InscriptionConnexion
Image

Déclaré perdu sur I-CAD, une annonce sur filapat, une affiche a la mairie, 50€ pour infos , 200 € si retrouvé
:pillow:

J'ai fait 5 fois le tour du quartier a pied et en vélo
:PeepoSadly:

Sinon aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE bordel de merde
:pepe_canape:

En espérant qu'il soit juste enfermé quelque part
:pillow:

EDIT : IL EST REVENU
:fete_chelou:

Image
ne te fait pas trop de soucis , les chats font souvent ça.
Image
il y a 16 heures
Et c'est bon il va revenir c'est un chat
:looser:
:israeldrapeau:
il y a 16 heures
n'imagine pas le pire, tu sais souvent les matous partent vagabonder pendant des jours, voir des semaines, ils peuvent parcourir des dizaines de km pour courir les femelles, puis ils reviennent

mon chat était parti pendant 2 mois, il avait été vu dans un village à 50km de là, puis un jour il est revenu

met des affiches dans la rue aussi khey
il y a 16 heures
Tkt ton chat est juste parti se promener, il reviendra dans les prochaines semaines
il y a 16 heures
Bon j'ai refais le tour en velo, on est même descendu au sous sol d'un chantier avec mon père dans le doute, fait le tour de tout les voisins proches au cas où il est enfermé, même un ancien terrier de renard, que dalle
:Pepe_depression:

Pas de sang, pas de cadavre, il s'est volatilisé bordel
:Pepe_depression:
J'ai perdu le mien pendant 6 jours, je suis sorti même la nuit pour le chercher car y a moins de bruits qui le ferait fuir, rien du tout

Et du jour au lendemain je sors faire des courses et j'entends un petit miaulement, il était revenu et il m'attendais dans un buisson près de l'entrée

Pour te dire perd pas espoir continue de l'appeler si il est dans les environs il t'entend et il va te répondre à un moment
il y a 16 heures
Force à toi kheyou et bon anniversaire en dépit de, j’ai un chat aussi, ça me fouterait les boules qu’il disparaisse comme cela
:WTF_lunettes_:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
Chauent
J'espère tu vas le retrouver
Perso j'ai feeloo
120 balles mais sans abonnement ensuite
Au moins tu sais qu'il est dans le coin
Et possibilité détendre la zone temporairement(tres loin mais payant) si il se barre
Merci khey, je fav la page de ton truc si jamais il revient je vais probablement le faire
:pepe_canape:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 15 heures
Lulu
Lulu
17h
J'ai eu la même épreuve terrible que toi.
J'avais créé un topic sur onche à l'époque..
J'ai cherché pendant des heures. Des jours.
Pendant les premières heures j'avais l'espoir de le retrouver, qu'il reviendrait. Il s'est enfuit. Il n'est jamais revenu.
Je l'ai aimé plus que tout. Il manque à ma vie.
:chat_limite_bebe:

Courage khey.
:hug:
Décidémment c'est la période. J'ai perdu mon chat (percuté par une voiture malheureusement), la semaine dernière. Un admin de Onche aussi, puis ce topic, puis ton post. C'était ce chat en sticker
:chatcute:
:chatvnr:
Il était super mignon, intelligent, gentil, toutes les qualités et je l'avais eu chaton. Là je ressens un peu moins le deuil mais le vide reste là il était vraiment très très attachant. Ca semble être une sorte d'épreuve collective.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 14 heures
Perso mon chat je peux le laisser 3 jours dehors sans problème en lui laissant des croquettes et eau à proximité
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 14 heures
"Juste enfermé"

Bah s'il est dans une cave, que les gens sont en vacances ou qu'ils l'ouvrent une fois par moi c'est chaud.

Alors que s'il s'est perdu il va peut être retrouvé son chemin et revenir bientôt
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 14 heures
Bon je laisse tomber pour aujourd'hui
:PeepoSuicide:

Un voisin l'aurait vu ce matin seul info, j'ai fais 3 fois le tour des alentours
:risitas_pleure_:

Dégoûté bordel
:sardoche1:
il y a 13 heures
Ça fait pas longtemps, il va peut-être revenir.

Sauf si il s'est fait écraser par une voiture
:hap_triste:

Bon anniversaire au passage
:coeur:
Les chats se font rarement écraser ils font gaffe à tout et sont en hyper vigilance.
Je pense plutôt qu'il est perdu ou coincé quelque part.
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Les mâles partent en vadrouille parfois.
J'en ai eu un qui a disparu un mois entier, il est revenu plein de terre et tout sale, il est resté 3 jours à la maison le temps de se reposer et de manger et il a re-disparu. On l'a jamais revu après ça.
:Mouais_Jesus:
T'as pas pensé à fermer les portes et les fenêtres une fois qu'il est revenu ?
il y a 13 heures
Moi c'est le SPA qui avait pris en pensant que c'était un chat errant a l'époque
:mouaislunettes:
il y a 13 heures
Moi c'est le SPA qui avait pris en pensant que c'était un chat errant a l'époque
:mouaislunettes:
Il vient de la bas c'est eux qui ont changé le propriétaire sur la puce
:gauchedroitegif:

Ce serait ballot qu'il le reconnaisse pas avec la puce
:gauchedroitegif:
il y a 13 heures
Les chats se font rarement écraser ils font gaffe à tout et sont en hyper vigilance.
Je pense plutôt qu'il est perdu ou coincé quelque part.
Non y'a beaucoup de chats écrasés.

J'en ai écrasé un un jour, je peux en témoigner.
il y a 13 heures
Non y'a beaucoup de chats écrasés.

J'en ai écrasé un un jour, je peux en témoigner.
Ah oui ? Autant j'ai vu des hérissons écrassé des chats jamais.
il y a 13 heures
J'ai perdu le mien pendant 6 jours, je suis sorti même la nuit pour le chercher car y a moins de bruits qui le ferait fuir, rien du tout

Et du jour au lendemain je sors faire des courses et j'entends un petit miaulement, il était revenu et il m'attendais dans un buisson près de l'entrée

Pour te dire perd pas espoir continue de l'appeler si il est dans les environs il t'entend et il va te répondre à un moment
C'est pas con ça la nuit il y beaucoup moins de bruit il entendra de plus loin, je vais ressortir ce soir avec une frontale
:cafe:
il y a 12 heures
C'est pas con ça la nuit il y beaucoup moins de bruit il entendra de plus loin, je vais ressortir ce soir avec une frontale
:cafe:
Si ton chat est du genre à beaucoup miauler en temps normal quand il aura envie de rentrer entendre le son de ta voix va faire qu'il va te répondre, et en général si t'es pas en plein centre ville avec du bruit partout il a pas du aller bien loin

C'est con mais si il reste longtemps dehors c'est sûrement qu'y a une femelle à baiser dans les environs
:zidane_fume:
il y a 12 heures
Des fois, même si très rare, mon chat ne reviens pas pendant 48h. Perd pas espoir
:sad3:
il y a 12 heures