InscriptionConnexion
Certains ont la dent dure!
:risitriste:

J'ai largement preferé lire son livre "En virtuel" plutot que certaines galettes des surcotax genre Le Clézio ou Annie Ernaux!

Apres , c'est la vieille histoire des goûts et des couleurs, mais j'trouve que la 'tite a une belle plume
:Mouais_Jesus:
:toc:
:selection_naturelle:
:risitas_ahi:
:nez:
il y a 9 mois
Certains ont la dent dure!
:risitriste:

J'ai largement preferé lire son livre "En virtuel" plutot que certaines galettes des surcotax genre Le Clézio ou Annie Ernaux!

Apres , c'est la vieille histoire des goûts et des couleurs, mais j'trouve que la 'tite a une belle plume
Le Clezio et Ernaux.
:inconnu_chasseur:
Donc La Queen est au dessus de deux Nobels.
Nobel c'est 900 K euros
:Brad_Loco:
Merde ! Quand même !
:lagaf:
Si t'es un peu juste en ce moment. Pourquoi tu proposes pas à la queen une commission sur revente de bouquin ? porte à porte, sortie de métro, foires, animations grandes surfaces, promo TV, radio France culture,...
il y a 9 mois
raporogue
raporogue
9 mois
Le Clezio et Ernaux.
:inconnu_chasseur:
Donc La Queen est au dessus de deux Nobels.
Nobel c'est 900 K euros
:Brad_Loco:
Merde ! Quand même !
:lagaf:
Si t'es un peu juste en ce moment. Pourquoi tu proposes pas à la queen une commission sur revente de bouquin ? porte à porte, sortie de métro, foires, animations grandes surfaces, promo TV, radio France culture,...
Pour les critiques des écrivains, je voulais dire que le peu que j'ai lu de têtes de gondole (Ernaux/Le Clézio) était super décevant par rapport à la "hype" associée à leurs "noms" / "trophées".
Du coup, et c'est un jugement purement subjectif, j'ai eu plus de plaisir à lire le livre de notre Sainte Madone Virtuelle Image

Sinon, houlà, pour les démarches commerciales et autres promo-tours, je prends tout : mariages, foires, ouvertures de magasins, première communion, bar-mitzvah, entretiens de licenciements, divorces, etc...

Par contre, j'ai une tres mauvaise propension a transformer en "liquide" tous les "Assets" qu'on m'a confié.
:Clodo:

Du coup, très très mauvaise idée de me confier un quelconque "stock marchandable".

À la fin du fin, notre Queen est bien plus safe a m'avoir a plus de ~ 9000 Kilometres (minimum) de son ombre !
:fragile_:
il y a 9 mois
Obligée de faire la promo de son livre en soutif, quelle infamie
:Souffler:
il y a 9 mois
Obligée de faire la promo de son livre en soutif, quelle infamie
:Souffler:
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]r09dU?si=qM85IytEZThR-dnz elle est live
pour gagner son youtub RSA
Image Image
cagnotte bloquée = 1500 € et vente de livres dépassera pas les 60 exemplaires (71 actuels dont 25 gratuits).
La stratégie marketing via booktubers fera flop. Sa vente US idem.
Le jour où sa caisse tombera en panne ? .... Qui vivra verra !

:salam2:
il reste Onlyf version hot pour rapide monnaie.
:Petit_Batard:
On rappelle: elle refuse de travailler.
il y a 9 mois
:toc:
Dénoncez vous, les kheys qui ont acheter son livre .... inutile de nous mentir , on a déjà vu un khey ici lire le livre de Bruno Lemaire au parc.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
raporogue
raporogue
9 mois
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]r09dU?si=qM85IytEZThR-dnz elle est live
pour gagner son youtub RSA
Image Image
cagnotte bloquée = 1500 € et vente de livres dépassera pas les 60 exemplaires (71 actuels dont 25 gratuits).
La stratégie marketing via booktubers fera flop. Sa vente US idem.
Le jour où sa caisse tombera en panne ? .... Qui vivra verra !

il reste Onlyf version hot pour rapide monnaie.
On rappelle: elle refuse de travailler.
Yoop !

Ça ressemble à l'application d'une stratégie de marketing digital.
(Par contre, je ne suis pas sûr qu'elle "respecte à la lettre" les plans d'action proposés dans le Kotler / Mercator afin de faire fructifier son "Business Digital”).
:entrepreneur:

Espérons que ses efforts paient et que ça puisse lui être un "relief budgétaire” à très brève échéance !

