Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi coiffeur OQTF Chong ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
J’ai la calvitie . Et mon coiffeur DZ qui arrivait à couper sur mes très peu de cheveux . A été dégager par Darmanin en Algérie. ( Oqtf ) . Donc j'ai tout rasé mon crâne...
Et si je vais la bas a l’incinération du grand moine , ma mère me dira sûrement d’enlever ma casquette . Des milliers d’asiatiques vont me voir ( vietnamiens , laotienss , cambodgiens et même thaïlandais ! ).
J’ai peur ,qu’ils rigolent de ma tête.

il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
J’ai la calvitie . Et mon coiffeur DZ qui arrivait à couper sur mes très peu de cheveux . A été dégager par Darmanin en Algérie. ( Oqtf ) . Donc j'ai tout rasé mon crâne...
Et si je vais la bas a l’incinération du grand moine , ma mère me dira sûrement d’enlever ma casquette . Des milliers d’asiatiques vont me voir ( vietnamiens , laotienss , cambodgiens et même thaïlandais ! ).
J’ai peur ,qu’ils rigolent de ma tête.

il y a un an
Chong, ton coiffeur camouflait ta calvitie. En fait , tout le monde voyait, mais ne disait rien. Là, tu vas assumer, ça sera plus simple pour tout le monde.
La première photo avec les 2mm est déjà pas mal. À toi de voir si tu veux aller plus loin et tout raser pour cette occasion
La première photo avec les 2mm est déjà pas mal. À toi de voir si tu veux aller plus loin et tout raser pour cette occasion
il y a un an
Chong, ton coiffeur camouflait ta calvitie. En fait , tout le monde voyait, mais ne disait rien. Là, tu vas assumer, ça sera plus simple pour tout le monde.
Je le dis sans méchanceté, hein
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Effectivement, il faudrait réussir à faire un peu plus court
Mais c'est déjà mieux
Mais c'est déjà mieux
Show me your moves
il y a un an
Apres ca passe mieux si t'es BG
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Lunettes pour cacher mes yeux de yakuza et pour faire style être triste pleurer :

il y a un an
Rasé tout
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Mais faut pas écouter ahuris qui te disent de raser crâne. Tous ces chauves ont 0 personnalité, ils se ressemblent tous. Toujours garder cheveux courts et calvitie (même longs si toi avoir confiance)
il y a un an
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Ça va pas ça on dirait membre de gang. Toi avoir payé statue 20 mètres, les gens doivent te respecter même sans chapeau.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
225
Sur ce sujet0