Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai la calvitie . Et mon coiffeur DZ qui arrivait à couper sur mes très peu de cheveux . A été dégager par Darmanin en Algérie. ( Oqtf ) . Donc j'ai tout rasé mon crâne...
Et si je vais la bas a l’incinération du grand moine , ma mère me dira sûrement d’enlever ma casquette . Des milliers d’asiatiques vont me voir ( vietnamiens , laotienss , cambodgiens et même thaïlandais ! ).
J’ai peur ,qu’ils rigolent de ma tête.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 47 votes
Chong vas-y, tu t'enfous
Chong vas-y pas , la honte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
J’ai la calvitie . Et mon coiffeur DZ qui arrivait à couper sur mes très peu de cheveux . A été dégager par Darmanin en Algérie. ( Oqtf ) . Donc j'ai tout rasé mon crâne...
Et si je vais la bas a l’incinération du grand moine , ma mère me dira sûrement d’enlever ma casquette . Des milliers d’asiatiques vont me voir ( vietnamiens , laotienss , cambodgiens et même thaïlandais ! ).

Go Turquie Kay
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an

Vas y chauve Chong, avec ta coupe de moine shaolin tu vas imposer le respect. En plus y aura de la meuf
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Vas y chauve Chong, avec ta coupe de moine shaolin tu vas imposer le respect. En plus y aura de la meuf
il y a un an
Et des collants mignons
Il va à un enterrement, pas à la japan expo
il y a un an
Il va à un enterrement, pas à la japan expo
Dans le doute,.si il croise un trap de pocket
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Sinon rase tout et dit que c'est parce que tu veux devenir moine bouddhiste, tout le monde te félicitera
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an

Chong tu vas pas louper l'incinération du grand moine juste pour ta calvasse
carabin
il y a un an
Sinon rase tout et dit que c'est parce que tu veux devenir moine bouddhiste, tout le monde te félicitera
il y a un an
Chong vous êtes juif ?
il y a un an
Mensonge être interdit dans bouddhisme Chong
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Mais rase bordel, pourquoi tu gardes tous ces cheveux ?
Show me your moves
il y a un an
243
Sur ce sujet0