Ce sujet a été résolu
Fake
La moitié des femmes peut être , pas des hommes, ça reste très minoritaire chez les hommes toutes ces déviances
La moitié des femmes peut être , pas des hommes, ça reste très minoritaire chez les hommes toutes ces déviances
il y a 2 mois
On s'en branle du néerlandais ça sert à rien
Alors qu'avec le portugais tu peux go Brésil, Angola, Mozambique, Cap-vert
Et ça t'aidera pour apprendre l'espagnol et aller dans encore plus de pays
il y a 2 mois
Le Brésil ne t'intéresse pas avec tous les trap qu'il y a là bas ?
Ça par contre ok. Néanmoins retourne chez ces enculés d'hollandais si c'est comme ça
Ça par contre ok. Néanmoins retourne chez ces enculés d'hollandais si c'est comme ça
il y a 2 mois
En vrai y a 2 pages sur le sujet et 6 pages de Marloute et Almalexia qui s’engueulent au sujet de sylvain
il y a 2 mois
Moi je peux pas les blairer ces putains de hollandais
il y a 2 mois
On s'en branle du néerlandais ça sert à rien
Avec le néerlandais tu peux vivre dans la venise du nord, avec le portugais tu peux vivre dans un bidon ville, super
il y a 2 mois
Moi je peux pas les blairer ces putains de hollandais
Ça tombe bien les flamands non plus
il y a 2 mois
Ça tombe bien les flamands non plus
il y a 2 mois
Avec le néerlandais tu peux vivre dans la venise du nord, avec le portugais tu peux vivre dans un bidon ville, super
Super, avec le néerlandais on peut vivre dans la Venise du nord à porter des manteaux et kway les 3/4 de l'année avec des femmes occidentales gauchistes qui parlent une langue horrible
Avec le portugais on peut danser la samba et baiser des latina bien chargées, ouvertes et pas du tout woke
@dresseur2magali laisse tomber le carnaval de Rio, je vais apprendre le néerlandais
Avec le portugais on peut danser la samba et baiser des latina bien chargées, ouvertes et pas du tout woke
@dresseur2magali laisse tomber le carnaval de Rio, je vais apprendre le néerlandais
il y a 2 mois
Super, avec le néerlandais on peut vivre dans la Venise du nord à porter des manteaux et kway les 3/4 de l'année avec des femmes occidentales gauchistes qui parlent une langue horrible
Elles sont mignonnes les flamandes, garde tes meufs en plastic avec des zizis
il y a 2 mois