Ce sujet a été résolu
"chatgpt peux tu me citer le titre des vidéos de Jacquie et Michel où une actrice cite le nom d'une entreprise ?
il y a un jour
je commence par certifié le nofake
pendant un séminaire d'entreprise regroupant 1200 personnes ( tous les employés d'un secteur particulier de la France) on a apprit qu'une collègue avait tourné dans un Jacquie et Michel avec des clients
Sauf que pendant la vidéo elle a lâché le blaze de l'entreprise, donc elle s'est fait virée le lendemain du séminaire
elle couchait régulièrement avec ses clients (elle était commerciale et avait un plutôt bon Chiffre d'affaire ahi)
pendant un séminaire d'entreprise regroupant 1200 personnes ( tous les employés d'un secteur particulier de la France) on a apprit qu'une collègue avait tourné dans un Jacquie et Michel avec des clients
Sauf que pendant la vidéo elle a lâché le blaze de l'entreprise, donc elle s'est fait virée le lendemain du séminaire
elle couchait régulièrement avec ses clients (elle était commerciale et avait un plutôt bon Chiffre d'affaire ahi)
J'espère elle était bonne
il y a un jour
je préfère mille fois être goulag que de révéler le nom de mon entreprise
Cancer pour toi si tu me goulag flibustier
je peux juste dire un truc, c'est que dans la vidéo ils sont trois, deux clients et elle et un des mecs lâche "tu la veux ta commande [insérer nom de mon entreprise] tu la veux hein ?"
Cancer pour toi si tu me goulag flibustier
je peux juste dire un truc, c'est que dans la vidéo ils sont trois, deux clients et elle et un des mecs lâche "tu la veux ta commande [insérer nom de mon entreprise] tu la veux hein ?"
il y a un jour
je connais la vidéo et je vais la poster
il y a un jour
Putain mais bande de ravagés 🤣
C’est de la curiosité rien de plus khey
il y a 10 heures
MP LA VIDÉO BORDEL
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures