Ce sujet a été résolu
Bas apprend
je suis trop low qi pour apprendre une langue, j'arrive même pas à apprendre le neerlandais...
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 7 jours
je suis trop low qi pour apprendre une langue, j'arrive même pas à apprendre le neerlandais...
On s'en branle du néerlandais ça sert à rien
Alors qu'avec le portugais tu peux go Brésil, Angola, Mozambique, Cap-vert
Et ça t'aidera pour apprendre l'espagnol et aller dans encore plus de pays
il y a 7 jours
Je connais déjà un peu d'espagnol et les pays que t'as cité m'intéressent pas trop, de toute façon je pourrais jamais y aller.
Je veux apprendre le flamand parce que je suis flamande
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 7 jours
Je connais déjà un peu d'espagnol et les pays que t'as cité m'intéressent pas trop, de toute façon je pourrais jamais y aller.
Le Brésil ne t'intéresse pas avec tous les trap qu'il y a là bas ?
Ça par contre ok. Néanmoins retourne chez ces enculés d'hollandais si c'est comme ça
Ça par contre ok. Néanmoins retourne chez ces enculés d'hollandais si c'est comme ça
il y a 7 jours
En vrai y a 2 pages sur le sujet et 6 pages de Marloute et Almalexia qui s’engueulent au sujet de sylvain
il y a 7 jours
Le Brésil ne t'intéresse pas avec tous les trap qu'il y a là bas ?
non je veux pas faire de tourisme sexuel
et puis je suis de flandre française, pas de hollande
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆

il y a 7 jours
non je veux pas faire de tourisme sexuel

Moi je peux pas les blairer ces putains de hollandais
il y a 7 jours
Avec le néerlandais tu peux vivre dans la venise du nord, avec le portugais tu peux vivre dans un bidon ville, super
il y a 7 jours

il y a 7 jours
Ça tombe bien les flamands non plus
il y a 7 jours
Ça tombe bien les flamands non plus
il y a 7 jours
Avec le néerlandais tu peux vivre dans la venise du nord, avec le portugais tu peux vivre dans un bidon ville, super
Super, avec le néerlandais on peut vivre dans la Venise du nord à porter des manteaux et kway les 3/4 de l'année avec des femmes occidentales gauchistes qui parlent une langue horrible
Avec le portugais on peut danser la samba et baiser des latina bien chargées, ouvertes et pas du tout woke
@dresseur2magali laisse tomber le carnaval de Rio, je vais apprendre le néerlandais
Avec le portugais on peut danser la samba et baiser des latina bien chargées, ouvertes et pas du tout woke
@dresseur2magali laisse tomber le carnaval de Rio, je vais apprendre le néerlandais
il y a 7 jours
En vrai y a 2 pages sur le sujet et 6 pages de Marloute et Almalexia qui s’engueulent au sujet de sylvain
ahi oui
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 7 jours
Super, avec le néerlandais on peut vivre dans la Venise du nord à porter des manteaux et kway les 3/4 de l'année avec des femmes occidentales gauchistes qui parlent une langue horrible
Elles sont mignonnes les flamandes, garde tes meufs en plastic avec des zizis
il y a 7 jours
Titre
AW
Ce qui m’a sauvé, c’est d’avoir un jour voulu mourir
il y a 7 jours
Les femmes ont un rapport à l'homosexualité bien different de celui des hommes.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Flemme d'écrire un pavé mais la bisexualité est souvent reliée à l'instabilité émotionnelle, aux troubles du contrôle des impulsions, aux troubles de l'identité etc
La plupart du temps les femmes bi se sont tapé plus d'hommes que les femmes hétéro
Je vais même pas parler des femmes bi qui s'inventent une vie de lesbienne à cause de leur incapacité à avoir un sens de l'identité ou à savoir identifier leurs émotions ce serait une perte de temps

La plupart du temps les femmes bi se sont tapé plus d'hommes que les femmes hétéro
Je vais même pas parler des femmes bi qui s'inventent une vie de lesbienne à cause de leur incapacité à avoir un sens de l'identité ou à savoir identifier leurs émotions ce serait une perte de temps
il y a 7 jours
Elles sont mignonnes les flamandes, garde tes meufs en plastic avec des zizis
il y a 7 jours