InscriptionConnexion
C'est pas plus mal que ce genre de bécasse woke se retire du circuit baisable.
Bon débarras
:chouffin_chouffe:
Chouffin au galot
il y a 13 heures
La liste des reproches de Flora (le prénom a été changé), 22 ans, envers son dernier petit ami est longue. A chaque discussion, elle sentait sa parole remise en question, ses positions invalidées, son engagement féministe tourné en dérision. « Quand je lui parlais des inégalités salariales, il ne me croyait pas ! », s’agace l’étudiante en sociologie à l’université de Louvain-la-Neuve (Belgique). Après trois ans passés ensemble, Flora étouffe dans leur colocation exiguë, lassée de « devoir aider son copain à se déconstruire ».
"Au moment de leur rupture, en septembre 2024, la vingtenaire s’interroge : pourra-t-elle ressortir avec un autre homme ? A côté de son lit, les livres d’Alice Coffin, Monique Wittig ou Christine Delphy s’empilent sur sa table de nuit : « J’ai beaucoup étudié l’approche féministe matérialiste [un courant du féminisme qui analyse l’oppression des femmes en partant des rapports matériels et sociaux] et mûri l’idée que l’hétérosexualité est imposée comme norme. »"

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ca[...]inin_6645888_4401467.html
Je suis sûr que de tout temps ça a existé ça des bonnes femmes qui ont trouvé une oreille attentive du côté de leur mégère de copines, et dans la recherche d’attention, du dialogue au sexe y a qu’un pas, c’est même un catalyseur pour ces pouffiasses qui ne voient pour sommet que le cul pour asservir leur quête d’attention
:Souffler:
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
:risitas_columbo_:
il y a 13 heures
La liste des reproches de Flora (le prénom a été changé), 22 ans, envers son dernier petit ami est longue. A chaque discussion, elle sentait sa parole remise en question, ses positions invalidées, son engagement féministe tourné en dérision. « Quand je lui parlais des inégalités salariales, il ne me croyait pas ! », s’agace l’étudiante en sociologie à l’université de Louvain-la-Neuve (Belgique). Après trois ans passés ensemble, Flora étouffe dans leur colocation exiguë, lassée de « devoir aider son copain à se déconstruire ».
"Au moment de leur rupture, en septembre 2024, la vingtenaire s’interroge : pourra-t-elle ressortir avec un autre homme ? A côté de son lit, les livres d’Alice Coffin, Monique Wittig ou Christine Delphy s’empilent sur sa table de nuit : « J’ai beaucoup étudié l’approche féministe matérialiste [un courant du féminisme qui analyse l’oppression des femmes en partant des rapports matériels et sociaux] et mûri l’idée que l’hétérosexualité est imposée comme norme. »"

Je suis sûr que de tout temps ça a existé ça des bonnes femmes qui ont trouvé une oreille attentive du côté de leur mégère de copines, et dans la recherche d’attention, du dialogue au sexe y a qu’un pas, c’est même un catalyseur pour ces pouffiasses qui ne voient que le cul pour asservir leur quête d’attention
:Souffler:
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
:risitas_columbo_:
il y a 13 heures
Ba je vais vers les femmes parceque je ne trouve pas d'homme.
:Frieren_soupir:
Ah
:Chat_lunettes_pleure:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible l'offre et la demande est favorable aux femmes dans les rencontres hetero, c'est techniquement plus facile de rencontrer un homme (marché favorable) qu'une femme (marché équilibré) pour une femme et pour un homme également plus facile de rencontrer un homme (marché équilibré) qu'une femme (marché défavorable)...
Donc si ça bloque avec les hommes ça devrait bloquer avec les femmes aussi logiquement non? Sauf phobie envers les hommes mais pas envers les femmes ou avoir beaucoup plus d'exigences avec les hommes que les femmes
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible l'offre et la demande est favorable aux femmes dans les rencontres hetero, c'est techniquement plus facile de rencontrer un homme (marché favorable) qu'une femme (marché équilibré) pour une femme et pour un homme également plus facile de rencontrer un homme (marché équilibré) qu'une femme (marché défavorable)...
Donc si ça bloque avec les hommes ça devrait bloquer avec les femmes aussi logiquement non? Sauf phobie envers les hommes mais pas envers les femmes ou avoir beaucoup plus d'exigences avec les hommes que les femmes
:Lecteur:
Pour les gens timides et introvertis c'est difficile quel que soit le sexe
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Pour les gens timides et introvertis c'est difficile quel que soit le sexe
Ça n'aide pas c'est sûr mais bon bref... C'est l'éternel débat
il y a 11 heures
La séléction naturelle c'est pas si mal.
:cr7ent:
il y a 11 heures
La séléction naturelle c'est pas si mal.
Quelle sélection? Elles ont accès à la PMA hein
:pikachu6:
il y a 11 heures

J'ai arrêté à étudiante en sociologie
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
J'ai arrêté à étudiante en sociologie
:penseur:
Ça reste démoralisant ce genre d'article, je suis sûr que si je scrolle fb je vais ravoir ded articles du style
il y a 11 heures
Quelle sélection? Elles ont accès à la PMA hein
Ça marche pas à tous les coups et tout ça pour avoir des enfants tarés...

www.allodocteurs.fr https://www.allodocteurs.[...]t-la-grossesse-12290.html

Puis même avec la PMA elles ont besoin de sperme...
il y a 11 heures
ça me va, les garçons non plus n'ont pas besoin de ces putes
:kjvicieux:
il y a 11 heures
Elle est not ready quand elle va se prendre des grosses teutar de sa butch de poche, la violence lesbienne c'est pas une legende
il y a 11 heures
Elle est not ready quand elle va se prendre des grosses teutar de sa butch de poche, la violence lesbienne c'est pas une legende
Et elles ont aussi un taux de séparation bien supérieur aux heteros donc la stabilité... Voilà quoi...
il y a 11 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]h_feeling_unwanted/?tl=fr

Le fameux lesbianisme épanouissant
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h
Tu penses que les garçons devraient être réservés aux garçons ?
il y a 11 heures
N3rd
N3rd
11h
Qui de mieux qu'un garçon pour comprendre un autre garçon ?
:peepoJVC:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 11 heures
Ça marche pas à tous les coups et tout ça pour avoir des enfants tarés...

www.allodocteurs.fr https://www.allodocteurs.[...]t-la-grossesse-12290.html

Puis même avec la PMA elles ont besoin de sperme...
C'est surtout parce que l'âge maternel est trop tardif au final
il y a 11 heures
C'est surtout parce que l'âge maternel est trop tardif au final
Ouais si tu veux.

Enfin mis à part ça si les mecs arrêtent de se branler en masse, ces déchets génétiques féminins disparaîssent.

Imagine un peu s'il suffisait que monsieur lâche sa bite pour que toi et tes idées disparaissrnt dans les limbes.
il y a 11 heures