Ce sujet a été résolu
Silencedeter
2 mois
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Eh oui, comme prévu, la méritocratie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Gg khey
Merci kheyou. Heureux d'avoir entendu ta voix tout à l'heure
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Merci de ta confiance et de nos échanges, tu es l'un des meilleurs.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Merci de ta confiance et de nos échanges, tu es l'un des meilleurs.
C'est gentil ça
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Je le met en signature
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Ayoo je me lève silence modo, félicitations !
#CB99C9
il y a 2 mois
Ayoo je me lève silence modo, félicitations !
Mon kheyou
il y a 2 mois
FÉLICITATIONCHES !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Mais c'est nofake en plus
il y a 2 mois
La corruption n'a plus de limites
GG mon khey, je suis content que ce soit toi le nouveau Terminator
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
Franchement, je pense qu’ils ont bien fait de te choisir !
T’es adorable et t’es pas du genre à créer des emmerdes ou faire des dramas
Un phoque à la modé ! Bravo mon clé !
T’es adorable et t’es pas du genre à créer des emmerdes ou faire des dramas
Un phoque à la modé ! Bravo mon clé !
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 mois