Ce sujet a été résolu
J'ai fait les courses mais je m'y suis pris trop tard pour préparer et congeler certaines pièces de viande de boeuf , alors je m'y suis pris 1 jour avant la date limite indiquée mais j'ai constaté que certaines pièces avaient une petite odeur inhabituelle, rien de très marqué mais ça m'a interpellé
D'habitude je trouve que la viande de bœuf a une bonne odeur ou juste une odeur métallique mais la c'était plutôt une odeur musquée, enfin je dirais , j'ai dû mal à l'expliquer, mais je les ai congelé quand même parce que j'avais 2 jarrets de boeufs et 2 steaks
D'habitude je trouve que la viande de bœuf a une bonne odeur ou juste une odeur métallique mais la c'était plutôt une odeur musquée, enfin je dirais , j'ai dû mal à l'expliquer, mais je les ai congelé quand même parce que j'avais 2 jarrets de boeufs et 2 steaks
On vit dans une société
il y a un jour
Mais maintenant je ne sais pas si j'ai bien fait de les garder , c'est quoi votre avis dessus ?
On vit dans une société
il y a un jour
Amu
1j
J'ai fait les courses mais je m'y suis pris trop tard pour préparer et congeler certaines pièces de viande de boeuf , alors je m'y suis pris 1 jour avant la date limite indiquée mais j'ai constaté que certaines pièces avaient une petite odeur inhabituelle, rien de très marqué mais ça m'a interpellé
Si tu cuis la viande à mort, ça peut passer. Après faut pas que ça soit trop périmé, genre odeur trop fort
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un jour
J'ai très envie d'invoquer un khey, mais il est goulaged
Ah oui celui qui fait une fixette sur la viande avariée ?
On vit dans une société
il y a un jour
un jour mon cousin était dans le tgv pour marseille
soudain il s'est évanoui, il s'est réveillé 5 heures plus tard dans une chambre d'hopital, il a constaté qu'on lui avait coupé les jambes
Streptocoque A aprés avoir mangé un poulet de la veille qu'il avait pas mis au frigo ( moi même je lai fais plein de fois )
soudain il s'est évanoui, il s'est réveillé 5 heures plus tard dans une chambre d'hopital, il a constaté qu'on lui avait coupé les jambes
Streptocoque A aprés avoir mangé un poulet de la veille qu'il avait pas mis au frigo ( moi même je lai fais plein de fois )
il y a un jour
" une odeur inhabituelle "
jette
jette
J'hésite, parce que je vais devoir jetter 2 jarrets et plus alors que j'vais une recette et tout , mais j'aurais dû m'y prendre plus tôt pour les congeler et pas 1 jour avant la date limite
On vit dans une société
il y a un jour
Si tu cuis la viande à mort, ça peut passer. Après faut pas que ça soit trop périmé, genre odeur trop fort
Généralement dès qu'il y a une odeur je jette , mais là c'était peu perceptible alors j'ai quand même congelé , mais je sais que les toxines ne sont pas détruites avec la cuisson même si ça peut passer parfois , j'hésite
On vit dans une société
il y a un jour
Une fois j'ai fait cuire des cuisses de poulet avec une odeur anormalement forte, l'odeur n'est pas parti avec la cuisson
Conclusion, ne prends aucun risque inutile
il y a un jour
Pourquoi tu m'as mis un caca ?
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un jour
Faut toujours conserver la viande au frigo , surtout le poulet c'est une viande plus sensibles que les autres niveau bactéries
Enfin moi j'ai conservé mon bœuf au frigo ça a quand même tourné un peu avant la datte limite
Enfin moi j'ai conservé mon bœuf au frigo ça a quand même tourné un peu avant la datte limite
On vit dans une société
il y a un jour
Première ablation de l’estomac
Ça me fera maigrir
On vit dans une société
il y a un jour
Pose pas de questions, donne
OK mais tu veux quoi ? Les steaks ou les jarrets ? Les steaks je les ai fait avec une marinade par contre ,je voulais faire du bœuf loc lac
On vit dans une société
il y a un jour
Ahi_01
1j
Une fois j'ai fait cuire des cuisses de poulet avec une odeur anormalement forte, l'odeur n'est pas parti avec la cuisson
Tu as été malade après ?
J'ai déjà fait la même chose mais je ne recommencerais pas par contre
J'ai déjà fait la même chose mais je ne recommencerais pas par contre
On vit dans une société
il y a un jour