Ce sujet a été résolu
tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Ma propre expérience
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Toi tu devrais surtout voir un psychiatre pour tes posts louches.
Je t ai choqué ça arrive, parfois les gens me choquent aussi, ça fait partie du shitpost kheyou
il y a un jour
Ma propre expérience
pouah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Je t ai choqué ça arrive, parfois les gens me choquent aussi, ça fait partie du shitpost kheyou
Non.
Moi je shitpost. J'écris de la merde. Mes topics sont nuls. Mes posts sont inintéressants.
Toi t'as une perversion sexuelle très grave.
Ça n'a rien à voir avec le shitpost. Ne me mets pas dans le même panier que toi.
Moi je shitpost. J'écris de la merde. Mes topics sont nuls. Mes posts sont inintéressants.
Ça n'a rien à voir avec le shitpost. Ne me mets pas dans le même panier que toi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Non.
Quelle perversion ?
il y a un jour
Quelle perversion ?
tu m'aimes bien, ça fait de toi un pervers de haut volé
il y a un jour
Quelle perversion ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
il a raison
il y a un jour
Oui je savais que tu faisais allusion à ce post, bah écoute je vais pas m excuser d avoir une demi molle eclatax qd je lis ces conneries ça veut pas dire que je fais l apologie de ce viol , c était pas mon post le plus sage certes
il y a un jour
Malade mental
il y a un jour
Oui je savais que tu faisais allusion à ce post, bah écoute je vais pas m excuser d avoir une demi molle eclatax qd je lis ces conneries ça veut pas dire que je fais l apologie de ce viol , c était pas mon post le plus sage certes
moi c'est pareil
il y a un jour
Tu as régulièrement des "dérapages" concernant le viol. Techniquement je ne fais pas allusion à ce post mais à beaucoup de posts, c'est juste que je n'ai que lui sous la main.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
il a raison
Non c est mal d être excité par un fait divers de viol. Faudrait que j en parle à un médecin
@Litaire viens stp
En vrai ça me fait chier j aime bien lunarion il va me ghost maintenant
@Litaire viens stp
En vrai ça me fait chier j aime bien lunarion il va me ghost maintenant
il y a un jour
?
il y a un jour
Tu as régulièrement des "dérapages" concernant le viol. Techniquement je ne fais pas allusion à ce post mais à beaucoup de posts, c'est juste que je n'ai que lui sous la main.
Bon oui c est pas faux, le viol de la joggeuse c était putaclic crayon
j ai violé personne IRL je te jure
il y a un jour-PEMT