InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Image
vous trouvez ça normal qu'un modo approuve une insulte ?

alors que si nous on se mets a faire la meme insulte sur certains forumeurs, on peut être certains qu'ils vont aller pleurer a la moderation et on se fera goulag ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
Dégénérescence de quoi ?

Tu fréquente onche

Un jvc like qui rassemble une fraction de foromeur a la base venant du 18-25

Test forcément un degen

C'est normal ici.

Qu'est ce qu'on va foutre sur un sous forum planqué dans lequel ne vont pas la majeure partie des gens intéressée par son contenu parce qu'ils savent que c'est vide ?

Tu peut répondre à cette putain de question parceque les modos en sont incapable
Tous sans aucune putain d'exception
Tu es PD comme un phoque.
:phoquealors:

Et particulièrement déviant dans ton genre.
:sick:

Remercie la modération de te tolérer dans le 18+.
:Tintin_sale:
:Tintin_Pd:

Si tu veux t'exhiber, il y a d'autres forums pour ça.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Image
vous trouvez ça normal qu'un modo approuve une insulte ?

alors que si nous on se mets a faire la meme insulte sur certains forumeurs, on peut être certains qu'ils vont aller pleurer a la moderation et on se fera goulag ?
faut pas toucher aux AW / epop
:dj_risitas:
il y a 15 heures
Image

tu trolles?..
:rougeyron_ptdr_gif:
le titre des topics et venir chouiner après
:NerdyRire:

le niveau de victimisation
:Ben_Burger:

casse toi tu manqueras a personne op
:bean:
bite

il y a 15 heures
Bonjour,

Jsuis Nicolas Sarkozy
:Sarkozy_BONJOUR:

J'ai le grand plaisir de lire le temps des tempêtes
:SarkozyLybie:

Pour Audible
:SarkozyColere:
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 15 heures
Dégénérescence de quoi ?

Tu fréquente onche

Un jvc like qui rassemble une fraction de foromeur a la base venant du 18-25

Test forcément un degen

C'est normal ici.

Qu'est ce qu'on va foutre sur un sous forum planqué dans lequel ne vont pas la majeure partie des gens intéressée par son contenu parce qu'ils savent que c'est vide ?

Tu peut répondre à cette putain de question parceque les modos en sont incapable
Tous sans aucune putain d'exception
Image

tes topics sont clairement + 18 et les topics du +18 sont fréquentés et recoivent tous des reponses , je comprends pas pourquoi tu dis que c'est vide
et sinon :
Etape 1: Image
Etape 2 : Image
il y a 15 heures
DTP
DTP
15h
Tu es PD comme un phoque.
:phoquealors:

Et particulièrement déviant dans ton genre.
:sick:

Remercie la modération de te tolérer dans le 18+.
:Tintin_sale:
:Tintin_Pd:

Si tu veux t'exhiber, il y a d'autres forums pour ça.
:Mouais_Jesus:
Ouais mais c'est pas le cas irl

Vous qui vous prenez au sérieux... C'est ridicule vous vous ne dissocier ici de votre vous irl
Et c'est particulièrement
il y a 15 heures
faut pas toucher aux AW / epop
On est pas sur Avenoel ici, si on commence à jouer à ça alors qu'il y a une rotation d'à peine 200 co en journée et 100 la nuit alors les gens vont partir et il restera un petit entre soi de 20 personnes
:loupekj:
il y a 15 heures
Image

tes topics sont clairement + 18 et les topics du +18 sont fréquentés et recoivent tous des reponses , je comprends pas pourquoi tu dis que c'est vide
et sinon :
Etape 1: Image
Etape 2 : Image
Non mais oui

Sauf qun clic + aller en bas

C'est colossale comme moyen de faire baisser la fréquentation d'un forum

Putain vous êtes tous aussi faible d'esprit pour ne pas comprendre un fait aussi simple ?

Le foromeur moyen ici je considère déjà même pas la liste de forum

Pour quoi il irait cliquer ?

Vous êtes... Navrant

(Et je niais pas ma dégénérescence c'était une question rhétorique fortement appuyé donc ça ne m'étonne pas que tu ne saisisse pas mon propos bref j'ai l'habitude avec toi)
il y a 15 heures
On est pas sur Avenoel ici, si on commence à jouer à ça alors qu'il y a une rotation d'à peine 200 co en journée et 100 la nuit alors les gens vont partir et il restera un petit entre soi de 20 personnes
:loupekj:
Et les modos pour en avoir parler avec eux certains préfèraient quand ils étaient peut

Spoiler alert c'est ceux qui modèrent le plus salement
il y a 15 heures
Pinz
Pinz
15h
le titre des topics et venir chouiner après
:NerdyRire:

le niveau de victimisation
:Ben_Burger:

casse toi tu manqueras a personne op
:bean:
C'est pas le cas et on me le fait savoir régulièrement après ban
Mais toi t'est qui ?
Fin vous êtes bien gentil mais a part sucer les modos et poster comme des golem bien consensuel

Go jvcuck ça vous iras bien ?
il y a 15 heures
Non mais oui

Sauf qun clic + aller en bas

C'est colossale comme moyen de faire baisser la fréquentation d'un forum

Putain vous êtes tous aussi faible d'esprit pour ne pas comprendre un fait aussi simple ?

