InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Ben j'ai eu un avertissement
J'ai répondu à cette avertissement et ça a valu comme si j'avais réitérer
Au pif 14 jour de ban

Et c'est littéralement le seul putain de modo a casser les couilles pour ça

Moment donné...
Naturelle est la sélection
:lebossgraisse:

Faut arrêter de te comporter comme un cambrioleur qui invoquerait les droits de l'homme quand on le prend sur le fait. Ici si tu fais pas chier, tu peux poster librement. Je trouve les modos très tolérants.

Tu fais la mijorée et tu t'énerves, certainement pour un rien. On dirait un procédurier qui fait chier son voisin car il a repeint ses volets avec une couleur interdite par le PLU
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 11 heures
Image
vous trouvez ça normal qu'un modo approuve une insulte ?

alors que si nous on se mets a faire la meme insulte sur certains forumeurs, on peut être certains qu'ils vont aller pleurer a la moderation et on se fera goulag ?
:KJ_AAH:
Il y a les bonnes et les mauvais insultes aux bonnes et mauvaises personnes
:Misere2:
MITAAAAA
il y a 10 heures
Le souci ici c'est que ça perd l'essence même d'un forum, pas le droit aux insultes ni à des délires bizarres sinon c'est ban, trop de pseudo gentils et hypocrites alors qu'on est sur internet
:looser:
Alors il y a ceci dit un zinzin qui casse les couilles avec des DIZAINES de topics sur la viande crue par JOUR et pourtant il est là.

Niveau délire bizarre il y a une certaine marge quand même
:jesus_moquer:

L'esprit forum qu'on avait connu disparait pour des raisons plus larges que la modé de onche

Sur le 15-18 c'était banal de dire "suicide toi" à quelqu'un et amplement toléré par la modération, depuis le sujet est traité avec énormément de sérieux et beaucoup moins lancé à la légère
il y a 10 heures
Pinz
Pinz
11h
le titre des topics et venir chouiner après
:NerdyRire:

le niveau de victimisation
:Ben_Burger:

casse toi tu manqueras a personne op
:bean:
À CHAQUE fois c'est un mec avec ce genre d'Historique
:risitas_gonfle:

Every single time
:zahi:
il y a 10 heures
Bon déjà les sanction sont a la tête du client et choisi complètement au pif.

Ensuite certains modos bannent pour certaines raisons et pour d'autres non

Genre ya un certain puritain qui se met en off tu peut faire certain genre de topic qui ne gênait que lui

Monsieur revient il pète les couilles, tu lui répond ?

Et c'est le ban
T’as l’air gay donc j’imagine que c’est amplement mérité
:chat_table:
il y a 10 heures
T’as l’air gay donc j’imagine que c’est amplement mérité
:chat_table:
Tu fréquente un forum d'énorme pédale, donc pose toi les bonne question a la limite
il y a 6 heures
Paix
Paix
10h
Alors il y a ceci dit un zinzin qui casse les couilles avec des DIZAINES de topics sur la viande crue par JOUR et pourtant il est là.

Niveau délire bizarre il y a une certaine marge quand même
:jesus_moquer:

L'esprit forum qu'on avait connu disparait pour des raisons plus larges que la modé de onche

Sur le 15-18 c'était banal de dire "suicide toi" à quelqu'un et amplement toléré par la modération, depuis le sujet est traité avec énormément de sérieux et beaucoup moins lancé à la légère
Ouais enfin c'est une excellente chose la le suicide toi plus tolèrer

Compare pas ça a mes topics de déviant miséricorde

Pas pour rattraper l'autre je tombe que sur les malhonnête ça me fume
il y a 6 heures
Naturelle est la sélection
:lebossgraisse:

Faut arrêter de te comporter comme un cambrioleur qui invoquerait les droits de l'homme quand on le prend sur le fait. Ici si tu fais pas chier, tu peux poster librement. Je trouve les modos très tolérants.

Tu fais la mijorée et tu t'énerves, certainement pour un rien. On dirait un procédurier qui fait chier son voisin car il a repeint ses volets avec une couleur interdite par le PLU
:fatigue_jesus_lunettes:
Non mais toi pauvre demeurin t'as pas plus compris que les autres qu'on m'as pas ban pour un topic mais pour avoir osé répondre a l'autre tout puissant qui supporte pas le débat

Pour une fois.

Jamais venu contester un ban avant ça parcequ'en avant je resterais en men branlant royalement

Bref vous êtes prêt a justifier tout et n'importe quoi pour bien vous faire voir de la mod et récolter badge et mansuétude

Précisément sur ce genre de topic

Vous êtes pitoyable honnêtement.
il y a 6 heures
c'est totalement faux tu n'es pas du tout la seule personne a te faire déplacer tes sujets sur le +18 , tout les modos les déplacent
Déplacement du sujet «Un gus m'a empalé contre 400 euro» créé par New-Volo il y a 2 heures
Déplacement du sujet «Si tu bois 2 litres de mouille ou un verre» créé par suceurdetrans il y a 8 heures
Déplacement du sujet «Bouffer la CHATTE de Mia Khalifa» créé par briandepalma il y a 12 heures
Déplacement du sujet «L’envie de taper dans nicotine, Ritaline, kétamine.» créé par Carrousel il y a 13 heures
Déplacement du sujet «un jour une fille était en train de me sucer tranquille» créé par Teubeur il y a un jour
Déplacement du sujet «Vous aussi vous faites des dessins avec votre sperme» créé par Misereil y a 2 jours

et je peux continuer longtemps.

la seule différence c'est que toi c'est tout tes topics, tous, tu fais consciemment exprès de les poster sur le général a chaque fois, pas juste des erreurs, tu sais très bien que parfois c'est clairement des topics NSFW sans aucun ambiguïté.

