Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes amateurs de défonce et d'alcool ne comprendront pas mais la sobriété est bien meilleure et permet de réellement profiter de la vie
Et pourtant je kiffe la weed a l'alcool
Et pourtant je kiffe la weed a l'alcool
C'est vrai c'est ce que je me dis des fois quand je suis totalement explosé
il y a un an
Je fais l'éloge de la sobriété khey. Et je n'en parle pas du tout sur tous mes topics.
Je te lis tous les soirs. Si
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je te lis tous les soirs. Si
Je me lis tous les soirs, et non !
il y a un an
Je me lis tous les soirs, et non !
Au moins chaque semaine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ta jamais rien essayé toi ?
Il mange de la viande crue on peut pas le tester
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon regarde mon profil, je suis là depuis la création du nouveau forum, et je suis un old de l'ancien Onche (supern3rd), je trainais aussi un peu sur 410.fr vers 2018 à l'époque
C'est drôle de voir des gens pas me reconnaître alors que je remplissais la première page limite en floodant quand j'étais encore un branleur d'étudiant
C'est drôle de voir des gens pas me reconnaître alors que je remplissais la première page limite en floodant quand j'étais encore un branleur d'étudiant
Mignon et insolent
il y a un an
Je reviens poster de temps en temps quand jsuis pas trop fatigué et qu'il faut que je parle parce que ça va pas fort
Mignon et insolent
il y a un an
Non ça va pas du tout mais vendredi je vais vider une bouteille de whisky et ça ira mieux
Mignon et insolent
il y a un an
Mais...pourquoi ?
Tu as quel âge pour te bousiller la santé comme ça ?
Tu souffres de troubles alimentaires ?
Tu as quel âge pour te bousiller la santé comme ça ?
Tu souffres de troubles alimentaires ?
Mignon et insolent
il y a un an
Oui mais c’est pas grave parce qu’au pire tu peux revendre une partie de ta viande a des mecs en ville qui ne peuvent pas le faire soit même et payer avec l’argent généré
il y a un an
Alors je vais faire une déduction un peu folle mais tu es desco, non ?
Mignon et insolent
il y a un an
Bah pour te faire une marge
Tu peux prévoir une partie pour toi et le reste à revendre
Tu peux prévoir une partie pour toi et le reste à revendre
il y a un an
Je plains ta future copine (ou ton futur mec) si tu continues à avoir ce genre d'habitudes horribles en sa compagnie
Mignon et insolent
il y a un an