La pauvre Queen; Elle est obligée de faire la "saltimbanque numérique” devant une majorité de spectateurs YouTube qui n'ont pas un dixième de son talent et qui ne la méritent pas (elle est toujours victime de trop nombreux trolls / commentaires déplacés dans l'espace "tchat" de ses lives).
:troll:

Même si son "aventure digitale" est semée d'embûches, souhaitons-lui la plus grande réussite possible.

Oui; Bien sûr que son plan YouTube est “artisanal” (elle fait avec “les moyens du bord”) et, dans l’absolu, c’est très très bien! (Exemple : utiliser le ‘tit drapeau US lors de ses stretchings musico-yogiques et/ou — dans d’autres vidéos — mettre en arrière-plan la statue du ‘tit chien mignon pour tenir compagnie à sa Missis Fluffy et/ou garder le bouquet de roses flétries à côté des diverses bouteilles de vin rouge !).
Bref, c’est un show fait de bric et de broc, mais c’est 100 fois mieux que de visionner un Twitch de Gamer lambda en train de jouer aux JV comme un golem en surpoids. En plus, on est aux US et personne ne sera dénigré pour avoir "essayé” !
:jiheonPC:

Notre chere Queen a une force de caractère incommensurable et elle y met de l'énergie positive : Ça va payer. C’est sûr !

De notre cote, au lieu de la dénigrer, il faut au contraire essayer de l'encourager. Les choses ne sont pas faciles, mais on peut au moins la "supporter moralement" en évitant, par exemple, d'aller poster des "commentaires négatifs" sous ses vidéos, et ne pas faire le taré incel dans le Tchat de ses Lives YT (avec les sempiternelles questions des déchets Américano-indiens : "Is it pink down there?", ou autres commentaires blessants tels que "Mum, are you on meds/crack?", "Horse face", etc.).

Pour ceux qui n'ont pas un rond (comme moi), essayez de laisser des commentaires pertinents pour le référencement, likez, partagez et laissez tourner ses vidéos longues en arrière-plan pour augmenter le watch time, afin qu’elle atteigne le seuil de monétisation de sa chaîne US.

Force & Honneur Éternels à notre Queen Cosmique ! Image
il y a 9 mois
Yoop !

Ça ressemble à l'application d'une stratégie de marketing digital.
(Par contre, je ne suis pas sûr qu'elle "respecte à la lettre" les plans d'action proposés dans le Kotler / Mercator afin de faire fructifier son "Business Digital”).
:entrepreneur:

Espérons que ses efforts paient et que ça puisse lui être un "relief budgétaire” à très brève échéance !

La pauvre Queen; Elle est obligée de faire la "saltimbanque numérique” devant une majorité de spectateurs YouTube qui n'ont pas un dixième de son talent et qui ne la méritent pas (elle est toujours victime de trop nombreux trolls / commentaires déplacés dans l'espace "tchat" de ses lives).
:troll:

Même si son "aventure digitale" est semée d'embûches, souhaitons-lui la plus grande réussite possible.

Oui; Bien sûr que son plan YouTube est “artisanal” (elle fait avec “les moyens du bord”) et, dans l’absolu, c’est très très bien! (Exemple : utiliser le ‘tit drapeau US lors de ses stretchings musico-yogiques et/ou — dans d’autres vidéos — mettre en arrière-plan la statue du ‘tit chien mignon pour tenir compagnie à sa Missis Fluffy et/ou garder le bouquet de roses flétries à côté des diverses bouteilles de vin rouge !).
Bref, c’est un show fait de bric et de broc, mais c’est 100 fois mieux que de visionner un Twitch de Gamer lambda en train de jouer aux JV comme un golem en surpoids. En plus, on est aux US et personne ne sera dénigré pour avoir "essayé” !
:jiheonPC:

Notre chere Queen a une force de caractère incommensurable et elle y met de l'énergie positive : Ça va payer. C’est sûr !

De notre cote, au lieu de la dénigrer, il faut au contraire essayer de l'encourager. Les choses ne sont pas faciles, mais on peut au moins la "supporter moralement" en évitant, par exemple, d'aller poster des "commentaires négatifs" sous ses vidéos, et ne pas faire le taré incel dans le Tchat de ses Lives YT (avec les sempiternelles questions des déchets Américano-indiens : "Is it pink down there?", ou autres commentaires blessants tels que "Mum, are you on meds/crack?", "Horse face", etc.).

