Ce sujet a été résolu
J’ai été mesuré dans bcp je devrais avoir des chiffres officiels mais je sais pas, je m’en tape je sais pas.
il y a un jour
Non c est mal d être excité par un fait divers de viol. Faudrait que j en parle à un médecin
@Litaire viens stp
En vrai ça me fait chier j aime bien lunarion il va me ghost maintenant
@Litaire viens stp
Oui c'est sûr que c'est un comportement immonde et criminel le viol donc faut éviter des posts qui semblent le banaliser ou faire comme si c'était acceptable
Après tu me demandes si il faut que tu te fasses prendre en charge en psychiatrie ou sexologie pour ça ? Ben si t'as peur de passer à l'acte et que tu as peur d'être un danger pour les autres ou toi même si les fantasmes sont vraiment envahissants... Sinon j'sais pas essaie d'arrêter ce genre de post pour commencer et essaie d'imaginer le traumatisme que c'est de subir une effraction de l'intimité avec souvent d'autres actes de violence et se dire que des personnes ne sont pas des objets après je ne sais pas y'a toujours une parti d'irrationnel dans led fantasmes j'ai l'impression mais c'est sûr que si ça t'excite premier degré ce n'est pas rassurant...
Et sinon oui c'est pesant quand on se sent jugé par une personne moralement mais après je pense qu'il voulait plus pointer le côté inquiétant de faire ce genre de post... C'est un peu logique d'être choqué par ça même si lui ça l'a particulièrement marqué

Après tu me demandes si il faut que tu te fasses prendre en charge en psychiatrie ou sexologie pour ça ? Ben si t'as peur de passer à l'acte et que tu as peur d'être un danger pour les autres ou toi même si les fantasmes sont vraiment envahissants... Sinon j'sais pas essaie d'arrêter ce genre de post pour commencer et essaie d'imaginer le traumatisme que c'est de subir une effraction de l'intimité avec souvent d'autres actes de violence et se dire que des personnes ne sont pas des objets après je ne sais pas y'a toujours une parti d'irrationnel dans led fantasmes j'ai l'impression mais c'est sûr que si ça t'excite premier degré ce n'est pas rassurant...
Et sinon oui c'est pesant quand on se sent jugé par une personne moralement mais après je pense qu'il voulait plus pointer le côté inquiétant de faire ce genre de post... C'est un peu logique d'être choqué par ça même si lui ça l'a particulièrement marqué
Je suis le donut du forum
il y a un jour
choah
1j
mesuré chez le psy
Jamais je mets les pieds chez un psy c pour les pd à part si tu cherches juste à gratter un arrêt ou l'AAH
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Non c est mal d être excité par un fait divers de viol. Faudrait que j en parle à un médecin
@Litaire viens stp
@Litaire viens stp
alias Alexia / Lexia ✨
il y a un jour
Je vois qu’on est en forme de bon matin
et toi ? tu es en forme monami ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 heures
légèrement au dessus de 100 d'après ma mère j'en sais rien
il y a 19 heures
moins que le nombre de bites qu'a vu ta mère en 2025.
mais 3 chiffres quand même
il y a 19 heures
139 mais quand j'ai fait la moyenne des sections du test par curiosité plusieurs années plus tard j'ai obtenu un résultat bien inférieur. Je pense que les psys gonflent artificiellement le score pour te flatter.
il y a 19 heures