InscriptionConnexion
Tu est humble, et ça c'est une qualité rare
:chatpierre:

Rien que pour ça tu es largement au dessus de la majorité de la population
Dommage que ta parole de puant ne vaut rien
:dany1:
il y a 2 jours
Je ne sert à rien, ne sais rien faire, ne produis rien, n'est bon à rien, quand je vois les gens autour de moi progresser, performer, produire, se développer et s'épanouir je me dis qu'en comparaison je suis une sacrée merde qui n'a aucune chance de faire qq chose du restant de sa vie minable.
Je me degoute, je suis un surnumeraire, un clone, un golem, l'impuissance rythme ma vie et la vanité fait mon destin.
Born to be cuck.
:Depression-lourde:
La solution est extrêmement simple :
Tu prends un livre, tu l'ouvres, tu le lis. Voilà !

Vu la manière dont tu parles du vide que tu ressens, je pense qu'il faut simplement apporter à ton cerveau de la matière à réfléchir. C'est difficile de former sa pensée et ensuite imaginer un avenir, lorsqu'on a une imagination à l'arrêt.

Donc réellement, prends un livre et plonge-toi dans son histoire, son propos, ses théories. D'une part ça te distraira, d'une autre ça pourrait faire naître des passions. Je recommande des romans ou des livres historiques pour commencer. Les bouquins sérieux comme la philo vont juste t'embrouiller l'esprit et potentiellement empirer ta situation.

Le schéma est simple :
Lecture -> imagination grandissante -> idées qui se créent dans un coin de ta tête -> envies -> projets
il y a 2 jours
Ta vie ne fait que commencer, découvre tes passions, et transformes les en choses qui te font avancer
Salepetitep en mode gentil
:plink_bigger:
alias Alexia / Lexia
il y a 2 jours
Déjà tu t'exprimes plutôt bien l'OP, ce qui est de plus en plus rare de nos jpurs + tu es lucide sur ta situation, ce qui dénote une capacité de discernement également, ce que beaucoup de golems n'ont pas
:bench_bras2:

Comme l'a dit un VDD, maintenant il faut juste que tu trouves un sentier á suivre et le reste viendra de lui-meme
:bench_bras2:
il y a 2 jours
Ne me quitte pas...
il y a 2 jours
Je ne sert à rien, ne sais rien faire, ne produis rien, n'est bon à rien, quand je vois les gens autour de moi progresser, performer, produire, se développer et s'épanouir je me dis qu'en comparaison je suis une sacrée merde qui n'a aucune chance de faire qq chose du restant de sa vie minable.
Je me degoute, je suis un surnumeraire, un clone, un golem, l'impuissance rythme ma vie et la vanité fait mon destin.
Born to be cuck.
de toute façon si ça peut en soit te rassurer un peu

que tu sois productif ou que tu ne fasses rien ça ne changera en rien le triste fait qu’un jour le soleil explosera et annihilera l’espèce humaine et tout ça n’aura servi à rien, tout se que nous avons produit et fait partira dans l’oubli pour toujours
Fan mario autiste
il y a 2 jours
Born to be cuck.
Tu as fais la moitié du chemin en en prenant conscience et en l'acceptant.
:oui:
il y a 2 jours
Te prends pas le choux, j'ai expérimenté tous les états possibles : tout est vain, impermanent et insatisfaisant
:Doclunette:
il y a 2 jours
Avec moi il est toujours méchant après des mois pourtant
:Kj_triste_:
alias Alexia / Lexia
il y a 2 jours
Il faut le choper au bon moment... Il....
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 jours
Pourquoi t'es PD
:chat_zoom:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un jour
Pourquoi t'es PD
Je suis bi

Pourquoi t'es hétéro toi ?
alias Alexia / Lexia
il y a un jour
Je suis bi

Pourquoi t'es hétéro toi ?
Parce que les trous du cul ça pue
il y a un jour
Parce que les trous du cul ça pue
Ah mais t'es attiré par les mecs à part ça ?
:fran_quoi:
alias Alexia / Lexia
il y a un jour
Ah mais t'es attiré par les mecs à part ça ?
:fran_quoi:
Pas du tout
il y a un jour
Pas du tout
ah ok
:Frieren_coeur:

Tu m'aimes pas du coup ?
:chakipleur:
alias Alexia / Lexia
il y a un jour
ah ok
:Frieren_coeur:

Tu m'aimes pas du coup ?
:chakipleur:
Rien compris pauvre malade mental
il y a un jour
Rien compris pauvre malade mental
j'ai corrigé désolée avec le lag et la correction auto je me suis trompée...
alias Alexia / Lexia
il y a un jour
j'ai corrigé désolée avec le lag et la correction auto je me suis trompée...
...
il y a un jour