InscriptionConnexion
Nan mais c'est INCROYABLE putain !
:WTF:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 13 jours
Nan mais ayaoo j'suis en train de regarder leur twitter et j'arrive pas a savoir si c'est du troll ou pas
:Crie:
c'est pas du troll, je me souviens en avoir parlé sur jvc avant la migration ici

c'était après le début du cobid (et après le délire golem "pour rappel en 20xx ouverture du coffre mathématiques etc...les golems ne sont pas prêts) mais pas après 2023 donc ça a quelques années
:risitas_hypnose:
il y a 13 jours
Drôle d'époque
:Serie:
il y a 13 jours
Le terme golem commence à être un peu trop populaire, faudrait pas que les golems justement en prennent conscience
:philippot_sourire_peur:

Vite mettons en avant un collectif portant ce même nom pour rediriger toutes les recherches internet

Not ready pour l'effet dubai chocolate
:Caconche:
il y a 13 jours
Nan mais c'est INCROYABLE putain !
C'est no troll
:NO_TROLL:

Image Image
il y a 13 jours
Le terme golem commence à être un peu trop populaire, faudrait pas que les golems justement en prennent conscience

Vite mettons en avant un collectif portant ce même nom pour rediriger toutes les recherches internet

Not ready pour l'effet dubai chocolate
:Caconche:
AH MAIS BORDEL

DUBAI CHOCOLATE J'VIENS DE TILTER
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Ils assument donc ne pas être humains mais seulement des golems attardés. Intéressant, ça progresse.
:zidane_lunettes:
il y a 13 jours
c'est pas du troll, je me souviens en avoir parlé sur jvc avant la migration ici

c'était après le début du cobid (et après le délire golem "pour rappel en 20xx ouverture du coffre mathématiques etc...les golems ne sont pas prêts) mais pas après 2023 donc ça a quelques années
@sneaky

je me trompe peut être...on en avait parlé quand il y avait la marche contre l antisémitisme donc après le 7 octobre 2023
car ce collectif s insurgeait contre la présence du RN à cette marche, donc c'est certain que ça avait parlé d'eux sur le forum à ce moment là

j étais persuadé qu on en avait déjà parlé avant, pendant le cobid, mais ça doit être un faux souvenir car je pensais qu'il y avait eu en gros on traite tout le monde golems pendant le covid puis ce collectif qui apparait, mais en réalité il a dû apparaitre après
il y a 13 jours
@sneaky

je me trompe peut être...on en avait parlé quand il y avait la marche contre l antisémitisme donc après le 7 octobre 2023
car ce collectif s insurgeait contre la présence du RN à cette marche, donc c'est certain que ça avait parlé d'eux sur le forum à ce moment là

j étais persuadé qu on en avait déjà parlé avant, pendant le cobid, mais ça doit être un faux souvenir car je pensais qu'il y avait eu en gros on traite tout le monde golems pendant le covid puis ce collectif qui apparait, mais en réalité il a dû apparaitre après
Putain j'avais jamais vu. C'est incroyable en vrai à quel point ils osent tout.
:ahi:
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Si un jour je vais à Israël je ramène un golem de poche pour @Resumax2livres et @silencedeter
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 jours
Drôle d'époque
c'est forcément un khey infiltré
:tonton_degoute:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 13 jours
J’étais passé à côté
il y a 13 jours
Si il faut c'est des clés qui ont pousser la blague un peu loins
:zahi:
il y a 13 jours
Putain j'avais jamais vu. C'est incroyable en vrai à quel point ils osent tout.
:ahi:
ils créent le collectif en tant que J de gauche

collectif qui protège les J, mais aussi les protégés des J de gauche, c'est à dire les musulmans les minorités etc...

car le golem est censé protéger son maitre

et donc : nous sommes censés rejoindre ce collectif en tant que golems

collectif qui sera dirigé par ces gens, et dont nous serons de simples membres obéissants

dans une sorte d effet d abime

bref en effet > ils n ont aucune limite, mais le faire remarquer, c'est déjà sortir de notre rôle de golem puisqu'il faut être éveillé (redpill, sortir de la caverne tout ça) pour remarquer ceci, et ainsi le remarquer est antisémite (nous ne sommes pas supposés être éveillés mais simplement obéir)
il y a 13 jours
Les golems qui financent le collectif golem putain
:golemax:
:hitler_love:
il y a 13 jours
On dirait un dessin de @lancefoutre aya
:risifi:
il y a 13 jours
AH MAIS BORDEL

DUBAI CHOCOLATE J'VIENS DE TILTER
Golems gonna golem
il y a 13 jours
Ce n'est même plus un délire en fait...
ça ne la jamais était pour ceux qui savent
:TheyLive:
il y a 13 jours
Faut il bénéficier d'un schema vaccinale complet ?
:chien_golem:
il y a 13 jours
Tu m'étonnes que le gorafi ait plus aucun sujet, le monde est un énorme sketch
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 13 jours