Ce sujet a été résolu
Pareil que toi. Les vampires sont la seul chose qui m'importe.
Alors comme ça t'aimes bien sucer ?
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Alors comme ça t'aimes bien sucer ?
il y a 2 jours
T'es con ou tu le fait expres ?
L'empire et le seul a tenir tête aux Thalmor
L'empire et le seul a tenir tête aux Thalmor
Ah oui, l'Empire qui tiens tête aux Thalmors en les laissant circuler dans toutes les provinces de l'Empire, les laisser récolter tous les artéfacts overpété qu'ils utiliseront pour le round 2, et saper l'influence de Talos pour mieux détruire la réalité ensuite
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Sucé le sang juteux des mortels est un met de qualité
Suce bien alors
Supersonic Machine
il y a 2 jours
L'empire est le pantin du thalmor. Faut être aveugle pour ne pas le voir.
Non seulement c'est des pantins mais c'est devenu le pire ennemi de l'humanité avec les Thalmors après ce putain de traité de l'or blanc
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Non seulement c'est des pantins mais c'est devenu le pire ennemi de l'humanité avec les Thalmors après ce putain de traité de l'or blanc
Ceci.. Je vois que l'influence perfide du thalmor n'a pas embrumé tout les esprit. Me voilà rassurée.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Ceci.. Je vois que l'influence perfide du thalmor n'a pas embrumé tout les esprit. Me voilà rassurée.
Même au delà des principes c'est juste le choix le plus pragmatique possible de se ranger du côté des sombrages : faut vraiment ne pas avoir jouer assez longtemps pour ne pas comprendre en quoi laisser circuler les Thalmors librement pose un ENORME problème d'un point vu stratégique
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Les deux finiront mal à l'avenir donc...
Les sombrages ont plus de chance que l'empire, si les rougegardes ont réussi tout seul les nordiques n'ont aucune excuse
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Sombrage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours