Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui en 2025 ils continuent de faire ça
Ils se font niquer depuis les années 70 depuis que la police scientifique utilise de la fluorescéine , et ces débiles sont surpris
Ils se prennent pour des mastermind a découper un corps dans une baignoire avant de tout javeliser comme des enculés, résultat Gilbert débarque, lumière noire , paf paf
Et le plus drôle c'est qu'ils vont a Leclerc acheter 20 litres de javel en se croyant malins parce qu'ils paient par espèce et pas par carte , alors qu'ils ont une caméra pointée sur la gueule depuis le parking
Ces abrutis
Le trajet GPS de la voiture
Même pas capable de laisser leur téléphone chez eux , ils vont l'éteindre histoire d'être bien suspect
Et dans leurs têtes de déglingués c'est le crime parfait
Ils se font niquer depuis les années 70 depuis que la police scientifique utilise de la fluorescéine , et ces débiles sont surpris
Ils se prennent pour des mastermind a découper un corps dans une baignoire avant de tout javeliser comme des enculés, résultat Gilbert débarque, lumière noire , paf paf
Et le plus drôle c'est qu'ils vont a Leclerc acheter 20 litres de javel en se croyant malins parce qu'ils paient par espèce et pas par carte , alors qu'ils ont une caméra pointée sur la gueule depuis le parking
Ces abrutis
Le trajet GPS de la voiture
Même pas capable de laisser leur téléphone chez eux , ils vont l'éteindre histoire d'être bien suspect
Et dans leurs têtes de déglingués c'est le crime parfait
il y a 9 heures
Fou
9h
Vas-y explique nous comment faire le crime parfait puisque ça te passione tant
Déjà ne pas tout acheter au même endroit et laisser son portable chez soi c'est un bon début
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 9 heures
Encore un topic posté depuis la forêt sur son iphone 17 pro comme tout SDF qui se respecte
il y a 9 heures
alors qu'il suffit juste d'éjaculer partout sur le lieu du crime pour recouvrir les empruntes
il y a 9 heures
Fou
9h
J'en sais rien c'est pas mon métier
Je pense a Cédric Jubilar et compagnie, ces glands
il y a 9 heures
Pas de corp découvert --> Pas de crime
Ceci. Cochons affamés
pas de traces

Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures
Fou
9h
Tu laisse ton téléphone chez toi en invitant la victime dans un lieu de randonnée, tu la déglingue là bas
Bien-sûr tu fais en sorte qu'elle ne cite pas ton nom pour parler de cette excursion, faut que les gens pensent qu'elle y va seule s'amuser
Un accident de randonnée ça arrive, et va trouver un cadavre
T'y va avec sa voiture et après tu rentres en stop ou en helicobite
Bien-sûr tu fais en sorte qu'elle ne cite pas ton nom pour parler de cette excursion, faut que les gens pensent qu'elle y va seule s'amuser
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 9 heures
Tu laisse ton téléphone chez toi en invitant la victime dans un lieu de randonnée, tu la déglingue là bas
on sent l'expert
mais c'est vrai que le coup du telephone c'est hallucinant d'encore se faire baiser la dessus alors qu'il suffit de le parametrer pour qu'il joue une playlist en boucle pendant 5h chez sois, plus Netflix + jeu en ligne et deja ya un debut d'alibi.
mais c'est vrai que le coup du telephone c'est hallucinant d'encore se faire baiser la dessus alors qu'il suffit de le parametrer pour qu'il joue une playlist en boucle pendant 5h chez sois, plus Netflix + jeu en ligne et deja ya un debut d'alibi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
on sent l'expert
Tu programme un macro pour visiter des sites de culs toute la soirée sur ton pc comme ça si les flics vérifient il verront que t'as passé ton temps à te branler
il y a 8 heures
Tu programme un macro pour visiter des sites de culs toute la soirée sur ton pc comme ça si les flics vérifient il verront que t'as passé ton temps à te branler
Gilbert le deteste.
mais de toute facon la plupart des gens sont tres mal organisés, ils agissent dans la precipitation ou la panique
mais de toute facon la plupart des gens sont tres mal organisés, ils agissent dans la precipitation ou la panique
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 8 heures
Gilbert le deteste.
Y'a un marché à saisir là
www.commentbientuer.fr/commettre-un-crime-parfait
www.commentbientuer.fr/commettre-un-crime-parfait
il y a 8 heures
Gilbert le deteste.
Et la plupart des tueurs sont low QI, ne pas être capable de controler ses émotions ça va rarement avec une intelligence supérieure.
il y a 8 heures
Big chaud alors que y'a un tuto dans Breaking Bad
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
J'en sais rien c'est pas mon métier
Quand on voit qu'un idiot comme Cédric Jubillar après son 25eme joint est capable de ne pas laisser de traces, c'est que la barre est pas bien haute ouais
il y a 8 heures