Ce sujet a été résolu
BVG c'est un collectif de gauchiste mais comme ils avaient fait avec les trotskystes c'est de l'entrisme de gauche mais ça marche plus à gauche
il y a 13 jours
Aaayaa bordel ils sont trop forts les mecs qui font les comptes parodiques
Pas vrai ?
Pas vrai ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 13 jours
J'ai mon pass sanitaire
C'est bon je peux rejoindre ?
C'est bon je peux rejoindre ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
C'est sensé être fait en bouE clé pas en bouSE
Il m'a coûté 4 balles ce juif !
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 13 jours
EN MARCHE !!!
Vamos !:oepelo:
il y a 13 jours
Il est mignon
Et il vient du quartier juif de Prague !
J'ai même été RP en prenant le moins cher
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 13 jours
Et il vient du quartier juif de Prague !
il y a 13 jours
Le terme golem commence à être un peu trop populaire, faudrait pas que les golems justement en prennent conscience
Vite mettons en avant un collectif portant ce même nom pour rediriger toutes les recherches internet
Not ready pour l'effet dubai chocolate
Vite mettons en avant un collectif portant ce même nom pour rediriger toutes les recherches internet
Not ready pour l'effet dubai chocolate
L’effet dubai chocolate ?
il y a 13 jours
L’effet dubai chocolate ?
Le chocolat "dubai" aurait été créé dans le but de créer une hype autours du nom afin de le faire ressortir en 1er dans les moteurs de recherche internet quand tu tapes les mots clés.
Ainsi les résultats sont saturés de contenu relatif aux tablettes de chocolat, occultant alors les histoires d'influenceuses qui se font payer le voyage à dubai pour faire la pute auprès des bougnoules milliardaires qui notemment s'amuse à leur faire caca dessus
Ainsi les résultats sont saturés de contenu relatif aux tablettes de chocolat, occultant alors les histoires d'influenceuses qui se font payer le voyage à dubai pour faire la pute auprès des bougnoules milliardaires qui notemment s'amuse à leur faire caca dessus
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 jours
Le chocolat "dubai" aurait été créé dans le but de créer une hype autours du nom afin de le faire ressortir en 1er dans les moteurs de recherche internet quand tu tapes les mots clés.
Futés les bougres
il y a 12 jours
Non merci, ça ira
il y a 12 jours