Ce sujet a été résolu
Celeste
9h
Félicitations khey
J'aurais pas pensé que ça t'intéresserais
J'aurais pas pensé que ça t'intéresserais
Non, au contraire même mais il faut croire que c'était le profil recherché. Nous verrons bien, je ne te cache pas qu'il y a du stress
il y a 8 heures
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Les phoques vaincront.
Plus sérieusement, je ferai de mon mieux pour être droit et surtout rester BON DELIRE
Bon courage et bonne chance
Ave moi
il y a 8 heures
Ayaaa je croyais que c'était fini la garderie
Visiblement je replonge
il y a 8 heures
Je dois être devin :
https://onche.org/topic/1[...]iscord/1#message_19123336
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Non, au contraire même mais il faut croire que c'était le profil recherché. Nous verrons bien, je ne te cache pas qu'il y a du stress
Faut dire que les modos font pas long feu depuis 6 mois
Bon courage en tout cas, en espérant que ça te rappelle pas les heures les plus sombres
Bon courage en tout cas, en espérant que ça te rappelle pas les heures les plus sombres
il y a 8 heures
Moi avec mes topics sur les nominations, tout ça, etc. Et je me retrouve modérateur. Merci à l'équipe pour leur confiance et aux onchois qui m'ont félicité.
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Tu feras pas de bobo à Fripouille ? Hein dis kheyou
il y a 8 heures
Merci ma chère Frieren
Ce n'était qu'une question de temps et que tu acceptes.
il y a 8 heures
Le profil recherché...
Ils cherchaient des "mecs qui en veulent"' aussi ?
Ils cherchaient des "mecs qui en veulent"' aussi ?
il y a 8 heures
le temps passe tellement vite bordel...et dire qu'il y avait encore quelques temps, il y avait encore Blondin dans votre équipe...
Profitez bien de vos proches et des gens que vous aimez
il y a 8 heures
Glock
9h
Modération au top
@Boeuf @Resumax2Livres @Friteausucre Merci à vous tous, sincèrement. Vous êtes de supers clés, vous m'avez fait rester ici. J'ai rencontré des gens formidables.
il y a 8 heures
FromJVC
8h
le temps passe tellement vite bordel...et dire qu'il y avait encore quelques temps, il y avait encore Blondin dans votre équipe...
Il me manque encore ce bougre
il y a 8 heures
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
GG
il y a 8 heures
Les phoques vaincront.
Les phoques vaincront.
Félicitations, je pensais pas que tu serais modo
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 heures