InscriptionConnexion
Les femmes ont un rapport à l'homosexualité bien different de celui des hommes.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Flemme d'écrire un pavé mais la bisexualité est souvent reliée à l'instabilité émotionnelle, aux troubles du contrôle des impulsions, aux troubles de l'identité etc

La plupart du temps les femmes bi se sont tapé plus d'hommes que les femmes hétéro
Je vais même pas parler des femmes bi qui s'inventent une vie de lesbienne à cause de leur incapacité à avoir un sens de l'identité ou à savoir identifier leurs émotions ce serait une perte de temps
il y a 2 mois
Elles sont mignonnes les flamandes, garde tes meufs en plastic avec des zizis
:Chatok:
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Titre
:Chrat:
Deux cas de figure:
- soit ce sont de pures AW qui recherchent un mec par la Q car elles avent que les mecs aiment les spectacles de gouinasses du moment qu’elles sont bonnes;
- soit elles le sont réellement et soit elles sont libertines et donc infidèles par nature (beaucoup finissent avec une autre meuf et pas avec un mec d’ailleurs), soit elles sont nymphomanes er préfèreront toujours le Q à quoi que ce soit d’autre

Mais l’un ou l’autre, se mettre avec une femme pareille si on veut de la stabilité ou une famille, c’est sur que ça finira mal, surtout si tu as une fille qu’elle encouragera à être une tchoin, comme sa mère.
:Gland_de_lait:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
En même temps l'autre ramène sa langue moche à 24 millions de locuteurs

Les nordcuck vous avez vraiment un problème avec les chad latins

@testicule_leger tu as encore ton image qui traîne ?
:risi_zoom:
il y a 2 mois
Non toi je t'aime bien
:Sourire1:

Je t'emmènerais au Brésil quand on ira avec Dresseur2magali
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais tu es mon amie toi