Ce sujet a été résolu
C'est l'une de mes craintes, tu as tout à fait raison mon brave kheyou. Croise les doigts pour moi
Si ça te saoule quitte pas tout, retourne juste à la vie civile (forumeur normal), même si y'aura toujours les rageux d'avant qui te lâcheront pas
Mais bon chance quand même rhèiy
Mais bon chance quand même rhèiy

il y a 8 heures
Aya
Félicitations pour le post de modérateur j'étais pas au courant
L'entrée dans la cours des grands
On espère que ce remaniement intermoderastriel va donner un grand coup de pied dans la fourmilière
Félicitations pour le post de modérateur j'étais pas au courant
L'entrée dans la cours des grands
On espère que ce remaniement intermoderastriel va donner un grand coup de pied dans la fourmilière
Mon cher TF6. Moi non plus, je n'étais pas au courant avant ce soir
Merci pour ton amitié IVL.
Merci pour ton amitié IVL.
il y a 8 heures
FelicitaOnche
En tant que nouveau modo
je suppose que tu auras bien sûr à cœur
et comme objectif essentiel de militer de l' intérieur au deban de Lagaf
En tant que nouveau modo
il y a 8 heures
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Eh oui, comme prévu, la méritocratie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 heures
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
From @Silencedeter to @Mododeter
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Gg khey
Merci kheyou. Heureux d'avoir entendu ta voix tout à l'heure
il y a 8 heures
Merci de ta confiance et de nos échanges, tu es l'un des meilleurs.
il y a 8 heures
Merci de ta confiance et de nos échanges, tu es l'un des meilleurs.
C'est gentil ça
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Ayoo je me lève silence modo, félicitations !
il y a 7 heures
Ayoo je me lève silence modo, félicitations !
il y a 7 heures