InscriptionConnexion
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
:phoquealors:

Les phoques vaincront.

Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
:Theo_iphone:
Tu as l'air très sympathique, félicitations
:ClefBienveillant:
il y a 8 heures
Félicitations cléyou
:Frieren_arrive:
Dans mes bras, toi
:FrierenTroll:
il y a 8 heures
Rend moi faire de toi fils
:Pepe6:
Tu vas me manquer clé
:phoquepirate:

J'espère que tu passeras faire coucou de temps en temps
:Phoque_saoudien_notreadyent:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Tu as l'air très sympathique, félicitations
Merci clefserrure. Il est vrai que nous avons rarement échangé mais j'apprécie te lire, tu es posé et j'aime beaucoup ta PP
:vibing:
il y a 8 heures
Pourquoi y'a un nouveau modo ?
:Risinerd:
Pour te surveiller
:Baseball_onche:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 8 heures
C'est pas si bien dans le sens ou tu vas faire comme tous les autres, ça va très vite te gaver à cause des abrutis qui passent leur temps à contester les décisions, qui ont des problèmes avec l'autorité etc, tu vas finir par te dire j'etais mieux forumeur normal, et finir par quitter complètement tous les forums, dégouté
:Dany_dubitative1:
:noel:
il y a 8 heures
Bezla le kho
:igoed:
il y a 8 heures
Merci clefserrure. Il est vrai que nous avons rarement échangé mais j'apprécie te lire, tu es posé et j'aime beaucoup ta PP
:vibing:
C'est gentil clé, toi aussi tu sembles posé, en plus tu as pris les phoques de Mael c'est un bon kheyou
il y a 8 heures
T ki ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 8 heures
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.

Les phoques vaincront.

Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
MAIS TROP BIEN FELICITATIONS !!!!

J'ai encore plus envie d'avaler ta queue maintenant
:tristouminou:
il y a 8 heures
C'est pas si bien dans le sens ou tu vas faire comme tous les autres, ça va très vite te gaver à cause des abrutis qui passent leur temps à contester les décisions, qui ont des problèmes avec l'autorité etc, tu vas finir par te dire j'etais mieux forumeur normal, et finir par quitter complètement tous les forums, dégouté
:Dany_dubitative1:
C'est l'une de mes craintes, tu as tout à fait raison mon brave kheyou. Croise les doigts pour moi
:frero:
il y a 8 heures
Tu vas me manquer clé
:phoquepirate:

J'espère que tu passeras faire coucou de temps en temps
:Phoque_saoudien_notreadyent:
c'est promis
:OkPepe:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 8 heures
WHAT THE FUCK MODERATEUR ?
:KJcute:
il y a 8 heures
c'est promis
:OkPepe:
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 8 heures

Les phoques vaincront.

Aya
Félicitations pour le post de modérateur j'étais pas au courant
L'entrée dans la cours des grands
:Consanguin_deter:

On espère que ce remaniement intermoderastriel va donner un grand coup de pied dans la fourmilière
:Consanguin_deter:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
Ayaaoaoaoaoao félicitationche
:Jesus_Toad:
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 8 heures

Les phoques vaincront.

il y a 8 heures
No troll , félicitationches kheyou
:conan_tasse_cafe:
il y a 8 heures