InscriptionConnexion
D’un autre côté les rougegardes n’ont pas eu besoin de l’Empire pour repousser les elfes.

C’est bien beau un empire qui uni les peuples contre les elfes mais si ses dirigeants sont incompétents et que leur gestion des troupes est désastreuses alors ils perdront.

L’intérêt d’avoir des peuples autonomes détachés de l’empire ça leur permet d’assurer eux même leur défense sans le "racisme" des impériaux qui ne comprennent pas forcément les atouts de chaque race.

Donc pour moi on peut imaginer une union de peuples contre les elfes plutôt que l’empire qui est incapable d’assumer ses responsabilités.
Titus Mede II est un boomer de merde incompétent
:Squish:

Mais les humains ont beaucoup plus de chance de gagner une guerre à long therme en restant un bloc uni

Surtout Bordeciel qui en pris plain la gueule entre la grande guerre, la guerre civil, le retour des vampires et la tempête de Fort d'Hiver qui a quasiment rayé de la carte une des plus grande ville du pays, tu ajoute un climat rude, une agriculture pas très développer et une faune bien dangereuse il doit plus rester beaucoup de nordique
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 2 jours
Ben voyons, vous ne pensez pas que c'est parce que l'Empire n'arrive plus à recruter ?
:ZemmourVerre:

Les Nordiques sont la depuis 1000 ans Mr Testicule_Leger, et ils n'ont pas envie de s'engager dans une armée cosmopolite qui va les remplacer, excusez les mais ils n'ont pas envie !
:Zemmour8:
les légions ont toujours été majoritairement composé de nordique
:risisoral:
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Ne tombaient pas dans ce piège grossier. L'ennemi n'est pas l'empire ou les sombrages.

L'ennemie c'est le thalmor.

Pour moi c'est forcément le thalmor.

Sale thalmor
Sale thalmor
C'est toujours le sale thalmor.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Ne tombaient pas dans ce piège grossier. L'ennemi n'est pas l'empire ou les sombrages.

L'ennemie c'est le thalmor.

Pour moi c'est forcément le thalmor.

Sale thalmor
Sale thalmor
C'est toujours le sale thalmor.
Exactement et ce low QI d'Ulric leur fait une grande faveur en déclenchant une guerre civile par soif de pouvoir alors que l'empire tenter de reconstituer des force pour reprendre la guerre
:CS_legionnaire:
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Ulfric ne peut même pas unir tous les Nordiques de Skyrim
:darwin_awards:

La moitié du pays le déteste, l’autre le suit par habitude ou par fierté mal placée

Le moindre général elfe pourrait exploiter ces failles

Les sombrages sont bien pour une guerre civile ps une guerre mondiale

Il n’y a que l’empire qui tient la route face aux elfes
il y a 2 jours
Ulfric ne peut même pas unir tous les Nordiques de Skyrim
:darwin_awards:

La moitié du pays le déteste, l’autre le suit par habitude ou par fierté mal placée

Le moindre général elfe pourrait exploiter ces failles

Les sombrages sont bien pour une guerre civile ps une guerre mondiale

Il n’y a que l’empire qui tient la route face aux elfes
Exactement et le Thalmor fourni des armes aux Sombrages pour qu'ils puissent continuer la guerre car ils n'ont aucun a ce que la guerre prennent fin
:deuxbaffes:
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Fort d’Hiver, c’est l’équivalent magique d’un vieux phare battu par le vent, où une poignée d’apprentis gelés prétendent incarner “le savoir arcane de Skyrim”
:nez:
alors qu’ils passent la moitié de leur temps à empêcher le toit de s’effondre

Pendant ce temps dans Cyrodill l’Academie des arcanes est une institution d’Etat

Les Battlemages impériaux servent directement dans les légions
:chat_lunettes:

Les arcanistes du Collège de l’Oculus étudient la convergence entre science et sortilège

les archimages de la Tour d’Or Blanc définissent les protocoles magiques officiels de tout l’Empire

Il n’y a que la supériorité impériale qui peut faire la guerre contre les Aldmeri
:Edward_singe_malade:
il y a 2 jours
Exactement et ce low QI d'Ulric leur fait une grande faveur en déclenchant une guerre civile par soif de pouvoir alors que l'empire tenter de reconstituer des force pour reprendre la guerre
Certes mais bordeciel est la terre des nordiques!
il y a 2 jours
Exactement et le Thalmor fourni des armes aux Sombrages pour qu'ils puissent continuer la guerre car ils n'ont aucun a ce que la guerre prennent fin
:deuxbaffes:
Le Thalmor est tout content de cette bande d’imbéciles fiers à se rebeller au nom de “la liberté”
:risitas_gonfle:

Ulfric pense défendre Skyrim, mais en réalité il démantèle la dernière ligne de défense de Tamriel.
C’est une marionnette, un pantin
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Fort d’Hiver, c’est l’équivalent magique d’un vieux phare battu par le vent, où une poignée d’apprentis gelés prétendent incarner “le savoir arcane de Skyrim”
:nez:
alors qu’ils passent la moitié de leur temps à empêcher le toit de s’effondre

Pendant ce temps dans Cyrodill l’Academie des arcanes est une institution d’Etat

Les Battlemages impériaux servent directement dans les légions

Les arcanistes du Collège de l’Oculus étudient la convergence entre science et sortilège

les archimages de la Tour d’Or Blanc définissent les protocoles magiques officiels de tout l’Empire

Il n’y a que la supériorité impériale qui peut faire la guerre contre les Aldmeri
:Edward_singe_malade:
Le vrais problème de l'académie de Fort d'hiver c'est qu'ils sont seul et mal vu à la fois par les dirigeants et le peuple de Skyrim contrairement aux mages et ouais pour des raison que j'ai expliquer un peu plus tot l'humain à besoin de rester uni
:CS_legion:
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Le vrais problème de l'académie de Fort d'hiver c'est qu'ils sont seul et mal vu à la fois par les dirigeants et le peuple de Skyrim contrairement aux mages et ouais pour des raison que j'ai expliquer un peu plus tot l'humain à besoin de rester uni
:CS_legion:
Car les nordiques sont des mongoles
il y a 2 jours
Certes mais bordeciel est la terre des nordiques!
ça doit être pour ça qu'Ulfric à fait exécuter des Nordique qui n'avait rien à voir avec les parjures à Markarth et qu'il a déclencher une guerre qui tuera encore plus de nordique

Tout ça pour quoi ?
:chienintelligent:

Officiellement pour l'interdiction du culte de Thalos qui est à peine appliquer par l'Empire y'as juste à voir Heimskr qui ce permet de chanter ces louange sur la place public

Officieusement par soif de pouvoir
:chat_pouce:
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Car les nordiques sont des mongoles
Ils ont des superstition comme tous les peuples, après ils compose une TRES grande partie des légions impérial sans les nordiques l'empire est finito
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Imperial car les sombrages sont les idiots utiles des thalmors
:risitas_hanches:
il y a 2 jours
ça doit être pour ça qu'Ulfric à fait exécuter des Nordique qui n'avait rien à voir avec les parjures à Markarth et qu'il a déclencher une guerre qui tuera encore plus de nordique

Tout ça pour quoi ?

Officiellement pour l'interdiction du culte de Thalos qui est à peine appliquer par l'Empire y'as juste à voir Heimskr qui ce permet de chanter ces louange sur la place public

Officieusement par soif de pouvoir
:chat_pouce:
Pour les traditions, les lois et la souveraineté du peuple nordique. Pour le maintien de frontière, pour nos cultes et nos ancêtres. Pour nos morts, nos vivants et nos enfants. À mort le thalmor et sus a l'empire, son chien fidèle !
il y a 2 jours
Impérial
GIF
il y a 2 jours
Pour les traditions, les lois et la souveraineté du peuple nordique. Pour le maintien de frontière, pour nos cultes et nos ancêtres. Pour nos morts, nos vivants et nos enfants. À mort le thalmor et sus a l'empire, son chien fidèle !
L'empire est le seul à pouvoir faire face aux Thalmor le bon chien serait plutôt Ulric qui fait exactement ce que le Thalmor souhaite
:gigadreamer:
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
L'empire est le seul à pouvoir faire face aux Thalmor le bon chien serait plutôt Ulric qui fait exactement ce que le Thalmor souhaite
:gigadreamer:
Mais oui. C'est l'empire infesté par le thalmor, avec ulfric qui prends ses ordres directement auprès d'eux qui va lutter contre le thalmor. Ta raison.
il y a 2 jours
Et pourquoi ?
Sombrage car nique les hauts elfes
:Macron_thumbup:

Et pourtant je joue surtout des elfes des bois
:Macron_thumbup:

mais ces fdp d'aldmer font des purges dans les villes bosmer
:fautlesavoirsoral:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Mais oui. C'est l'empire infesté par le thalmor, avec ulfric qui prends ses ordres directement auprès d'eux qui va lutter contre le thalmor. Ta raison.
Tu sait lire au moins ?
:chatnuit:

Ulfric est un idiot utile il affaibli l'empire ET bordeciel au pire moment possible il n'a qu'un mot à la bouche et c'est de devenir Haut roi il en a rien à foutre des nordiques

Tulius et les Thalmor de l'Ambassade le disent clairement le traité de l'or blanc c'est juste trêve temporaire pour que les deux camps reprennent des force avant de reprendre la guerre

Mais non il a fallu qu'Ulric déclenche ça rébellion pour devenir Haut Roi et empêche l'empire de se reconstituer pendant que les Thalmor ce frotte les mains
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours