Ce sujet a été résolu
Télécharge des RS faut agir vite. Pars en vadrouille si tu peux avoir quelqu'un qui reste pour lui ouvrir la maison si jamais il revient.
Considère qu'il est coincé ou blessé et que tu as quelques jours maximum.
C'est brutal mais je n'exagère pas.
Considère qu'il est coincé ou blessé et que tu as quelques jours maximum.
C'est brutal mais je n'exagère pas.
Oui il y a des gens c'est bon, je vais encore faire le tour en elargissant le périmètre dès fois qu'il se soit perdu mais j'y crois pas
Les RS j'y crois pas, pas vers chez moi, l'affiche à la mairie avec recompense à plus de chances d'aboutir je pense
Les RS j'y crois pas, pas vers chez moi, l'affiche à la mairie avec recompense à plus de chances d'aboutir je pense
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 18 heures
Tu peux mettre sa litière dehors, ils ont un bon odorat pour ça, s'il s'est paumé y'a des chances qu'il arrive à capter l'odeur.
Sinon essaye de l'appeler devant les ouvertures des caves, ça arrive fréquemment qu'ils tombent dedans et s'y retrouvent piégés.
Et pour les affiches te contente pas de la mairie, mets en partout. Genre arrêt de bus, lampadaires etc... car la mairie en réalité y'a peu de gens qui y vont.
Et fais des rondes un peu à toute heure en l'appelant, perso quand ma minette s'était barrée c'est ce qui m'a permis de la retrouver.
Perds pas espoir, perso je l'avais retrouvée au bout d'une grosse semaine. Tout plein de courage à toi en tout cas caillou.
Sinon essaye de l'appeler devant les ouvertures des caves, ça arrive fréquemment qu'ils tombent dedans et s'y retrouvent piégés.
Et pour les affiches te contente pas de la mairie, mets en partout. Genre arrêt de bus, lampadaires etc... car la mairie en réalité y'a peu de gens qui y vont.
Et fais des rondes un peu à toute heure en l'appelant, perso quand ma minette s'était barrée c'est ce qui m'a permis de la retrouver.
Perds pas espoir, perso je l'avais retrouvée au bout d'une grosse semaine. Tout plein de courage à toi en tout cas caillou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 17 heures
Ah merde c'était donc ton chat, désolé caillou mais ton chat a fini sous mes roues
bonne chance pour le retrouver en dépit de ma blague douteuse
il y a 17 heures
QulbutoKhey
18h
J'ai eu la même épreuve terrible que toi.
J'avais créé un topic sur onche à l'époque..
J'ai cherché pendant des heures. Des jours.
Pendant les premières heures j'avais l'espoir de le retrouver, qu'il reviendrait. Il s'est enfuit. Il n'est jamais revenu.
Je l'ai aimé plus que tout. Il manque à ma vie.
Courage khey.
J'avais créé un topic sur onche à l'époque..
J'ai cherché pendant des heures. Des jours.
Pendant les premières heures j'avais l'espoir de le retrouver, qu'il reviendrait. Il s'est enfuit. Il n'est jamais revenu.
Je l'ai aimé plus que tout. Il manque à ma vie.
Courage khey.
il y a 17 heures
J’ai eu le coup, mon premier chat en appartement quand j’étais au début de mes études dans une nouvelle ville, il est toujours revenu, et un jour ça faisait 3 jours que je ne le voyais pas revenir, mon voisin de palier dealer toxicomane qui forçait ma porte et me menace de mort, m’avait interpellé dans les escaliers fière de lui en me montrant une vidéo où il tue mon chat
Depuis j’ai déménagé et j’ai pris 2 chats qui ne sortent pas

Depuis j’ai déménagé et j’ai pris 2 chats qui ne sortent pas
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 17 heures
Il va peut être revenir de lui même mon chat est déjà parti pendant 3 jours...
