Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
9 mois
@collectif_golem sur X
C'est une blague où c'est un vrai collectif ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 mois
Non c’est un vrai collectif de gauche
il y a 9 mois
C'est vrai je les ai vu être interviewé sur bfm
Regarde pas
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai je les ai vu être interviewé sur bfm
2025 me rend fou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Nan mais ayaoo j'suis en train de regarder leur twitter et j'arrive pas a savoir si c'est du troll ou pas
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
Nan mais ayaoo j'suis en train de regarder leur twitter et j'arrive pas a savoir si c'est du troll ou pas
c'est pas du troll, je me souviens en avoir parlé sur jvc avant la migration ici
c'était après le début du cobid (et après le délire golem "pour rappel en 20xx ouverture du coffre mathématiques etc...les golems ne sont pas prêts) mais pas après 2023 donc ça a quelques années
c'était après le début du cobid (et après le délire golem "pour rappel en 20xx ouverture du coffre mathématiques etc...les golems ne sont pas prêts) mais pas après 2023 donc ça a quelques années
il y a 9 mois
Le terme golem commence à être un peu trop populaire, faudrait pas que les golems justement en prennent conscience
Vite mettons en avant un collectif portant ce même nom pour rediriger toutes les recherches internet
Not ready pour l'effet dubai chocolate
Vite mettons en avant un collectif portant ce même nom pour rediriger toutes les recherches internet
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Dresseur2Magali
9 mois
Le terme golem commence à être un peu trop populaire, faudrait pas que les golems justement en prennent conscience
AH MAIS BORDEL
DUBAI CHOCOLATE J'VIENS DE TILTER
DUBAI CHOCOLATE J'VIENS DE TILTER
il y a 9 mois
Ils assument donc ne pas être humains mais seulement des golems attardés. Intéressant, ça progresse.
il y a 9 mois
245
Sur ce sujet0