InscriptionConnexion
Chouette
Chouette
7 mois
Je ne sert à rien, ne sais rien faire, ne produis rien, n'est bon à rien, quand je vois les gens autour de moi progresser, performer, produire, se développer et s'épanouir je me dis qu'en comparaison je suis une sacrée merde qui n'a aucune chance de faire qq chose du restant de sa vie minable.
Je me degoute, je suis un surnumeraire, un clone, un golem, l'impuissance rythme ma vie et la vanité fait mon destin.
Born to be cuck.
:Depression-lourde:
La solution est extrêmement simple :
Tu prends un livre, tu l'ouvres, tu le lis. Voilà !

Vu la manière dont tu parles du vide que tu ressens, je pense qu'il faut simplement apporter à ton cerveau de la matière à réfléchir. C'est difficile de former sa pensée et ensuite imaginer un avenir, lorsqu'on a une imagination à l'arrêt.

Donc réellement, prends un livre et plonge-toi dans son histoire, son propos, ses théories. D'une part ça te distraira, d'une autre ça pourrait faire naître des passions. Je recommande des romans ou des livres historiques pour commencer. Les bouquins sérieux comme la philo vont juste t'embrouiller l'esprit et potentiellement empirer ta situation.

Le schéma est simple :
Lecture -> imagination grandissante -> idées qui se créent dans un coin de ta tête -> envies -> projets
:russe:

il y a 7 mois
Déjà tu t'exprimes plutôt bien l'OP, ce qui est de plus en plus rare de nos jpurs + tu es lucide sur ta situation, ce qui dénote une capacité de discernement également, ce que beaucoup de golems n'ont pas
:bench_bras2:

Comme l'a dit un VDD, maintenant il faut juste que tu trouves un sentier á suivre et le reste viendra de lui-meme
:bench_bras2:
il y a 7 mois
Ne me quitte pas...
:chatpierre:
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Je ne sert à rien, ne sais rien faire, ne produis rien, n'est bon à rien, quand je vois les gens autour de moi progresser, performer, produire, se développer et s'épanouir je me dis qu'en comparaison je suis une sacrée merde qui n'a aucune chance de faire qq chose du restant de sa vie minable.
Je me degoute, je suis un surnumeraire, un clone, un golem, l'impuissance rythme ma vie et la vanité fait mon destin.
Born to be cuck.
de toute façon si ça peut en soit te rassurer un peu

que tu sois productif ou que tu ne fasses rien ça ne changera en rien le triste fait qu’un jour le soleil explosera et annihilera l’espèce humaine et tout ça n’aura servi à rien, tout se que nous avons produit et fait partira dans l’oubli pour toujours
Fan mario autiste
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Born to be cuck.
Tu as fais la moitié du chemin en en prenant conscience et en l'acceptant.
:oui:
il y a 7 mois
Il faut le choper au bon moment... Il....
:calin_doomer_pepe:
il y a 7 mois
Pourquoi t'es PD
:chat_zoom:
il y a 7 mois
Parce que les trous du cul ça pue
il y a 7 mois
Pas du tout
il y a 7 mois
Rien compris pauvre malade mental
il y a 7 mois
...
il y a 7 mois
:Petit_phantome:
lui aussi il est vide et c'est sa force
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Born to be cuck.
En plus t'es super chouette comme kheyou
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Born to be cuck.
Il n'y a que Jéhovah qui peut combler ton vide
:presence_imperiale:

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]/videos/ebtv/ami-de-dieu/
il y a 7 mois
Jéhovah ne vend pas de tong, il est le Créateur du Ciel et de la terre et il a tellement aimé le monde qu'il a envoyé son Fils-unique engendré pour sauver l'humanité

il y a 7 mois
Jéhovah est la version traditionnelle française

Tout comme Jésus est la version traditionnelle française de Yehoshuah

il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Born to be cuck.
Décris-nous ton quotidien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Je sers le seul vrai Dieu Jéhovah. À lui revient toute la gloire et les louages

il y a 7 mois
Je ne fait que suivre le canal par lequel Dieu octroie le salut à ceux qui ont foi en lui et son Fils

il y a 7 mois