Ce sujet a été résolu
@Boeuf @Resumax2Livres @Friteausucre Merci à vous tous, sincèrement. Vous êtes de supers clés, vous m'avez fait rester ici. J'ai rencontré des gens formidables.
Vivement qu'on se rencontre vraiment
il y a 8 heures
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
il y a 8 heures
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
WTFFFF t modo de onche !!
Félicitations je viens de l'apprendre en plein live twitch wow bravo
Félicitations je viens de l'apprendre en plein live twitch wow bravo
il y a 8 heures
Faut dire que les modos font pas long feu depuis 6 mois
Bon courage en tout cas, en espérant que ça te rappelle pas les heures les plus sombres
Bon courage en tout cas, en espérant que ça te rappelle pas les heures les plus sombres
On souhaite la bienvenue au nouveau professeur de défense contre les forces du mal.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
@Boeuf @Resumax2Livres @Friteausucre Merci à vous tous, sincèrement. Vous êtes de supers clés, vous m'avez fait rester ici. J'ai rencontré des gens formidables.
Évidement de même khey, tu es absolument adorable et juste ça fait plaisir !
va y avoir un collègue pour t'épauler ou pas du-coup ?
va y avoir un collègue pour t'épauler ou pas du-coup ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures
BLS
9h
Félicitations
il y a 8 heures
Félicitations c’est mérité
Tu feras un très bon modo
Tu feras un très bon modo
faut libérer Lagaf et FranckDubosc stp
il y a 8 heures
On souhaite la bienvenue au nouveau professeur de défense contre les forces du mal.
il y a 8 heures
Frieren
9h
Félicitations pour cette nomination
Bon délire
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 heures
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
t'es pas prêt pour la tonne de drama futur
test anus poire anus
test anus poire anus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
On a toujours été copains, tu sais que je mérite le badge Chad
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 heures
Bon délire
Trop bon délire d'avoir un modo blanc. Ils sont trop bon délire les blancs.
il y a 8 heures
On a toujours été copains, tu sais que je mérite le badge Chad
Ahi ça commence.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
t'es pas prêt pour la tonne de drama futur
test anus poire anus
test anus poire anus
Ma bonne clé
il y a 8 heures
Trop bon délire d'avoir un modo blanc. Ils sont trop bon délire les blancs.
C'est impossible de pas s'entendre avec eux
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 8 heures-PEMT
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 heures
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 heures