InscriptionConnexion
En interne c'est salope mais en externe c'est souvent indispensable.

Par exemple si tu envoies un mail à plusieurs clients tu ne voudra pas qu'ils se voient les uns les autres.
C'est un truc de salope les cci, bon en meme temps je me voyais pas faire faire copier-coller 50 fois
il y a 8 heures
Ça dépends de la configuration mais généralement ils envoient les emails un par un (donc juste un destinataire en "A" à chaque email et personne en cc/cci).
Tu le vois de toutes façon, un seul email avec plein de cci ça part instantanément, alors que si le logiciel découpe pour envoyer autant de mail que de destinataires ça prends du temps.
Merci
:h:
il y a 8 heures
Le seum que j'ai là, je viens de me mettre un couteau sous la gorge tout seul
:Nicolasquipaie:
En plus ils attendent qu'une boulette de ma part pour me virer
il y a 8 heures
Le seum que j'ai là, je viens de me mettre un couteau sous la gorge tout seul
En plus ils attendent qu'une boulette de ma part pour me virer
Pas de panique, tu verras bien et dns le ire des cas c'est pas un drame si tu perds un job
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Pas de panique, tu verras bien et dns le ire des cas c'est pas un drame si tu perds un job
J'ai demandé à chatgpt apparement y a une fonction "rappeler un mail", ça annule l'envoi de ceux qui ont pas encore lu
La prise de tete que je colle pour un mail à la con là
il y a 8 heures
Putain de merde quand je fais une demande de rappel apparement ça envoie un mail à tout le monde "Le connard qui a envoyé le mail demande à ce qu'il soit rappelé pour le modifier car il est trop con et a besoin de le modifier, est-ce que tu acceptes que le conard qui a envoyé rappelle ton message pour te renvoyer un autre mail corrigé tellement il est con"
:risitas_ahi:
Bordel de merde je m'enfonce dans ma merde là
Je suis un gros boomer c'est chaud
il y a 8 heures
Bordel tuez-moi pitié mais pitié
:philippot_corde:
j'en peux plus là
il y a 8 heures
Au point où tu en est tu peux nous dire ce que tu as envoyé, non?
il y a 8 heures
vas-y je quitte ce boulot j'en ai marre
prise de tête pour rien en plus je passe pour un con a faire un rappel là marre. Tout le monde va me prendre la tete à demander pourquoi j'ai fait un rappel
il y a 8 heures
Putain de merde quand je fais une demande de rappel apparement ça envoie un mail à tout le monde "Le connard qui a envoyé le mail demande à ce qu'il soit rappelé pour le modifier car il est trop con et a besoin de le modifier, est-ce que tu acceptes que le conard qui a envoyé rappelle ton message pour te renvoyer un autre mail corrigé tellement il est con"
Bordel de merde je m'enfonce dans ma merde là
Je suis un gros boomer c'est chaud
Mais lol tu creuses ton trou. Le rappel c'est utile juste si tu le fais immédiatement, le mail sera pas rappelé pour les gens qui l'ont déjà ouverts donc là tu as un mail tu sais pas qui l'a reçu ou qui l'a pas reçu, tu vas devoir le renvoyer à tout le monde.
:Invoc:

Arrête de croire chat gpt sur parole bordel

Et par pitié si tu renvoies le mail cette fois mets toi, toi même en "À" et mets tout le monde en cci
il y a 7 heures
Mais lol tu creuses ton trou. Le rappel c'est utile juste si tu le fais immédiatement, le mail sera pas rappelé pour les gens qui l'ont déjà ouverts donc là tu as un mail tu sais pas qui l'a reçu ou qui l'a pas reçu, tu vas devoir le renvoyer à tout le monde.

Arrête de croire chat gpt sur parole bordel

Et par pitié si tu renvoies le mail cette fois mets toi, toi même en "À" et mets tout le monde en cci
Je suis un boomer, j'utilise outlook depuis 10 mois j'y connais rien moi. Jamais utilisé ça avant. Je me suis embourbé dans ma merde là, en plus je me suis trompé, j'ai cliqué de la merde et ça a envoyé 2 fois le rappel bordel mais quel con.
quelqu'un m'a appelé en disant qu'il avait reçu 3 mails. J'en ai marre
il y a 7 heures
Je suis un boomer, j'utilise outlook depuis 10 mois j'y connais rien moi. Jamais utilisé ça avant. Je me suis embourbé dans ma merde là, en plus je me suis trompé, j'ai cliqué de la merde et ça a envoyé 2 fois le rappel bordel mais quel con.
T'as quel âge ?
:Lunettage:
il y a 7 heures
T'as quel âge ?
:Lunettage:
37 et demi
:Chat_lunettes_pleure:
J'ai ajamais utilisé outlook moi
:chakipleur:
il y a 7 heures
Et ça t'est pas venun à l'idée de tester avec ton email perso en CCI le génie
:Chollima_with_Bob:
il y a 7 heures
En tout cas sache que tu me régales l OP
:risitas_gonfle:

Continue de nous raconter tes galères
:zahi:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 7 heures