Créer un compteSe connecter
ayooo on dirait que tu as 40 ans , c'est l'alcool qui a fait ça?
are you threatening me
il y a un an
Mais rase bordel, pourquoi tu gardes tous ces cheveux ?
:philibigleux:
Il a raison chong, go boule a Z pour ressembler a bouddha
il y a un an
Je suis sur que la boule à z tirait bien
il y a un an
Je suis sur que la boule à z tirait bien
1000 fois mieux que ce truc qui accentue sa calvitie x 10
:philibigleux:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
:singemalade:
j’ai acheté une tondeuse. Impossible de retirer le truc noir pour raser à ras. Obliger de raser à 2 MM. Putin fait chier . Le créateur de cette tondeuse est vraiment un con finit à la pisse. 0 MM impossible.

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
j’ai acheté une tondeuse. Impossible de retirer le truc noir pour raser à ras. Obliger de raser à 2 MM. Putin fait chier . Le créateur de cette tondeuse est vraiment un con finit à la pisse. 0 MM impossible.

Image
Pour go boule a Z faut un rasoir (électrique ou pas) chong
:Chrat:

Fin je crois
:Chrat:
il y a un an
:toc:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

J’ai la calvitie . Et mon coiffeur DZ qui arrivait à couper sur mes très peu de cheveux . A été dégager par Darmanin en Algérie. ( Oqtf ) . Donc j'ai tout rasé mon crâne...

Et si je vais la bas a l’incinération du grand moine , ma mère me dira sûrement d’enlever ma casquette . Des milliers d’asiatiques vont me voir ( vietnamiens , laotienss , cambodgiens et même thaïlandais ! ).
J’ai peur ,qu’ils rigolent de ma tête.
Car beaucoup vont dire " regarde , c'est lui qui a offert la statue géante de 20 mètres Bouddha au temple , etc...etc.... " ..
:risitas_chapeau_chinois:

Image
Rase et dessine des points sur ton crâne ils te prendrond pour un moine
:Bouddha_risi:
il y a un an
:Nerdyzoom:
Incroyable . Selon mon père. Y'aura milliers d’asiatiques. Vietnamiens et thaïlandais. Laotiens .Pourtant le Cambodge en guerre avec Thaïlande à la frontière. Incroyable les asiatiques . A l’étranger, ils sont tous solidaires en communauté. Dans leurs pays , ils s’entretuent. En même temps ce grand moine était respecté par tout les asiats. 20 ans de bouddhisme école etc.... parle le thaïlandais et khmer.
il y a un an

Image
Go skull shave. Ça marche du feu de dieu. Ça prend 3 minute chaque matin ou tous les 2 jours selon ta flemme. Bon faut déjà raccourcir autant que possible avant sinon ça va mal raser.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Afe[...]546-B0DT1Q3QTF-&hvexpln=0

Là c'est la marque officiel. Tu en as des bcp moin cher. Mais moin durable
In vino veritas
il y a un an

J’ai la calvitie . Et mon coiffeur DZ qui arrivait à couper sur mes très peu de cheveux . A été dégager par Darmanin en Algérie. ( Oqtf ) . Donc j'ai tout rasé mon crâne...

Et si je vais la bas a l’incinération du grand moine , ma mère me dira sûrement d’enlever ma casquette . Des milliers d’asiatiques vont me voir ( vietnamiens , laotienss , cambodgiens et même thaïlandais ! ).
Car beaucoup vont dire " regarde , c'est lui qui a offert la statue géante de 20 mètres Bouddha au temple , etc...etc.... " ..

Image
Chong, Posca et Sharpie c' est Master Class et ça accroche toute surface y compris les trucs lisses de tête Shaolin
:Poisson_main2:

Image
Image

En plus Chong tu as besoin que d' une seule couleur, la plus random et mainstream à trouver, pour recolorer ton crâne
:Poisson_question:
il y a un an
Putain Chong rase tout à la tondeuse tu gardes une moustache et ça passera niquel
:ChatOrdiPortable:

Je te filerai bien ma moumoute de cheveux
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu t’en fous, j’ai vu le bouddha que tu leur as offert, tu pourrais te ramener à poil qu’ils devraient tous fermer leur gueule, donc osef.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Vas-y fait chier. Tondeuse de merde 2 MM.

Image

Image

Image
il y a un an
Ma mère va me traiter.et dire enleve la casquette , ta 40 ans sale con !
Image
il y a un an
Go skull shave. Ça marche du feu de dieu. Ça prend 3 minute chaque matin ou tous les 2 jours selon ta flemme. Bon faut déjà raccourcir autant que possible avant sinon ça va mal raser.

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Afe[...]546-B0DT1Q3QTF-&hvexpln=0

Là c'est la marque officiel. Tu en as des bcp moin cher. Mais moin durable
je vais voir sur YouTube ton truc . Merci khey.
il y a un an
j’en ai pas. Et pas de costume. Je suis en jean là et pull Bruce Lee. Mon pull dragon Ball z déchiqueté auxbiles canaris ( coma etilique tombé dans rocher plage et bouffais par les crabes ). Je m'étais réveillé. Menotté lit hôpital à poil . L'avion qui débarque dans 5 h. Le médecin espagnol , j'ai du supplié pour qu'il me relâché.taxi etc... hotel , aéroport valise vite fzit etc...
il y a un an
Dans 1 h je crois. Incinération. Bouddhisme, enterrement interdit.
il y a un an

Image
pourquoi coiffeur OQTF Chong ?
:kyaru_drink:
il y a un an
Dans 1 h je crois. Incinération. Bouddhisme, enterrement interdit.
ma mère elle aime pas se promener dans les cimetières parce que comme les corps sont pas incinérés y a encore les fantômes des gens qui rodent
:KyaruDrink2:
il y a un an

Image
Tu peux foutre un chapeau chinois ça fait comme une kippa de riz
:Tant-pis:
il y a un an