InscriptionConnexion
Merci clefserrure. Il est vrai que nous avons rarement échangé mais j'apprécie te lire, tu es posé et j'aime beaucoup ta PP
:vibing:
C'est gentil clé, toi aussi tu sembles posé, en plus tu as pris les phoques de Mael c'est un bon kheyou
:ClefBienveillant:
il y a 2 mois
T ki ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 mois
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
:phoquealors:

Les phoques vaincront.

Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
:Theo_iphone:
MAIS TROP BIEN FELICITATIONS !!!!

J'ai encore plus envie d'avaler ta queue maintenant
:tristouminou:
il y a 2 mois
C'est pas si bien dans le sens ou tu vas faire comme tous les autres, ça va très vite te gaver à cause des abrutis qui passent leur temps à contester les décisions, qui ont des problèmes avec l'autorité etc, tu vas finir par te dire j'etais mieux forumeur normal, et finir par quitter complètement tous les forums, dégouté
:Dany_dubitative1:
C'est l'une de mes craintes, tu as tout à fait raison mon brave kheyou. Croise les doigts pour moi
:frero:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Tu vas me manquer clé
:phoquepirate:

J'espère que tu passeras faire coucou de temps en temps
:Phoque_saoudien_notreadyent:
c'est promis
:OkPepe:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 2 mois
T ki ?
:RemFelix:
:nanochat:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
WHAT THE FUCK MODERATEUR ?
:KJcute:
GIF
il y a 2 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
2 mois
c'est promis
:OkPepe:
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.

Les phoques vaincront.

Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Aya
Félicitations pour le post de modérateur j'étais pas au courant
L'entrée dans la cours des grands
:Consanguin_deter:

On espère que ce remaniement intermoderastriel va donner un grand coup de pied dans la fourmilière
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 mois
Ayaaoaoaoaoao félicitationche
:Jesus_Toad:
il y a 2 mois

Les phoques vaincront.

il y a 2 mois
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
No troll , félicitationches kheyou
:conan_tasse_cafe:
il y a 2 mois
C'est l'une de mes craintes, tu as tout à fait raison mon brave kheyou. Croise les doigts pour moi
:frero:
Si ça te saoule quitte pas tout, retourne juste à la vie civile (forumeur normal), même si y'aura toujours les rageux d'avant qui te lâcheront pas
:Tant-pis:

Mais bon chance quand même rhèiy
:Ok_palmade:

:noel:
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
mérité !
:hypegif:
Merci Ironlake Image
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Aya
Félicitations pour le post de modérateur j'étais pas au courant
L'entrée dans la cours des grands

On espère que ce remaniement intermoderastriel va donner un grand coup de pied dans la fourmilière
Mon cher TF6. Moi non plus, je n'étais pas au courant avant ce soir
:risitas_gonfle:

Merci pour ton amitié IVL.
:BGLangue:
il y a 2 mois
FelicitaOnche
:PhoqueClope:

En tant que nouveau modo
:poissoncostard:
je suppose que tu auras bien sûr à cœur
:poissonbo:
et comme objectif essentiel de militer de l' intérieur au deban de Lagaf
:phoqueporte:

:Lagaf_Notreadyent:
il y a 2 mois
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
:Theo_caresse_phoque:
il y a 2 mois
Gg khey
:Grehey:
Post ou cancer
il y a 2 mois