Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Queen Cosmique fait une capsule en Direct (et en Francais) right now sur sa chaine Francaise!!

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
SciFi-HiFi
8 mois
La Queen Cosmique fait une capsule en Direct (et en Francais) right now sur sa chaine Francaise!!

YouTube
Vidéo YouTube"Alerte Ultime! La Queen Cosmique fait une capsule en Direct"
Je vais éviter de dire à quoi j'ai pensé ...
il y a 8 mois
"Alerte Ultime! La Queen Cosmique fait une capsule en Direct"
Nope!!! Juste "capsule" aka "Capsule Video/Vidéo flash en Direct sur Plateforme de Reseau Social"
il y a 8 mois
j'achète son bouquin si elle accepte de se faire enculer dans sa camionnette par 4 bulgares obèses
il y a 8 mois
il y a 8 mois
raporogue
8 mois
Elle a l'air en pleine phase maniaque à la plage, bientôt la phase dépressive dans la voiture ou chez l'habitant
il y a 8 mois
SciFi-HiFi
8 mois
La Queen Cosmique fait une capsule en Direct (et en Francais) right now sur sa chaine Francaise!!

YouTube
Vidéo YouTube🚨 🚨Alerte Ultime #2:
Notre Queen Cosmique a des insomnies (la pauvre ne peut pas dormir dans son auto et s'est levee a 3 hr du mat - CAL Hours- ) et elle stream un live en Direct a 5hr du mat ce Jeudi - )
Ratez pas le train- au cas ou elle "delete" le live apres!!

Notre Queen Cosmique a des insomnies (la pauvre ne peut pas dormir dans son auto et s'est levee a 3 hr du mat - CAL Hours- ) et elle stream un live en Direct a 5hr du mat ce Jeudi - )
Ratez pas le train- au cas ou elle "delete" le live apres!!

YouTube
raporogue
8 mois
"Ses parents fiers du pognon investi dans son éducation jusqu'à 28 ans (licence de santé en Espagne/Italie, master2 en droit international) !"
Tout investissement comporte des risques ! ... et apparemment ils ont su diversifier leur portefeuille.
"Ouaouh ! Le youtube game encore plus intelligent et formateur. Merci !"
Qu'est-ce qui te fascine chez elle, et pourquoi tu la suit ?
Tout investissement comporte des risques ! ... et apparemment ils ont su diversifier leur portefeuille.
il y a 8 mois
"Ses parents fiers du pognon investi dans son éducation jusqu'à 28 ans (licence de santé en Espagne/Italie, master2 en droit international) !"
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
8 mois
Le prix x de la pipe a baissé aussi?
Oui si tu vis dans un pays pauvre, pour notre ami SciFi-HiFi aux USA c'est full price !
il y a 8 mois
Oui si tu vis dans un pays pauvre, pour notre ami SciFi-HiFi aux USA c'est full price !
Noope!
A New-York-sur-Seine, les tarifs sont comme dans le reste des communes de l'Hexagone!

A New-York-sur-Seine, les tarifs sont comme dans le reste des communes de l'Hexagone!

YouTube
Noope!

YouTube
Vidéo YouTubeVocê gosta de estar lá?
il y a 8 mois
117
Sur ce sujet0