Pour ceux qui n'ont pas un rond (comme moi), essayez de laisser des commentaires pertinents pour le référencement, likez, partagez et laissez tourner ses vidéos longues en arrière-plan pour augmenter le watch time, afin qu’elle atteigne le seuil de monétisation de sa chaîne US.

Force & Honneur Éternels à notre Queen Cosmique ! Image
"Force & Honneur Éternels à notre Queen Cosmique !" ibb.co https://ibb.co/DDj5g4dG
il y a 9 mois
Le sushi du pauvre en live, ce matin
Image On lui demande de rôtir son lapin. Elle arrête le live.
il y a 9 mois
@ananas la Q.U.E.E.N
:chatpia2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
iermak
iermak
9 mois
C'est quoi un fomo ?

Edit : j'ai eu ma réponse
Fear of missing out
:Gohan_Cash:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
Elle devrait trouver un vrai travail plutôt...
Il lui faut un taf:
1. hautement rémunérateur, 2. qui la stimule intellectuellement, 3. avec des pauses détente, 4. dans un environnement convivial, 5. avec des beautiful people.
:Developpe:
France Travail propose rien, comme d'hab
il y a 9 mois
qu'es-ce qu'elle fou en soutiens gorge dans son van sur un parking ?
il y a 9 mois
1. soit on a raté un scoop
:risitas_gonfle:
2. soit tu as booké une private session
:BrozeurMcdo:

Il faudrait t'arracher une dent pour parler, hein ?
ça restera donc entre elle
et toi
:Tarax_2:
il y a 9 mois
Le live n'est pas dispo, qu'est-ce qu'elle a raconté ou fait encore ?
:Cylene:
il y a 9 mois
"un ange coincé sur terre"
:risitas_colombo:
il y a 9 mois
raporogue
raporogue
9 mois

et toi
No worries!
Aucune "private Session" ( Je ne visionne que des videos 'legales/publiques' sur des sites Officiels & toujours en mode ghostfag sans aucune interaction -Toujours en mode YT Guest et pas plus de 15 mins de session-.) .

En fait, quelques fois notre Queen Cosmique s'emballe dans l'improvisation et lache des "unexpected" poulets.
On va dire que, ce matin, elle a envoye du lourd en racontant quelques anecdotes qui etaient peut-etre "pas dans le script initial".
En particulier, elle a raconte comment elle a ete "victime" (sans le vouloir mais initialement consentante) de la "Psychologie des Foules"!
La pauvre Minette a raconte qu'elle a participe a une manif vers 2020-2021 (Manif Contre le Climat? le PAss Sanitaire? manif Etudiante?
:pensif:
? )
.
Elle a explique que plus jamais elle va participer a des evenements publics avec une Foule car, apres une journee entiere a marcher et a brailler de maniere repetitive des Slogans avilissants, elle s'est rendue compte de l'effacement de sa personnalité consciente et de la perte d'elle meme comme un Phénomène quasi-hypnotique (Je crois qu'elle a jamais entendu parler du Classique de Gustave-Le Bon qui a resume ca y a plus de 100 ans facile
:chat_lunettes:
)
.

Elle a dit qu'a la fin de la journee, elle avait termine en quasi-Black-Block et elle a failli casser la Gueule a un Badot (une Golem qui prenait un cafe tranquille a failli etre sa victime!) .
Bref; Heureusement qu'elle est pas MK-UltraED car elle avait-et a toujours- une "Rage Infinie" facon Cocotte Minute et qu'elle doit eviter au maximum les "Evenements declencheurs". Donc, par exemple, finito les manifs (En fait, Queen Cycy c'est une "Proto-Nikita" comme dans le Film de Besson-Cachez vos Stylos bordel!- )
:phoquesueur:

PS: Elle a aussi dit d'autres dingueries de folie (mais "cela ne nous regarde pas!")
:bourdon_journaliste:
il y a 9 mois
raporogue
raporogue
9 mois

et toi
"1. soit on a raté un scoop"

Sinon il fait quel temp sur Lyon en ce moment mon cher Jean ?
il y a 9 mois
iermak
iermak
9 mois
C'est quoi un fomo ?

Edit : j'ai eu ma réponse
Fear Of Missing Out
Peur de rater l'occasion
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
"1. soit on a raté un scoop"

Sinon il fait quel temp sur Lyon en ce moment mon cher Jean ?
:jmarie_mains:
Mouais,14°C avec précipitations selon Méteo France. Subséquemment je ne compte pas m'y installer, nonobstant la réputation des promenades nocturnes dans les traboules
:elliesouriante:
il y a 9 mois