Le foromeur moyen ici je considère déjà même pas la liste de forum

Pour quoi il irait cliquer ?

Vous êtes... Navrant

(Et je niais pas ma dégénérescence c'était une question rhétorique fortement appuyé donc ça ne m'étonne pas que tu ne saisisse pas mon propos bref j'ai l'habitude avec toi)
il y a des tonnes de personne sur le +18 ton argument ne fait aucun sens tu as juste a voir le nombre de sujet crées
il y a 15 heures
il y a des tonnes de personne sur le +18 ton argument ne fait aucun sens tu as juste a voir le nombre de sujet crées
Ah ouais autant que ça

Putain de malhonnête que t'est
il y a 15 heures
En fait ce topic vous rappel que vous êtes tous des suceurs autant que vous êtes
il y a 15 heures
Ah ouais autant que ça

Putain de malhonnête que t'est
explique juste pourquoi tu es quasiment le seul, a ne jamais respecter la regle de la charte concernant les topics +18 ? tout les autres respectent cette règle.
J'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ne pas pouvoir faire un topic +18 sur le général à part toi

Le +18 est le deuxième sous forum le plus consulté du site après le général, donc si les gens vont dessus

tu as juste à le mettre en favori, je penses vraiment que la seule raison pour laquelle tu ne veuille pas faire les topics la bas c'est que tu penses a tort que tu ne te feras pas feed
il y a 15 heures
En fait ce topic vous rappel que vous êtes tous des suceurs autant que vous êtes
oui c'est pour ça que j'ai critiqué la modération tout en haut de cette page et a la page précédente
il y a 15 heures
explique juste pourquoi tu es quasiment le seul, a ne jamais respecter la regle de la charte concernant les topics +18 ? tout les autres respectent cette règle.
J'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ne pas pouvoir faire un topic +18 sur le général à part toi

Le +18 est le deuxième sous forum le plus consulté du site après le général, donc si les gens vont dessus

tu as juste à le mettre en favori, je penses vraiment que la seule raison pour laquelle tu ne veuille pas faire les topics la bas c'est que tu penses a tort que tu ne te feras pas feed
Explique moi pourquoi ya littéralement aucun autre modo me fait chier avec ça et donc en quoi ça contredit mon accusation a leur encontre

Et l'injustice d'être tranquille quant l'autre puritain de merde déserte le forum?

Non parceque c'est mon propos est il est intacte

S'agirait de contre argumenter et pas seulement argumenter pour une putain de fois dans ta vie lysaelia

Et je te signale que toi aussi tu t'est plein sur mon topic au sujet de la mod
il y a 15 heures
oui c'est pour ça que j'ai critiqué la modération tout en haut de cette page et a la page précédente
Orf tu noteras que j'ai fait gaffe avec mon avant dernier post

Et que t'est le seul a avoir posté

Bref t'étais pas concerné même si pour le coup tu les sucent salement et souvent
il y a 15 heures
Explique moi pourquoi ya littéralement aucun autre modo me fait chier avec ça et donc en quoi ça contredit mon accusation a leur encontre

Et l'injustice d'être tranquille quant l'autre puritain de merde déserte le forum?

Non parceque c'est mon propos est il est intacte

S'agirait de contre argumenter et pas seulement argumenter pour une putain de fois dans ta vie lysaelia

Et je te signale que toi aussi tu t'est plein sur mon topic au sujet de la mod
c'est totalement faux tu n'es pas du tout la seule personne a te faire déplacer tes sujets sur le +18 , tout les modos les déplacent
Déplacement du sujet «Un gus m'a empalé contre 400 euro» créé par New-Volo il y a 2 heures
Déplacement du sujet «Si tu bois 2 litres de mouille ou un verre» créé par suceurdetrans il y a 8 heures
Déplacement du sujet «Bouffer la CHATTE de Mia Khalifa» créé par briandepalma il y a 12 heures
Déplacement du sujet «L’envie de taper dans nicotine, Ritaline, kétamine.» créé par Carrousel il y a 13 heures
Déplacement du sujet «un jour une fille était en train de me sucer tranquille» créé par Teubeur il y a un jour
Déplacement du sujet «Vous aussi vous faites des dessins avec votre sperme» créé par Misereil y a 2 jours

et je peux continuer longtemps.

la seule différence c'est que toi c'est tout tes topics, tous, tu fais consciemment exprès de les poster sur le général a chaque fois, pas juste des erreurs, tu sais très bien que parfois c'est clairement des topics NSFW sans aucun ambiguïté.

Moi aussi si je serais modo je t'infligerais des sanctions au goulag incrémentale jusqu'à ce que tu poste tes topics au bon endroit.

C'est pas parce qu'un modo boomeur t'a pris en grippe que ça change le sujet de fond, pour l'instant sur ces topic là l'action de la modération est normale, c'est pas ça subir une injustice
il y a 15 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-claquent-sur-son-clito

les topics du +18 se font feed
il y a 15 heures