ça la douille, ça et les sauvegardes de l enfer
même avec un guide sur le net tu peut te faire démonter si RNJESUS est pas avec toi
il y a 3 mois