Ce sujet a été résolu
Des fois j’achète des radis.
Mais c’est rare d’en trouver des bons.
Mais c’est rare d’en trouver des bons.
il y a un jour
Tu es un secondaire ou pourquoi tu réagis à ce poste à la con sur un sujet au minimum debile comme comment se procurer du céleri en IDF ?
Je veux bien que ça fasse rire mais comprenez que tout le monde ne vie pas à la campagne dans un monde magique où put pousse à volonté en dépit de ent (les saisons par exemple).
Je veux bien que ça fasse rire mais comprenez que tout le monde ne vie pas à la campagne dans un monde magique où put pousse à volonté en dépit de ent (les saisons par exemple).
il y a un jour
À part ça en laisssant mijoter pour obtenir un truc cajun ça doit être bien.
(De toutes façons les saucisses de morteau c’est bon alors les massacrer je sais pas).
(De toutes façons les saucisses de morteau c’est bon alors les massacrer je sais pas).
il y a un jour
Tu es un secondaire ou pourquoi tu réagis à ce poste à la con sur un sujet au minimum debile comme comment se procurer du céleri en IDF ?
En plus les mêmes qui se gargarisent d’etres autonomes vont être les premiers à chialer quand il y aura plus internet.
il y a un jour
Alors c’est pas mal parce que j’aime bien le piment par contre j’en ai mis trop et comme prévue la saucisse est un peu gâchée.
il y a un jour
Wokeman
1j
Conclusion je conseil pas ma recette j’ai vraiment mal à la gueule.
Peut être que si je la noies, en rajoutant 400 gr d’haricots, ça peut aller…
Je vais essayer mais peut être je vais juste obtenir 2X plus de truc immengable.
Je vais essayer mais peut être je vais juste obtenir 2X plus de truc immengable.
il y a un jour
En fait ça passe froid un peu ivre ça va. Il y a bcp de piments donc il reste un arrière goût mais c’est bon. C’est pas mauvais comme plat.
il y a 20 heures
En fait ça passe froid un peu ivre ça va. Il y a bcp de piments donc il reste un arrière goût mais c’est bon. C’est pas mauvais comme plat.
Je le referais pas tout de suite vu que je dois acheter bcp plus de trucs pour finir une boîte de conserve mais ça va. C’est pas trop rentable quoi.
Je le referais pas tout de suite vu que je dois acheter bcp plus de trucs pour finir une boîte de conserve mais ça va. C’est pas trop rentable quoi.
il y a 20 heures
Je mangerais bien des sardines au piments d’espelettes du coup. Mais surtout du pain frais et ça j’en ai pas.
il y a 19 heures
walterJR
19h
T’es un bot ?
Comment c’est possible de poster aussi vite autant de merdes ?!?
Je croyais être tranquille à bider un peu sur mon topic à cette heure…
il y a 19 heures
T’es un bot ?
010001100100011000
il y a 19 heures