InscriptionConnexion
Bon je laisse tomber pour aujourd'hui
:PeepoSuicide:

Un voisin l'aurait vu ce matin seul info, j'ai fais 3 fois le tour des alentours
:risitas_pleure_:

Dégoûté bordel
:sardoche1:
Courage clef j’espère que tu le retrouveras bientôt
FREE
:lagaf:
il y a 9 heures
Image

Déclaré perdu sur I-CAD, une annonce sur filapat, une affiche a la mairie, 50€ pour infos , 200 € si retrouvé
:pillow:

J'ai fait 5 fois le tour du quartier a pied et en vélo
:PeepoSadly:

Sinon aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE bordel de merde
:pepe_canape:

En espérant qu'il soit juste enfermé quelque part

EDIT : IL EST REVENU
:fete_chelou:

Image
Il est pas puce ton chat pour que tu le retrouve rapidement....???
il y a 9 heures
J'ai pas lu tout les posts mais laisses un peu de litière a lui dans ton jardin. Les chats reconnaissent les odeurs de super loin et ça peut le guider.
il y a 9 heures
Si ton chat est du genre à beaucoup miauler en temps normal quand il aura envie de rentrer entendre le son de ta voix va faire qu'il va te répondre, et en général si t'es pas en plein centre ville avec du bruit partout il a pas du aller bien loin

C'est con mais si il reste longtemps dehors c'est sûrement qu'y a une femelle à baiser dans les environs
:zidane_fume:
Il est castré khey en revanche oui il miaule beaucoup
:Mouais_Jesus:

Il aime beaucoup trop la bouffe pour rester volontairement 1 journée entière dehors c'est ce qu'i m’inquiète le plus
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 9 heures
Décidémment c'est la période. J'ai perdu mon chat (percuté par une voiture malheureusement), la semaine dernière. Un admin de Onche aussi, puis ce topic, puis ton post. C'était ce chat en sticker
:chatcute:
:chatvnr:
Il était super mignon, intelligent, gentil, toutes les qualités et je l'avais eu chaton. Là je ressens un peu moins le deuil mais le vide reste là il était vraiment très très attachant. Ca semble être une sorte d'épreuve collective.
C'est terrible khey
:hug:

J'ai essayé de faire le deuil très vite car je savais que le manque serait trop dur.
Enlever sa litière. L'arbre a chat.
Je l'ai eu chaton. Je lui donnais le meilleur.
Il était là dans les moments les plus durs, sa seule présence me suffisait.

Ce que tu décris je l'ai ressenti et je partage ta souffrance à 1000 %
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 heures
Il est castré khey en revanche oui il miaule beaucoup

Il aime beaucoup trop la bouffe pour rester volontairement 1 journée entière dehors c'est ce qu'i m’inquiète le plus
Ça reste un chat c'est un petit prédateur mais il a déjà du trouver un truc à manger t'en fais pas pour ça

En revanche ta voix + le paquet de croquettes quand il en aura marre de rester dehors ça va le tenter
:risitas_ahi:

En somme tu peux rien faire sans sa volonté, tant qu'il aura pas envie de rentrer il va pas se montrer mais il doit trop aimer ton confort pour le laisser tomber définitivement
il y a 9 heures
Il est pas puce ton chat pour que tu le retrouve rapidement....???
La puce permet de l'identifier si retrouvé, pas de le géolocaliser si il est perdu ou enfermé quelque part
il y a 9 heures
C'est terrible khey
:hug:

J'ai essayé de faire le deuil très vite car je savais que le manque serait trop dur.
Enlever sa litière. L'arbre a chat.
Je l'ai eu chaton. Je lui donnais le meilleur.
Il était là dans les moments les plus durs, sa seule présence me suffisait.

Ce que tu décris je l'ai ressenti et je partage ta souffrance à 1000 %
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis pour les objets à se débarasser qui rappellent sa présence. Desfois quand je mange je me dis "ah il aurait été tellement content que je lui donne un bout de viande après avoir fait le mendiant
:chatcute:
". La sensation de vide. Moi aussi je lui donnais le meilleur et pareillement pour sa présence. Pour un chat il était curieusement aimable.

Je ne sais plus si tu as joué à Clair Obscur mais je comprends mieux pour ce qui est du deuil. Je me dis que ce n'est qu'un chat mais il sera dur à remplacer au même niveau.

C'est rassurant quelque part de le voir que ça le fait à d'autres. Je pense que ce serait bien de reprendre un chat à terme cela dit.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
J'ai pas lu tout les posts mais laisses un peu de litière a lui dans ton jardin. Les chats reconnaissent les odeurs de super loin et ça peut le guider.
C'est fait le bac à litière et ces croquettes dont dehors aussi, il l'utilisait très rarement par contre son odeur n'est peut-être plus vraiment présente...
il y a 9 heures
T'as pas pensé à fermer les portes et les fenêtres une fois qu'il est revenu ?
Ben non, pourquoi je l'enfermerais ? Mes chats vont dans le jardin, se promènent un peu partout. C'est un peu triste mais s'il voulait partir à l'aventure j'allais pas le retenir.
il y a 9 heures
:maracas:
:chat_musique:
:QLDANCE:

Ce fdp vient de rentrer et d'enculer 2 boites almo de thon, alevin comme si de rien n'était
:Poissonche:

Image

Il sait qu'il a fait une connerie, regardez le ce sale petit enculé
:moustachu:

Putain je suis trop content
:Pepe_happy-life:
il y a 5 heures

Ce fdp vient de rentrer et d'enculer 2 boites almo de thon, alevin comme si de rien n'était

Image

Formidable
:ahi_mj:
il y a 5 heures

Image

hourra !
:Kj_course_:
il y a 5 heures

Image

Enfin une bonne nouvelle, ce p'tit enfoiré !
:Frieren_arrive:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 heures
:palc:
il y a 5 heures

Image

AYAAAAA BONNE NOUVELLE !!!
:hype:
il y a 5 heures

Image

:teddibiere:
:teddigolden:
il y a 5 heures
Image

Déclaré perdu sur I-CAD, une annonce sur filapat, une affiche a la mairie, 50€ pour infos , 200 € si retrouvé

J'ai fait 5 fois le tour du quartier a pied et en vélo
:PeepoSadly:

Sinon aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE bordel de merde
:pepe_canape:

En espérant qu'il soit juste enfermé quelque part

EDIT : IL EST REVENU
:fete_chelou:

Image
tu m'as attristée au début mais tout va bien au final :3
:wouhou-laboom:
il y a 5 heures

Image

Hourra !
:ohllalalalalala:
il y a 5 heures
C'est la fête pour le retour du chat du khey !
:matou:
il y a 5 heures