Ce sujet a été résolu
l éducation nationale retourne les femmes contre les femmes avec du féminisme
le monde et autres médias continuent ce travail pour que la femme soit confortée dans l'idée que c'est vrai / qu'elle a raison, puisque c'est à la fois ce qu'on lui enseigne et ce que les médias disent, et dans le prolongement on pourrait ajouter netflix et la doxa de manière générale
ce projet féministe visant à détruire la structure familiale occidentale et la natalité
évidemment la propagande s'en prend toujours aux esprits les plus faibles, donc les jeunes, les étudiants paumés, les femmes etc...elle aura un diplôme qui ne vaut rien, mais elle sera persuadée de faire partie d'une élite et ne verra pas que tout ce qu'elle a appris c'est du foin qu'on lui a donné à bouffer pour la transformer en golem
le monde et autres médias continuent ce travail pour que la femme soit confortée dans l'idée que c'est vrai / qu'elle a raison, puisque c'est à la fois ce qu'on lui enseigne et ce que les médias disent, et dans le prolongement on pourrait ajouter netflix et la doxa de manière générale
ce projet féministe visant à détruire la structure familiale occidentale et la natalité
évidemment la propagande s'en prend toujours aux esprits les plus faibles, donc les jeunes, les étudiants paumés, les femmes etc...elle aura un diplôme qui ne vaut rien, mais elle sera persuadée de faire partie d'une élite et ne verra pas que tout ce qu'elle a appris c'est du foin qu'on lui a donné à bouffer pour la transformer en golem
il y a 17 heures
Soleil-sucre
17h
Pourquoi je vis l'inverse moi
au moins tu vis quelque chose, contrairement à 90% du forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures
Boreale
18h
Quelle conne
il y a 16 heures
TopProduit
17h
l éducation nationale retourne les femmes contre les femmes avec du féminisme
La turbo-propagande bat son plein pour transformer les hommes en pédales fragiles.
Fais une recherche sur "apprentissage social et émotionnel". Tu ne verras que des louanges, comme quoi c'est ab-so-lu-ment indispensable à l'école, les hommes iront bien mieux s'ils écoutent leurs humeurs, regardent leur nombril et extériorisent leurs sentiments.
Pas le genre d'hommes dont on a besoin pour aller arracher le fer et le pétrole à la Terre, bencher le béton et faire qu'on a une société confortable où on peut disserter sur le genre dans des amphis bien chauffés.
Si tu as des garçons en âge scolaire, surveille bien les tentatives de tapiolisation.
Fais une recherche sur "apprentissage social et émotionnel". Tu ne verras que des louanges, comme quoi c'est ab-so-lu-ment indispensable à l'école, les hommes iront bien mieux s'ils écoutent leurs humeurs, regardent leur nombril et extériorisent leurs sentiments.
Pas le genre d'hommes dont on a besoin pour aller arracher le fer et le pétrole à la Terre, bencher le béton et faire qu'on a une société confortable où on peut disserter sur le genre dans des amphis bien chauffés.
Si tu as des garçons en âge scolaire, surveille bien les tentatives de tapiolisation.
Certifié tous gaz.
il y a 16 heures
Soleil-sucre
17h
Pourquoi je vis l'inverse moi
Comme quoi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 heures
Bien sûr que si
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
lassée de « devoir aider son copain à se déconstruire »

Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 16 heures
Litaire
18h
La liste des reproches de Flora (le prénom a été changé), 22 ans, envers son dernier petit ami est longue. A chaque discussion, elle sentait sa parole remise en question, ses positions invalidées, son engagement féministe tourné en dérision. « Quand je lui parlais des inégalités salariales, il ne me croyait pas ! », s’agace l’étudiante en sociologie à l’université de Louvain-la-Neuve (Belgique). Après trois ans passés ensemble, Flora étouffe dans leur colocation exiguë, lassée de « devoir aider son copain à se déconstruire ».
"Au moment de leur rupture, en septembre 2024, la vingtenaire s’interroge : pourra-t-elle ressortir avec un autre homme ? A côté de son lit, les livres d’Alice Coffin, Monique Wittig ou Christine Delphy s’empilent sur sa table de nuit : « J’ai beaucoup étudié l’approche féministe matérialiste [un courant du féminisme qui analyse l’oppression des femmes en partant des rapports matériels et sociaux] et mûri l’idée que l’hétérosexualité est imposée comme norme. »"
https://www.lemonde.fr/ca[...]inin_6645888_4401467.html
"Au moment de leur rupture, en septembre 2024, la vingtenaire s’interroge : pourra-t-elle ressortir avec un autre homme ? A côté de son lit, les livres d’Alice Coffin, Monique Wittig ou Christine Delphy s’empilent sur sa table de nuit : « J’ai beaucoup étudié l’approche féministe matérialiste [un courant du féminisme qui analyse l’oppression des femmes en partant des rapports matériels et sociaux] et mûri l’idée que l’hétérosexualité est imposée comme norme. »"
"étudiante en sociologie"
Tout est dit, la prochaine fois Corentin choisira une meuf normalement constituée
Tout est dit, la prochaine fois Corentin choisira une meuf normalement constituée
il y a 16 heures
Triste
17h
Normalement dans un couple on devrait construire quelque chose ensemble, pas se déconstruire mutuellement
Enfin mutuellement, elle se déconstruit pas par contre
Enfin mutuellement, elle se déconstruit pas par contre
Ça m as fumé aussi
J arrive pas à déconstruire mon copain..
J arrive pas à déconstruire mon copain..
il y a 16 heures
Bien sûr que si
Si…
J’ai jamais compris comment les fans de mangas ce retrouver dans 40k, c’est totalement différent.
J’ai jamais compris comment les fans de mangas ce retrouver dans 40k, c’est totalement différent.
il y a 16 heures
Très bien, qu'elles courent toutes à l'extinction, ça fera un peu de nettoyage.
Puis comme ca on peut rester entre mec, on a pas besoin de ces connes pour sucer
il y a 16 heures
Si…
Pfff... Mon-keigh
Ce sont les stickers d'une forumeuse et je ne suis pas fan de mangas. Je n'ai d'ailleurs jamais regardé l'anime en question. Mais cependant elle aime bien Warhammer ce qui est surprenant de la part d'une femme même forumeuse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Pfff... Mon-keigh
Ce sont les stickers d'une forumeuse et je ne suis pas fan de mangas. Je n'ai d'ailleurs jamais regardé l'anime en question. Mais cependant elle aime bien Warhammer ce qui est surprenant de la part d'une femme même forumeuse
il y a 16 heures
Très bien, qu'elles courent toutes à l'extinction, ça fera un peu de nettoyage.
Mathilde et Flora qui renoncent aux relations hétérosexuels vis à vis des inégalités materielles tandis que Nafisatou et Inaya pondent des chiards patriarcaux du tiers monde comme s'il n'y avait pas de lendemain
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 16 heures
Hydra dominatus!
il y a 16 heures
au moins tu vis quelque chose, contrairement à 90% du forum
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
Comme quoi ?
Ba je vais vers les femmes parceque je ne trouve pas d'homme.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures