InscriptionConnexion
:Petit_phantome:
lui aussi il est vide et c'est sa force
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Tu m'aimes ou pas ?
:Kj_triste_:
alias Alexia / Lexia
il y a un jour
Je ne sert à rien, ne sais rien faire, ne produis rien, n'est bon à rien, quand je vois les gens autour de moi progresser, performer, produire, se développer et s'épanouir je me dis qu'en comparaison je suis une sacrée merde qui n'a aucune chance de faire qq chose du restant de sa vie minable.
Je me degoute, je suis un surnumeraire, un clone, un golem, l'impuissance rythme ma vie et la vanité fait mon destin.
Born to be cuck.
:Depression-lourde:
En plus t'es super chouette comme kheyou
:MarrantCoeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Je ne sert à rien, ne sais rien faire, ne produis rien, n'est bon à rien, quand je vois les gens autour de moi progresser, performer, produire, se développer et s'épanouir je me dis qu'en comparaison je suis une sacrée merde qui n'a aucune chance de faire qq chose du restant de sa vie minable.
Je me degoute, je suis un surnumeraire, un clone, un golem, l'impuissance rythme ma vie et la vanité fait mon destin.
Born to be cuck.
Tu dois commencer ton Chemin en essayant d être bienveillant avec toi même, ne te compare pas aux autres chaque destinée est unique

Déploie tes ailes
il y a un jour
Born to be cuck.
Il n'y a que Jéhovah qui peut combler ton vide
:presence_imperiale:

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]/videos/ebtv/ami-de-dieu/
il y a un jour
Il n'y a que Jéhovah qui peut combler ton vide

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]/videos/ebtv/ami-de-dieu/
Insupportable ce vendeur de tongs
il y a un jour
Insupportable ce vendeur de tongs
Jéhovah ne vend pas de tong, il est le Créateur du Ciel et de la terre et il a tellement aimé le monde qu'il a envoyé son Fils-unique engendré pour sauver l'humanité

il y a un jour
Jéhovah ne vend pas de tong, il est le Créateur du Ciel et de la terre et il a tellement aimé le monde qu'il a envoyé son Fils-unique engendré pour sauver l'humanité

Ta gueule tu m insupportes avec Jéhovah Jéhovah Jéhovah YHWH c est pas Jéhovah c est Yahvé bordel
il y a un jour
Tu n est même pas chrétien, même un islamiste est plus proche du bon dieu
il y a un jour
Si t étais devant je te frapperai à mort, je viendrai devant toi parce que tu proclame ta secte de merde, puis je... Je.... je sais pas mais je te ferai un câlin parce que j ai pas d amis
:calin_hayoung:
puis on irait manger des bananes pesées..
il y a un jour
Ta gueule tu m insupportes avec Jéhovah Jéhovah Jéhovah YHWH c est pas Jéhovah c est Yahvé bordel
Jéhovah est la version traditionnelle française

Tout comme Jésus est la version traditionnelle française de Yehoshuah

il y a un jour
Born to be cuck.
Décris-nous ton quotidien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Tu n est même pas chrétien, même un islamiste est plus proche du bon dieu
Je sers le seul vrai Dieu Jéhovah. À lui revient toute la gloire et les louages

il y a un jour
Jéhovah est la version traditionnelle française

Tout comme Jésus est la version traditionnelle française de Yehoshuah

Ta secte pue la merde
il y a un jour
Ta secte pue la merde
Je ne fait que suivre le canal par lequel Dieu octroie le salut à ceux qui ont foi en lui et son Fils

il y a un jour
Je sers le seul vrai Dieu Jéhovah. À lui revient toute la gloire et les louages

Ton dieu n existe pas, Jéhovah n existe pas dans la Bible sale hérétique si j avais un lance flamme je je
:chat_zoom_triste:
il y a un jour
Ton dieu n existe pas, Jéhovah n existe pas dans la Bible sale hérétique si j avais un lance flamme je je
:chat_zoom_triste:
"Jéhovah \ʒe.ɔ.va\ masculin
(Religion) Nom de Dieu en hébreu, dans la Bible en français courant,"

fr.wiktionary.org https://fr.wiktionary.org/wiki/J%C3%A9hovah

il y a un jour
"Jéhovah \ʒe.ɔ.va\ masculin
(Religion) Nom de Dieu en hébreu, dans la Bible en français courant,"

fr.wiktionary.org https://fr.wiktionary.org/wiki/J%C3%A9hovah

Sale sectaire, suceur de secte
il y a un jour
Sale sectaire, suceur de secte
Je ne suis qu'un simple disciple du Christ, mon Seigneur et Sauveur.

il y a un jour
Je ne suis qu'un simple disciple du Christ, mon Seigneur et Sauveur.

Tu mens
il y a un jour