Moi aussi si je serais modo je t'infligerais des sanctions au goulag incrémentale jusqu'à ce que tu poste tes topics au bon endroit.

C'est pas parce qu'un modo boomeur t'a pris en grippe que ça change le sujet de fond, pour l'instant sur ces topic là l'action de la modération est normale, c'est pas ça subir une injustice
C'est bon tu vas l'avoir ton badge de plus gros suceur, ralentis tu vas te froisser la mâchoire et les genoux
il y a 6 heures
c'est totalement faux tu n'es pas du tout la seule personne a te faire déplacer tes sujets sur le +18 , tout les modos les déplacent
Déplacement du sujet «Un gus m'a empalé contre 400 euro» créé par New-Volo il y a 2 heures
Déplacement du sujet «Si tu bois 2 litres de mouille ou un verre» créé par suceurdetrans il y a 8 heures
Déplacement du sujet «Bouffer la CHATTE de Mia Khalifa» créé par briandepalma il y a 12 heures
Déplacement du sujet «L’envie de taper dans nicotine, Ritaline, kétamine.» créé par Carrousel il y a 13 heures
Déplacement du sujet «un jour une fille était en train de me sucer tranquille» créé par Teubeur il y a un jour
Déplacement du sujet «Vous aussi vous faites des dessins avec votre sperme» créé par Misereil y a 2 jours

et je peux continuer longtemps.

la seule différence c'est que toi c'est tout tes topics, tous, tu fais consciemment exprès de les poster sur le général a chaque fois, pas juste des erreurs, tu sais très bien que parfois c'est clairement des topics NSFW sans aucun ambiguïté.

Moi aussi si je serais modo je t'infligerais des sanctions au goulag incrémentale jusqu'à ce que tu poste tes topics au bon endroit.

C'est pas parce qu'un modo boomeur t'a pris en grippe que ça change le sujet de fond, pour l'instant sur ces topic là l'action de la modération est normale, c'est pas ça subir une injustice
Si ptdr ça change tout.
N'aurait juste jamais pu physiquement continuer à les poster mes topics si ses collègues banait pour la même raison

Mais peut tu seulement le comprendre ?

Un fait aussi simple ? Aller fait un effort !
il y a 6 heures
Image
vous trouvez ça normal qu'un modo approuve une insulte ?

alors que si nous on se mets a faire la meme insulte sur certains forumeurs, on peut être certains qu'ils vont aller pleurer a la moderation et on se fera goulag ?
:KJ_AAH:
Oh donc il existe des injustices ? Ici ? Ben merde quand même pas !

OH BEN MERDE ALORS

C'est pas comme si yavait un seul putain de modo qui génère le plus demule de la sorte

Fin depuis que l'autre gros tas n'est plus ici
il y a 6 heures
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
DTP
DTP
12h
Tu es PD comme un phoque.
:phoquealors:

Et particulièrement déviant dans ton genre.
:sick:

Remercie la modération de te tolérer dans le 18+.
:Tintin_sale:
:Tintin_Pd:

Si tu veux t'exhiber, il y a d'autres forums pour ça.
:Mouais_Jesus:
Assume juste qu'on est pléthore a apprécier mes sujets de prédilection ici

Ça te rend pas gay de fréquenter le même forum que nous

Juste que c'est soupçonneux cette crainte de voir nos topics apparaître dans la liste des sujets

Comme si une force mystérieuse dirigé dans ton caleçon tobligeait a cliquer dessus
il y a 6 heures
Assume juste qu'on est pléthore a apprécier mes sujets de prédilection ici

Ça te rend pas gay de fréquenter le même forum que nous

Juste que c'est soupçonneux cette crainte de voir nos topics apparaître dans la liste des sujets

Comme si une force mystérieuse dirigé dans ton caleçon tobligeait a cliquer dessus
Ou tu peux faire comme les gens un minimum civilisés : tu fais ton topic de merde dans le 18+ et tu rameutes les folles tordues qui te servent de copines avec un ping.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Faut vraiment être très très con pour réussir à se faire ban
:jesus_mouais_bof:
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Ou tu peux faire comme les gens un minimum civilisés : tu fais ton topic de merde dans le 18+ et tu rameutes les folles tordues qui te servent de copines avec un ping.
:tp:
Va falloir assumer qu'en survolant la liste des sujets on se fait autant chier que sur le 18-25

Eux ils font la chasse au racisme
Ici la chasse au cul, discussion de cul

Le niveau d'ouverture est le même
il y a 6 heures
T'etouffe pas quand même prend le temps d'avaler et fais ca bien tu risquerais un nouveau ban perma tu te souviens pas ?

Oh comme c'est bizzare
il y a 6 heures
Va falloir assumer qu'en survolant la liste des sujets on se fait autant chier que sur le 18-25

Eux ils font la chasse au racisme
Ici la chasse au cul, discussion de cul

Le niveau d'ouverture est le même
Va faire tes topics sur JVC, qu'on rigole.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Va faire tes topics sur JVC, qu'on rigole.
:nez:
Ben non mdr

Je fais des topics racistes las bas parceque c'est pas tolérer

Quel intérêt sinon ?

Fin tu peut pas comprendre tu tiens trop a tes badge et ton lvl de compte bon toutou
il y a 6 heures
Arrêtez donc de vous prendre la tête, on a déjà bien de la chance d'avoir un forum, la modération est humaine donc imparfaite. Ça reste largement vivable, soyons heureux de ce qu'on a surtout quand on voit des jvc village ou avenoel à côté. Bref soyons heureux quoi.
il y a 6 heures