Ce sujet a été résolu
Leoben
2 mois
Bravo mon khey
Merci beaucoup mon kheyou
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Oh bah quelle surprise... Ce forum.
Aurait-on le premier insatisfait ?
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Félicitations pour cette nomination
Merci ma chère Frieren
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
DoYouEvenPrayz
2 mois
Ayaaa je croyais que c'était fini la garderie
Visiblement je replonge
il y a 2 mois
Je dois être devin :
https://onche.org/topic/1[...]iscord/1#message_19123336
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Non, au contraire même mais il faut croire que c'était le profil recherché. Nous verrons bien, je ne te cache pas qu'il y a du stress
Faut dire que les modos font pas long feu depuis 6 mois
Bon courage en tout cas, en espérant que ça te rappelle pas les heures les plus sombres
Bon courage en tout cas, en espérant que ça te rappelle pas les heures les plus sombres
il y a 2 mois
Pomer
2 mois
Bien joué
Go trap à nouveau
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Tu feras pas de bobo à Fripouille ? Hein dis kheyou
il y a 2 mois
Merci ma chère Frieren
Ce n'était qu'une question de temps et que tu acceptes.

il y a 2 mois
Non, au contraire même mais il faut croire que c'était le profil recherché. Nous verrons bien, je ne te cache pas qu'il y a du stress
Le profil recherché...
Ils cherchaient des "mecs qui en veulent"' aussi ?
Ils cherchaient des "mecs qui en veulent"' aussi ?
il y a 2 mois
le temps passe tellement vite bordel...et dire qu'il y avait encore quelques temps, il y avait encore Blondin dans votre équipe...
Profitez bien de vos proches et des gens que vous aimez
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Mazel Tov
Merci beaucoup 

il y a 2 mois
Glock
2 mois
Modération au top
@Boeuf @Resumax2Livres @Friteausucre Merci à vous tous, sincèrement. Vous êtes de supers clés, vous m'avez fait rester ici. J'ai rencontré des gens formidables.
il y a 2 mois
FromJVC
2 mois
le temps passe tellement vite bordel...et dire qu'il y avait encore quelques temps, il y avait encore Blondin dans votre équipe...
Il me manque encore ce bougre
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
GG
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Félicitations, je pensais pas que tu serais modo
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 mois
@Boeuf @Resumax2Livres @Friteausucre Merci à vous tous, sincèrement. Vous êtes de supers clés, vous m'avez fait rester ici. J'ai rencontré des gens formidables.
Vivement qu'on se rencontre vraiment
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
WTFFFF t modo de onche !!
Félicitations je viens de l'apprendre en plein live twitch wow bravo
Félicitations je viens de l'apprendre en plein live twitch wow bravo
il y a 2 mois