Ce sujet a été résolu
Sondage – 42 votes
Impérial
Sombrage
Impérial parceque ce que je préfère solitude
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
Neutralguy2
7 mois
Impérial parceque ce que je préfère solitude
Meilleur ville avec Blancherive
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
Impérial ouibils sont obligés de se soumettre mais cet pour le bien de l'empire
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 7 mois
Sombrage parce qu'ils respectent leur traditions ancestrales, mais j'aime bien l'idée d'unité des imperiaux
il y a 7 mois
Ça dépend mes envies
Ma première run était avec un Nordique donc j'ai rejoint les Sombrages, la deuxième est avec un Orc donc pour l'instant je reste neutre
Ma première run était avec un Nordique donc j'ai rejoint les Sombrages, la deuxième est avec un Orc donc pour l'instant je reste neutre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Sombrage, ça a plus de gueule que les legions impérial composé de 3 gugus
il y a 7 mois
si les sombrage gagne la guerre l'empire
est 100% finito mais si Tullius gagne l'empire à une chance de se relever et de vaincre le domaine aldmeri surtout si le Dovakinn prend la tête de l'empire et deviens un Tiber Septim 2.0
et aussi bordeciel
il y a 7 mois
WaifuGhislaine
7 mois
Sombrage, ça a plus de gueule que les legions impérial composé de 3 gugus
Apres ça c'est plus a causse du moteur de skyrim qui est complètement dépasser
il y a 7 mois
Apres ça c'est plus a causse du moteur de skyrim qui est complètement dépasser
Ben voyons, vous ne pensez pas que c'est parce que l'Empire n'arrive plus à recruter ?
Les Nordiques sont la depuis 1000 ans Mr Testicule_Leger, et ils n'ont pas envie de s'engager dans une armée cosmopolite qui va les remplacer, excusez les mais ils n'ont pas envie !
Les Nordiques sont la depuis 1000 ans Mr Testicule_Leger, et ils n'ont pas envie de s'engager dans une armée cosmopolite qui va les remplacer, excusez les mais ils n'ont pas envie !
il y a 7 mois
Titus Mede II est un boomer de merde incompétent
Mais les humains ont beaucoup plus de chance de gagner une guerre à long therme en restant un bloc uni
Surtout Bordeciel qui en pris plain la gueule entre la grande guerre, la guerre civil, le retour des vampires et la tempête de Fort d'Hiver qui a quasiment rayé de la carte une des plus grande ville du pays, tu ajoute un climat rude, une agriculture pas très développer et une faune bien dangereuse il doit plus rester beaucoup de nordique
Mais les humains ont beaucoup plus de chance de gagner une guerre à long therme en restant un bloc uni
Surtout Bordeciel qui en pris plain la gueule entre la grande guerre, la guerre civil, le retour des vampires et la tempête de Fort d'Hiver qui a quasiment rayé de la carte une des plus grande ville du pays, tu ajoute un climat rude, une agriculture pas très développer et une faune bien dangereuse il doit plus rester beaucoup de nordique
il y a 7 mois
Ben voyons, vous ne pensez pas que c'est parce que l'Empire n'arrive plus à recruter ?
les légions ont toujours été majoritairement composé de nordique
il y a 7 mois
Exactement et ce low QI d'Ulric leur fait une grande faveur en déclenchant une guerre civile par soif de pouvoir alors que l'empire tenter de reconstituer des force pour reprendre la guerre
il y a 7 mois
Ulfric ne peut même pas unir tous les Nordiques de Skyrim
La moitié du pays le déteste, l’autre le suit par habitude ou par fierté mal placée
Le moindre général elfe pourrait exploiter ces failles
Les sombrages sont bien pour une guerre civile ps une guerre mondiale
Il n’y a que l’empire qui tient la route face aux elfes
La moitié du pays le déteste, l’autre le suit par habitude ou par fierté mal placée
il y a 7 mois
Albinus
7 mois
Ulfric ne peut même pas unir tous les Nordiques de Skyrim
Exactement et le Thalmor fourni des armes aux Sombrages pour qu'ils puissent continuer la guerre car ils n'ont aucun a ce que la guerre prennent fin
il y a 7 mois
129
Sur ce sujet0