InscriptionConnexion
La liste des reproches de Flora (le prénom a été changé), 22 ans, envers son dernier petit ami est longue. A chaque discussion, elle sentait sa parole remise en question, ses positions invalidées, son engagement féministe tourné en dérision. « Quand je lui parlais des inégalités salariales, il ne me croyait pas ! », s’agace l’étudiante en sociologie à l’université de Louvain-la-Neuve (Belgique). Après trois ans passés ensemble, Flora étouffe dans leur colocation exiguë, lassée de « devoir aider son copain à se déconstruire ».
"Au moment de leur rupture, en septembre 2024, la vingtenaire s’interroge : pourra-t-elle ressortir avec un autre homme ? A côté de son lit, les livres d’Alice Coffin, Monique Wittig ou Christine Delphy s’empilent sur sa table de nuit : « J’ai beaucoup étudié l’approche féministe matérialiste [un courant du féminisme qui analyse l’oppression des femmes en partant des rapports matériels et sociaux] et mûri l’idée que l’hétérosexualité est imposée comme norme. »"

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ca[...]inin_6645888_4401467.html
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Très bien, qu'elles courent toutes à l'extinction, ça fera un peu de nettoyage.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 18 heures
Quelle conne
:Frieren_mange_croco:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 heures
Le niveau de maladie mentale donc de toxicité
:jesus-rire:

C'est très bien pour les hommes qu'elle dégage
:naturliche2:
:noel:
il y a 18 heures
Quelle tarée
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 17 heures
Ahi Le monde qui publie un article comme ça par jour
:darwin_awards:

J’avais fait un topic sur un terme farfelu, , les féministes qui avaient le seum d’être hétérosexuelles
:selection_naturelle:

Je pense je ça va in fine permettre une sélection et supprimer les esprits les plus malléables de la reproduction donc c’est très bien
:Edward_singe_malade:
il y a 17 heures
wtf
:risitas_gonfle:
il y a 17 heures
voila, toutes les femmes sont biberonnées à ce genre de conneries
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 17 heures
C'est pas plus mal que ce genre de bécasse woke se retire du circuit baisable.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures
Normalement dans un couple on devrait construire quelque chose ensemble, pas se déconstruire mutuellement
:Carlos_Ok:

Enfin mutuellement, elle se déconstruit pas par contre
:Carlos_Ok:
il y a 17 heures
Exactement cela est de la sélection naturelle
:Babis_zoom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 17 heures
Alice Coffin
:rire:
:dj_risitas:
il y a 17 heures
elle se trompe, c'est terminé avec 99% des hommes, pas 100%

quand elle croisera un mec du 1%, elle oubliera vite tout ce qu'elle s'était promis

sale trainée
il y a 17 heures
La liste des reproches de Flora (le prénom a été changé), 22 ans, envers son dernier petit ami est longue. A chaque discussion, elle sentait sa parole remise en question, ses positions invalidées, son engagement féministe tourné en dérision. « Quand je lui parlais des inégalités salariales, il ne me croyait pas ! », s’agace l’étudiante en sociologie à l’université de Louvain-la-Neuve (Belgique). Après trois ans passés ensemble, Flora étouffe dans leur colocation exiguë, lassée de « devoir aider son copain à se déconstruire ».
"Au moment de leur rupture, en septembre 2024, la vingtenaire s’interroge : pourra-t-elle ressortir avec un autre homme ? A côté de son lit, les livres d’Alice Coffin, Monique Wittig ou Christine Delphy s’empilent sur sa table de nuit : « J’ai beaucoup étudié l’approche féministe matérialiste [un courant du féminisme qui analyse l’oppression des femmes en partant des rapports matériels et sociaux] et mûri l’idée que l’hétérosexualité est imposée comme norme. »"

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ca[...]inin_6645888_4401467.html
Et une fois deconstruit elle va se taper dans son dos mamadou ou mohamed qui eux la considère comme de la merde
il y a 17 heures
30ans, seule et avec des chats
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 17 heures
Pourquoi je vis l'inverse moi
:Frieren_pleure:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
Mes lectures féministENT perso' : Annie Le Brun ENT
:Doclunette:
il y a 17 heures
30ans, seule et avec des chats
Elles en rigolent toutes de cette vanne à elles mêmes ces gloulemettes

HIHI JE SUIS LA FOLLE AU CHAT DES SIMPSONS HIHI
:Doclunette:
il y a 17 heures
Au moins on les identifie facilement directement aujourd'hui et non plus après 5 ans de mariage
:Golempelo:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 17 heures
J'ai arrêté à "étudiante en sociologie"
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a 17 heures