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 17 heures
Il va revenir, ça arrive au chat de partir longtemps
Ils vont super loin pour explorer
Certains Chats, ils ont pas tous le même caractère
il y a 17 heures
Des fois les chats partent pendant 1 semaine puis reviennent l'air de rien. Ne stresse pas kheyou
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 17 heures
Joyeux anniversaire et bonne chance pour le retrouver
Les chats se débrouille toujours pour revenir à la maison
Perd pas espoir mon clé
Force à toi
Les chats se débrouille toujours pour revenir à la maison
Perd pas espoir mon clé
Force à toi
il y a 17 heures
Chauent
J'espère tu vas le retrouver
Perso j'ai feeloo
120 balles mais sans abonnement ensuite
Au moins tu sais qu'il est dans le coin
Et possibilité détendre la zone temporairement(tres loin mais payant) si il se barre
J'espère tu vas le retrouver
Perso j'ai feeloo
120 balles mais sans abonnement ensuite
Au moins tu sais qu'il est dans le coin
Et possibilité détendre la zone temporairement(tres loin mais payant) si il se barre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 17 heures
QulbutoKhey
18h
J'espère juste qu'il ne c'est pas fait écrasé sinon c'est fréquent que les chats se barrent quelques jours avant de revenir
Le chats de mon frère c'était barrer pendant 1 an avant de revenir à la maison comme une fleur
Le chats de mon frère c'était barrer pendant 1 an avant de revenir à la maison comme une fleur
Je suis fatigué frère
il y a 17 heures
Le chercher partout comme ça ne régleras pas les choses kheyou, s'il est en état (même blessé) il reviendra à la maison, attend un ou deux jours chez toi pour l'accueillir quand il reviendras.
Le mieux que tu puisse faire à la rigueur, c'est demander à tes voisins si ils ne l'ont pas vu, de vérifier dans leurs caves et terrains, un chat peut se retrouver coincer chez quelqu'un si il est entrer par une ouverture.
Soit il est blessé/parti un peu plus loin que d'habitude et mettras un peu de temps à revenir, soit il est bloqué chez quelqu'un, soit (et j'espère que c'est pas ça) il à été prédaté par un renard/rapace.
Garde ton calme, ce ne serais pas la première fois qu'un chat disparait quelques jours voir même quelques semaines avant de revenir frais comme un gardon comme si ne rien n'étais, courage kheyou on est avec toi et joyeux anniversaire quand même
Le mieux que tu puisse faire à la rigueur, c'est demander à tes voisins si ils ne l'ont pas vu, de vérifier dans leurs caves et terrains, un chat peut se retrouver coincer chez quelqu'un si il est entrer par une ouverture.
Soit il est blessé/parti un peu plus loin que d'habitude et mettras un peu de temps à revenir, soit il est bloqué chez quelqu'un, soit (et j'espère que c'est pas ça) il à été prédaté par un renard/rapace.
Garde ton calme, ce ne serais pas la première fois qu'un chat disparait quelques jours voir même quelques semaines avant de revenir frais comme un gardon comme si ne rien n'étais, courage kheyou on est avec toi et joyeux anniversaire quand même
Khey certifié depuis 2017
il y a 17 heures
Bon j'ai refais le tour en velo, on est même descendu au sous sol d'un chantier avec mon père dans le doute, fait le tour de tout les voisins proches au cas où il est enfermé, même un ancien terrier de renard, que dalle
Pas de sang, pas de cadavre, il s'est volatilisé bordel
Pas de sang, pas de cadavre, il s'est volatilisé bordel
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 16 heures
QulbutoKhey
18h
il y a 16 heures
Ca me rend trop triste ce toupik, j'espère vraiment que tu le retrouveras
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 16 heures
grosha
18h
pauvre chat
j'espere qu'il va bien et que tu va le retrouver saint et sauf
mes chats je les garde a la maison et jamais je les laisse dehors
parfois je vois des chats errant et sale et ca me fait de la peine
ce serait ma hantise de les perdre si je les laissaient dehors, j'en dormirait pas
un collier airtag peut etre ca peut aider si il aime se barrer souvent?
j'espere qu'il va bien et que tu va le retrouver saint et sauf
mes chats je les garde a la maison et jamais je les laisse dehors
parfois je vois des chats errant et sale et ca me fait de la peine
ce serait ma hantise de les perdre si je les laissaient dehors, j'en dormirait pas
un collier airtag peut etre ca peut aider si il aime se barrer souvent?
Mettre un collier à un chat, la sélection ptn
il y a 16 heures