Ce sujet a été résolu
Sondage – 42 votes
Impérial
Sombrage
Impérial parceque ce que je préfère solitude
Meilleur ville avec Blancherive
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Impérial ouibils sont obligés de se soumettre mais cet pour le bien de l'empire
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
Impérial. Ils sont bien dociles et écoutent bien nos instructions.
il y a 2 jours
Sombrage parce qu'ils respectent leur traditions ancestrales, mais j'aime bien l'idée d'unité des imperiaux
il y a 2 jours
Ça dépend mes envies
Ma première run était avec un Nordique donc j'ai rejoint les Sombrages, la deuxième est avec un Orc donc pour l'instant je reste neutre
Ma première run était avec un Nordique donc j'ai rejoint les Sombrages, la deuxième est avec un Orc donc pour l'instant je reste neutre
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 jours
Avant j’aurais dit impérial mais l’empire est terminado du coup osef un peu du choix, c’est une question de préférence et j’aime bien les deux, chacun a ses défauts et ses qualités.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 2 jours
Et pourquoi ?
Impérial mais en vrai cette guerre j'en ai rien a foutre, vive les vampires
il y a 2 jours
Sombrage, ça a plus de gueule que les legions impérial composé de 3 gugus
il y a 2 jours
Avant j’aurais dit impérial mais l’empire est terminado du coup osef un peu du choix, c’est une question de préférence et j’aime bien les deux, chacun a ses défauts et ses qualités.
si les sombrage gagne la guerre l'empire
est 100% finito mais si Tullius gagne l'empire à une chance de se relever et de vaincre le domaine aldmeri surtout si le Dovakinn prend la tête de l'empire et deviens un Tiber Septim 2.0
et aussi bordeciel
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Sombrage, ça a plus de gueule que les legions impérial composé de 3 gugus
Apres ça c'est plus a causse du moteur de skyrim qui est complètement dépasser
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
si les sombrage gagne la guerre l'empire
est 100% finito mais si Tullius gagne l'empire à une chance de se relever et de vaincre le domaine aldmeri surtout si le Dovakinn prend la tête de l'empire et deviens un Tiber Septim 2.0
et aussi bordeciel
D’un autre côté les rougegardes n’ont pas eu besoin de l’Empire pour repousser les elfes.
C’est bien beau un empire qui uni les peuples contre les elfes mais si ses dirigeants sont incompétents et que leur gestion des troupes est désastreuses alors ils perdront.
L’intérêt d’avoir des peuples autonomes détachés de l’empire ça leur permet d’assurer eux même leur défense sans le "racisme" des impériaux qui ne comprennent pas forcément les atouts de chaque race.
Donc pour moi on peut imaginer une union de peuples contre les elfes plutôt que l’empire qui est incapable d’assumer ses responsabilités.
C’est bien beau un empire qui uni les peuples contre les elfes mais si ses dirigeants sont incompétents et que leur gestion des troupes est désastreuses alors ils perdront.
L’intérêt d’avoir des peuples autonomes détachés de l’empire ça leur permet d’assurer eux même leur défense sans le "racisme" des impériaux qui ne comprennent pas forcément les atouts de chaque race.
Donc pour moi on peut imaginer une union de peuples contre les elfes plutôt que l’empire qui est incapable d’assumer ses responsabilités.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 2 jours
Impérial mais en vrai cette guerre j'en ai rien a foutre, vive les vampires
il y a 2 jours
Apres ça c'est plus a causse du moteur de skyrim qui est complètement dépasser
Ben voyons, vous ne pensez pas que c'est parce que l'Empire n'arrive plus à recruter ?
Les Nordiques sont la depuis 1000 ans Mr Testicule_Leger, et ils n'ont pas envie de s'engager dans une armée cosmopolite qui va les remplacer, excusez les mais ils n'ont pas envie !
Les Nordiques sont la depuis 1000 ans Mr Testicule_Leger, et ils n'ont pas envie de s'engager dans une armée cosmopolite qui va les remplacer, excusez les mais ils n'ont pas envie !
il y a 2 jours
Pareil que toi. Les vampires sont la seul chose qui m'importe.
Chad
L'épée d'Harkon est l'arme la plus sous-coté de Skyrim putain personne n'en parle, chaque coup d'épée te rend 15 santé, 15 energie et 15 magie, c'est exceptionnel bordel
L'épée d'Harkon est l'arme la plus sous-coté de Skyrim putain personne n'en parle, chaque coup d'épée te rend 15 santé, 15 energie et 15 magie, c'est exceptionnel bordel
il y a 2 jours