InscriptionConnexion
je commence par certifié le nofake
:nofake:

pendant un séminaire d'entreprise regroupant 1200 personnes ( tous les employés d'un secteur particulier de la France) on a apprit qu'une collègue avait tourné dans un Jacquie et Michel avec des clients
:Teddi-Cuck:

Sauf que pendant la vidéo elle a lâché le blaze de l'entreprise, donc elle s'est fait virée le lendemain du séminaire
:dujardin_pleure_rire:

elle couchait régulièrement avec ses clients (elle était commerciale et avait un plutôt bon Chiffre d'affaire ahi)
:bras:
:teddibiere:
il y a 2 jours

pendant un séminaire d'entreprise regroupant 1200 personnes ( tous les employés d'un secteur particulier de la France) on a apprit qu'une collègue avait tourné dans un Jacquie et Michel avec des clients

Sauf que pendant la vidéo elle a lâché le blaze de l'entreprise, donc elle s'est fait virée le lendemain du séminaire

elle couchait régulièrement avec ses clients (elle était commerciale et avait un plutôt bon Chiffre d'affaire ahi)
Ayaaaaaa, quelle conne
:FrierenTroll:
Image
il y a 2 jours
Ayaaaaaa, quelle conne
Karma j'ai envie de dire, après j'ai crus savoir qu'elle continuait le pron en étant resté commerciale mais dans une autre boîte
il y a 2 jours
les collègues qui étaient tombés sur sa vidéo était tombés "par hasard" dessus évidemment
:nez:
il y a 2 jours
Karma j'ai envie de dire, après j'ai crus savoir qu'elle continuait le pron en étant resté commerciale mais dans une autre boîte
Une femme consciencieuse, essaie de trouver la vidéo

sans forcément la partager publiquement vu qu'elle cite le nom de ta boite
:teddielon:

Image
il y a 2 jours
Ça se trouve tout le séminaire lui a passé dessus sauf toi
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Une femme consciencieuse, essaie de trouver la vidéo

sans forcément la partager publiquement vu qu'elle cite le nom de ta boite
:teddielon:

alors pour le moment je suis au taff mais je vais chercher, mais il me semble que la vidéo a été bien évidemment supprimée, mais j'irais vérifier ce soir
il y a 2 jours
Lien de la vidéo sinon Fake
il y a 2 jours

Donc elle fidélise les clients et fait de la pub gratuitement à l'entreprise et elle se fait virer ?
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 2 jours
Lien de la vidéo sinon Fake
même si je retrouve la vidéo je la partegerai pas car elle donne le blaze de mon entreprise
il y a 2 jours
Donc elle fidélise les clients et fait de la pub gratuitement à l'entreprise et elle se fait virer ?
:phoquealors:
l'image de l'entreprise + c'est illégal bien évidemment

sinon on aurait que des meufs commerciales nymphomanes
il y a 2 jours
Ça se trouve tout le séminaire lui a passé dessus sauf toi
:jesusfume:
heureusement ducoup ? qui veut passer après 1200 mecs
il y a 2 jours
28 ghostfag bah putain
il y a 2 jours
28 ghostfag bah putain
28 personnes qui ont lu que tu allais pas donner d'indice sur la video donc pas d'autres questions
il y a 2 jours
AAAAAAAAYAA PUTE ET AU CHOMAGE
:rire:
il y a 2 jours

Déjà balance la photo de la vidéo fdp
:ronaldosauvage:
il y a 2 jours
il y a 1 an et demi
:teddihopital:
il y a 2 jours
28 personnes qui ont lu que tu allais pas donner d'indice sur la video donc pas d'autres questions
tu veux pas que je donne mon identité aussi ? si tu veux voir un pron va te branler écoute
:Oopsi:
il y a 2 jours
Déjà balance la photo de la vidéo fdp
:ronaldosauvage:
il y a 2 jours
Le lien en mp sinon goulag
:gun:
Alain au bar !
:Boomer_saoul: