Les amateurs de défonce et d'alcool ne comprendront pas mais la sobriété est bien meilleure et permet de réellement profiter de la vie
Et pourtant je kiffe la weed a l'alcool
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes amateurs de défonce et d'alcool ne comprendront pas mais la sobriété est bien meilleure et permet de réellement profiter de la vie
Non
il y a un an
Tu ne sais pas ce que tu rates
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
La sobriété est la drogue la plus dure
il y a un an
J'ai rien compris a ta phrase quai pourtant j'ai pas bu
Et la plupart des gens consomment leur premier joint dès le lycée mais bon t'y est pas allé.
J'ai grandi a la cambrousse.
Et la plupart des gens consomment leur premier joint dès le lycée mais bon t'y est pas allé.
J'ai grandi a la cambrousse.
il y a un an
Que dalle je consomme que 1 ou 2 fois par mois. On me la donne.
C'est ce qu'il faut, bédaver mais pas trop
il y a un an
C'est ce qu'il faut, bédaver mais pas trop
Exa. Je vois pas l'intérêt d'être dans un état second de façon régulière, ça nique tout. Autant te déchirer un bon coup une bonne fois et avoir toute ta tête après.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa. Je vois pas l'intérêt d'être dans un état second de façon régulière, ça nique tout. Autant te déchirer un bon coup une bonne fois et avoir toute ta tête après.
Oui par contre il faut faire durer les soirées on est pas là pour serrer les fesses
il y a un an
C’est a quel age que c’est ok de se procurer de la drogue pour toi ?
il y a un an
Les amateurs de défonce et d'alcool ne comprendront pas mais la sobriété est bien meilleure et permet de réellement profiter de la vie
Arrête de parler de cannabis sur tous tes topics
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Faut surtout pas que ça devienne une habitude, le mécanisme addictif du canna est fourbe.
il y a un an
Arrête de parler de cannabis sur tous tes topics
Je fais l'éloge de la sobriété khey. Et je n'en parle pas du tout sur tous mes topics.
il y a un an
C'est pas ouf de fumer seul. Faut que tu l'associes a la festivité plutôt que la solitude.
il y a un an