Ce sujet a été résolu
Les premiers gnostiques se sont rapidement fait neutraliser par l'Empire :
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a 13 heures
Heureusement que dans Matrix y a l'agent Smith qui vient chambouler la boucle juive
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 heures
Anus9000
11h
Heureusement que dans Matrix y a l'agent Smith qui vient chambouler la boucle juive
il y a 11 heures
T'as littéralement même pas vu le 1 en entier du coup si tu t'arrêtes à ça
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 heures
une énorme partie de votre réussite se trouve dans votre tête
par exemple, il suffit de vous croire bg, de le croire pour de vrai, et vous le deviendrez
par exemple, il suffit de vous croire bg, de le croire pour de vrai, et vous le deviendrez
il y a 11 heures
T'as littéralement même pas vu le 1 en entier du coup si tu t'arrêtes à ça
L'agent Smith = Seth = Satan
Néo = Horus = Humain divin libéré de Satan
il y a 11 heures
une énorme partie de votre réussite se trouve dans votre tête
il y a 11 heures
ENTAX
13h
Ayo elle est dingue cette statue
Elle se situe dans quel parc pour enfant ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
L'agent Smith = Seth = Satan
Satan soit Lucifer a rejeté la matrice de Jehovah, accompagné d'un tier des anges qui se sont rebellés et furent châtiés pour ça mais vas-y reste dans tes symboliques juives au lieu d'analyser l'oeuvre avec du recul
Surtout que t'as pas vu le 2 visiblement pour affirmer de telles choses sur Néo
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 heures
Ayo elle est dingue cette statue
C'est aux USA devant la maison d'un Maitre Maçon
il y a 11 heures
C'est aux USA devant la maison d'un Maitre Maçon
Pourquoi c'est en français ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 11 heures
Satan soit Lucifer a rejeté la matrice de Jehovah, accompagné d'un tier des anges qui se sont rebellés et furent châtiés pour ça mais vas-y reste dans tes symboliques juives au lieu d'analyser l'oeuvre avec du recul
Satan et Lucifer sont différent, c'est l'interprétation chrétienne qui les a lié
Les créateurs de Matrix et de toutes les autres oeuvres cités ici ne sont pas chrétiens
Les créateurs de Matrix et de toutes les autres oeuvres cités ici ne sont pas chrétiens
il y a 11 heures
Pourquoi c'est en français ?
A toi de résoudre l'énigme, bonne quête
il y a 11 heures
Satan et Lucifer sont différent, c'est l'interprétation chrétienne qui les a lié
Okay mais donc pourquoi l'agent smith veut sortir de la matrice et stopper la boucle des machines ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 heures
Okay mais donc pourquoi l'agent smith veut sortir de la matrice et stopper la boucle des machines ?
C'est une symbolique pour dire qu'il veut conquérir la réalité des gens hors de la matrice, pour les faire replonger dans l'obscurantisme, il est en conflit avec la machine qui est l'incarnation de Lucifer et qui le maintient en vie dans la matrice et dans ce futur mécanisé ou les humains lui sont soumis
L'Oracle représente l'hémisphère droit du cerveau, l'Architecte représente le gauche, ensemble ils créaient les cycles (versions de la matrice) dans lesquels l'humanité progresse
Trinity est Isis, Morpheus est Osiris et Néo est Horus, quand ils fonctionnent ensemble correctement ils forment un individu qui franchi pratiquement tous les obstacles
L'Oracle représente l'hémisphère droit du cerveau, l'Architecte représente le gauche, ensemble ils créaient les cycles (versions de la matrice) dans lesquels l'humanité progresse
Trinity est Isis, Morpheus est Osiris et Néo est Horus, quand ils fonctionnent ensemble correctement ils forment un individu qui franchi pratiquement tous les obstacles
il y a 11 heures