Ce sujet a été résolu
Silencedeter
2 mois
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Bienvenue dans l'ekip
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Pourquoi y'a un nouveau modo ?
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
il y a 2 mois
@Boeuf @Resumax2Livres @Friteausucre Merci à vous tous, sincèrement. Vous êtes de supers clés, vous m'avez fait rester ici. J'ai rencontré des gens formidables.
Tu mérites, t’es au top !
Franck Sausage
il y a 2 mois
Lulu
2 mois
Je suis content pour toi khey.
Bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Mon cher Lulu. Je ne t'oublie pas. J'ai envie de voir un film avec toi.
J'ai des nouvelles à te dire, promis, je te fais un vocal !
J'ai des nouvelles à te dire, promis, je te fais un vocal !
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Bienvenue dans l'ekip
Merci, beaux yeux
Je suis touché
Je suis touché
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Rend moi faire de toi fils
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 2 mois
Promis. Merci. J'ai été heureux de te rencontrer
il y a 2 mois-PEMT
Silencedeter
2 mois
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Du coup, tu bandes la mon issou ?
il y a 2 mois-PEMT
Promis. Merci. J'ai été heureux de te rencontrer
Moi de même
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Ca y est c est devenu un seigneur sith
Hey le BAV qu est ce que tu fous là
Hey le BAV qu est ce que tu fous là
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Tu as l'air très sympathique, félicitations
il y a 2 mois
Lazuli
2 mois
Félicitations cléyou
Dans mes bras, toi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu as l'air très sympathique, félicitations
Merci clefserrure. Il est vrai que nous avons rarement échangé mais j'apprécie te lire, tu es posé et j'aime beaucoup ta PP
il y a 2 mois
C'est pas si bien dans le sens ou tu vas faire comme tous les autres, ça va très vite te gaver à cause des abrutis qui passent leur temps à contester les décisions, qui ont des problèmes avec l'autorité etc, tu vas finir par te dire j'etais mieux forumeur normal, et finir par quitter complètement tous les forums, dégouté
il y a 2 mois
Mon igoENT sûr
il y a 2 mois