Créer un compteSe connecter
:Loco:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
pourquoi coiffeur OQTF Chong ?
:kyaru_drink:
:risiaubry:
Ben un coiffeur clandestin qui bossait au Black dans un salon coiffure ici à roubaix. C'était le seul à réussir ma coupe car pas beaucoup de cheveux... Darmanin a contrôle et la dégager centre rétention. La je crois dégager en Algérie.
il y a un an
:toc:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

J’ai la calvitie . Et mon coiffeur DZ qui arrivait à couper sur mes très peu de cheveux . A été dégager par Darmanin en Algérie. ( Oqtf ) . Donc j'ai tout rasé mon crâne...

Et si je vais la bas a l’incinération du grand moine , ma mère me dira sûrement d’enlever ma casquette . Des milliers d’asiatiques vont me voir ( vietnamiens , laotienss , cambodgiens et même thaïlandais ! ).
J’ai peur ,qu’ils rigolent de ma tête.
Car beaucoup vont dire " regarde , c'est lui qui a offert la statue géante de 20 mètres Bouddha au temple , etc...etc.... " ..
:risitas_chapeau_chinois:

Image
Chong go boule à Z et dit que tu es devenu moine
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Merci au khey pour le lien du rasoir electrique d'ailleurs ça a l air pas mal
il y a un an
:toc:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

J’ai la calvitie . Et mon coiffeur DZ qui arrivait à couper sur mes très peu de cheveux . A été dégager par Darmanin en Algérie. ( Oqtf ) . Donc j'ai tout rasé mon crâne...

Et si je vais la bas a l’incinération du grand moine , ma mère me dira sûrement d’enlever ma casquette . Des milliers d’asiatiques vont me voir ( vietnamiens , laotienss , cambodgiens et même thaïlandais ! ).
J’ai peur ,qu’ils rigolent de ma tête.
Car beaucoup vont dire " regarde , c'est lui qui a offert la statue géante de 20 mètres Bouddha au temple , etc...etc.... " ..
:risitas_chapeau_chinois:

Image
Go perruque sur aliexpress Image

Dans le respect de l'omerta chinoise
:rire_xi-jiping:
il y a un an
Ben un coiffeur clandestin qui bossait au Black dans un salon coiffure ici à roubaix. C'était le seul à réussir ma coupe car pas beaucoup de cheveux... Darmanin a contrôle et la dégager centre rétention. La je crois dégager en Algérie.
Chong, ton coiffeur camouflait ta calvitie. En fait , tout le monde voyait, mais ne disait rien. Là, tu vas assumer, ça sera plus simple pour tout le monde.

La première photo avec les 2mm est déjà pas mal. À toi de voir si tu veux aller plus loin et tout raser pour cette occasion
il y a un an
Chong, ton coiffeur camouflait ta calvitie. En fait , tout le monde voyait, mais ne disait rien. Là, tu vas assumer, ça sera plus simple pour tout le monde.

La première photo avec les 2mm est déjà pas mal. À toi de voir si tu veux aller plus loin et tout raser pour cette occasion
Je le dis sans méchanceté, hein
il y a un an
Vas-y fait chier. Tondeuse de merde 2 MM.

Image

Image

Image
Effectivement, il faudrait réussir à faire un peu plus court
:philibigleux:

Mais c'est déjà mieux
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an

Apres ca passe mieux si t'es BG
:Tant-pis:
il y a un an
Apres ca passe mieux si t'es BG
:Tant-pis:
Comme toujours
il y a un an
ca commence a être présentable ?

Image

Lunettes pour cacher mes yeux de yakuza et pour faire style être triste pleurer :

Image
il y a un an
Rasé tout
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Mais faut pas écouter ahuris qui te disent de raser crâne. Tous ces chauves ont 0 personnalité, ils se ressemblent tous. Toujours garder cheveux courts et calvitie (même longs si toi avoir confiance)
:zahi:
il y a un an

Bandana ça passebou pas ?
Image
il y a un an

Putin j'ai pas de chapeau juif noir..fzit chier.

Image
il y a un an

Bandana ça passebou pas ?
Image
Ça va pas ça on dirait membre de gang. Toi avoir payé statue 20 mètres, les gens doivent te respecter même sans chapeau.
il y a un an
Ayaa il a moins de cheveux que bouddha Chong !
:darwin_awards:
il y a un an
selon mon père. Monnpetit frère le gros lard au rsa en formation aide soignant. Est parti se raser le crâne pour faire moine quelque semaine pour rendre hommage au grand moine... il est déjà là bas depuis hier soir.
il y a un an

Bon allez j’y vais . 3 semaine ce lundi sans boire d’alcool.

Image
il y a un an
Go
:Kikoojapweed:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an