InscriptionConnexion
Gilbert le deteste.

mais de toute facon la plupart des gens sont tres mal organisés, ils agissent dans la precipitation ou la panique
Ceci tu dois pas savoir quoi faire, en plus t'as pas beaucoup de temps pour réagir
:LapinBelier:

Souvent ils le font par pulsion et se retrouvent avec un corps sans jamais avoir pensé à comment s'en débarrasser au préalable
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
Et la plupart des tueurs sont low QI, ne pas être capable de controler ses émotions ça va rarement avec une intelligence supérieure.
Je pense que la plupart des meurtres c'est soit des terroristes soit des coup de sang sous l'émotions donc ouais.

Les tueurs organisés se font rare
:pizzacat:
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
:angry:
il y a 5 heures
Ceci. Cochons affamés
:d)
pas de traces
Dans le caca ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
C'est suspect ce topic, ça sent le complice de Jubillar. Signal gouv.
:Chatlimite:
il y a 5 heures
Dans le caca ?
:CS_fleur:
"bonjour, quelqu'un à disparu dans le village et d'après les témoignages vous étiez en conflit.. nous allons fouiller le caca de vos cochons"
:gilbert_gros:
il y a 5 heures
Ceci tu dois pas savoir quoi faire, en plus t'as pas beaucoup de temps pour réagir
:LapinBelier:

Souvent ils le font par pulsion et se retrouvent avec un corps sans jamais avoir pensé à comment s'en débarrasser au préalable
:rire:
exact.

a part les zinzins qui agissent justement par pulsion et qui au fond s'en battent les couilles, si vraiment tu veux eliminer quelqu'un froidement, parce qu'il te nuit ou te menace, alors faut bien préparer ton coup à l'avance.

perso je louerai un garage à 100km de chez que je bacherai de haut en bas.
j'achete un C15 a un paysans du coin, que je bache entierement.
tu donnes rdv, tu empoisonnes avec une dose de cheval.
tu ramenes au garage, là meurtre + decoupage en au moins une vingtaine de paquets + cramer les mains et la tete a l'acide.
puis tu dissemine les morceaux de barbaque un peu partout dans les forets et les coins paumés dans un rayon de 50km, et tu te debarrasse de toutes les baches, les outils, etc etc dans 4-5 decharges differentes.
tu fous le C15 à la casse, la aussi le plus loin possible.
tu rentres chez toi.

En 3 jours c'est plié.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Gilbert le deteste.

mais de toute facon la plupart des gens sont tres mal organisés, ils agissent dans la precipitation ou la panique
Faut dire qu’on parle de tuer quelqu’un aussi
:joint:
il y a 5 heures
"bonjour, quelqu'un à disparu dans le village et d'après les témoignages vous étiez en conflit.. nous allons fouiller le caca de vos cochons"
:gilbert_gros:
Juste un petit prélèvement et tu vois si y a de l'ADN humain
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
exact.

a part les zinzins qui agissent justement par pulsion et qui au fond s'en battent les couilles, si vraiment tu veux eliminer quelqu'un froidement, parce qu'il te nuit ou te menace, alors faut bien préparer ton coup à l'avance.

tu ramenes au garage, là meurtre + decoupage en au moins une vingtaine de paquets + cramer les mains et la tete a l'acide.
puis tu dissemine les morceaux de barbaque un peu partout dans les forets et les coins paumés dans un rayon de 50km, et tu te debarrasse de toutes les baches, les outils, etc etc dans 4-5 decharges differentes.
tu rentres chez toi.

En 3 jours c'est plié.
Faut avoir la foie de découper un mec en morceaux
:Chatlimite:

Rien de tuer quelqu'un big chaud, alors jouer au boucher
:chatin:
il y a 5 heures
regardez la chaine Canal Crime, les tueurs sont toujours des low QI ( et heureusement ), les types vont utiliser la carte bancaire de la victime oklm dans un magasin avec des caméras, avec leur visage bien à découvert, et l'arme du crime dans la boite à gant de leur bagnole + le tel avec eux + utilisent leur vraie voiture
il y a 5 heures
exact.

tu rentres chez toi.

En 3 jours c'est plié.
Le soucis de ça c'est que ça te prends énormément de temps, si l'enquête remonte vers toi tu auras 0 alibi, t'auras pas été chez toi pendant 3 jours
:risibo:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
C'est le luminol qui est utilisé pas la fluorescéine, nettoyer la scène avec de la javel fait réagir le luminol rendant impossible la détection de trace de sang par ce procédé
:ronalbol:
il y a 5 heures
C'est le luminol qui est utilisé pas la fluorescéine, nettoyer la scène avec de la javel fait réagir le luminol rendant impossible la détection de trace de sang par ce procédé
cest impossible d'effacer du sang qui a été présent à un endroit, faut tout bâcher comme dexter

enfin ça cest si tu fais le truc chez toi ou ta voiture, cest se compliquer la vie pour rien
il y a 5 heures
cest impossible d'effacer du sang qui a été présent à un endroit, faut tout bâcher comme dexter

enfin ça cest si tu fais le truc chez toi ou ta voiture, cest se compliquer la vie pour rien
Tu ne peux pas effacer les traces de sang mais tu peux brouiller les procéder chimique pour éviter d'avoir une réaction qui détecte les traces
il y a 5 heures
Aujourd'hui en 2025 ils continuent de faire ça
:rat_comique:

Ils se font niquer depuis les années 70 depuis que la police scientifique utilise de la fluorescéine , et ces débiles sont surpris

Ils se prennent pour des mastermind a découper un corps dans une baignoire avant de tout javeliser comme des enculés, résultat Gilbert débarque, lumière noire , paf paf
:jesus_swat:

Et le plus drôle c'est qu'ils vont a Leclerc acheter 20 litres de javel en se croyant malins parce qu'ils paient par espèce et pas par carte , alors qu'ils ont une caméra pointée sur la gueule depuis le parking

Ces abrutis

Le trajet GPS de la voiture
:Articho_fdp:

Même pas capable de laisser leur téléphone chez eux , ils vont l'éteindre histoire d'être bien suspect
:Derek_lunettes_:

Et dans leurs têtes de déglingués c'est le crime parfait
:Lion_pres_:
Se faire autant chier alors que le meilleur moyen = bateau + chaînes + poids et le gars va faire un baptême de plongée
:timor_fume_rigole:
il y a 5 heures
On est jamais trop prudent
:phoquealors4:
Fais gaffe à toi Bibifoc
:Conan_zieute:
les inuits se s’embarrassent pas de javel.
il y a 5 heures